“Sécurité plus que moyenne. A déconseiller pour les baptêmes” 1 5 étoiles
Avis sur Seashell Divers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
Seashell Divers
Seashell Divers a été ajouté à vos Favoris
North Sairee Beach, Koh Tao, Thaïlande   |
Bordeaux, France
“Sécurité plus que moyenne. A déconseiller pour les baptêmes”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Je déconseille fortement.
Plongée de 30 minutes de baptême, mon compagnon s'est retrouvé avec de la mousse dans son masque, car il restait du savon dans le masque qui n'avait pas été rincé + à court d'air car apparemment problème de jauge. Il a fait des signes, le moniteur ne le regardait pas et a dû remonter seul. Heureusement il a gardé son sang froid mais ça aurait pu être très dangereux. Centre connu, certainement qui reçoit trop de monde et qui embauche des jeunes qui ont un niveau de plongée mais ne sont pas du tout formés au monitorat et règles de base. Fait assez usine et clairement on ne sent pas du tout la passion de la plongée. J'ai fait différents centres en thailande ou à bali et 1ere fois que je tombe sur un centre comme celui ci. N'y allez pas

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Bonjour à tous! On a eu la chance d'avoir fait l'expérience d'un baptême de plongée a koh tao avec cette équipe! Et c'était juste parfait! Des instructeurs au top! Merci particulièrement à celui que nous avons eu charly, qui te fait découvrir vraiment ce qui est la plongée avec le matériel ect. Et c'est bien d'avoir des gens comme ça qui partage leur passion et qui transmettent aussi bien leurs connaissances , et aussi soucieux de l'environnement ! Quelqu'un qui peut aussi bien vous mettre à l'aise avec de la bonne ambiance mais qui reste très professionnel ! Une valeur sur ;) après je ne doute pas de l'expérience du reste de l'équipe bien au contraire!! Merci encore! Je recommande cette expérience à tous ! Où les instructeurs se soucient plus de votre bonheur plutôt qu'à l'argent et c'est très agréable! Merci merci clément et claire. Ps: je ne sais pas pour l'hôtel mais je vous conseil pour la plongée surtout pour des français !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons ma femme, un ami et moi-même suivi le cours PADI Open Water. Nous nous présentons la veille de notre premier cours. C'est l'occasion de remplir quelques papiers et aussi un questionnaire pour savoir si une visite médicale s'impose avant de plonger. De plus nous apprenons le déroulement précis des 4 journées qui nous attendent : nous sommes tout de suite mis dans le bain et impatients de commencer. Première très bonne impression : les membres de l'équipe sont accueillants et à notre écoute.
Voici un résumé de la formation suivie.
La veille au soir : étude personnelle des 3 premiers chapitres de la formation théorique.
1er jour : vidéo sur ces 3 premiers chapitres.
2è jour : cours (au bord de la plage en prenant le petit déjeuner) + questionnaires. Exercices en piscine. Vidéo sur les 2 autres chapitres.
3è jour : cours (au même endroit que la veille) + examen. 2 plongées en mer à 12 m maximum.
4è jour : 2 plongées en mer à 18 m maximum.
Nous avons tous les 3 obtenu notre certification. Notre instructeur Charly n'y est pas étranger. En effet, il nous a fait travailler dans une ambiance détendue et a fait son maximum pour que nous assimilions la partie théorique de la formation.
Concernant les exercices en piscine et les plongées en mer, il a toujours su trouver les mots justes et les bons gestes pour rattraper nos erreurs de débutants et finalement nous mettre à l'aise et nous rassurer. C'est vraiment quelqu'un de sympathique et surtout de bienveillant. Bref si vous avez la chance de tomber sur lui, croyez-moi, vous ne serez pas déçu et vous attraperez le virus de la plongée. Cerise sur le gâteau, Michelle nous a filmé pendant nos dernières plongées. Nous sommes repartis avec un film souvenir au montage parfait.
Pour conclure, je recommande vivement ce centre de plongée où règne une bonne ambiance grâce à une équipe très sympathique.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Perth, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

J'ai vraiment passé de très bon moments ! Les plongées sont très sécu, travaille sérieux et toujours avec une ambiance conviviale et agréable! de plus avec le logement inclue c'est parfait!
Pour moi qui voyage depuis 4 mois et parti pour plus, c'est tout à fait abordable et je le recommande grandement !! Un grand merci à toute l'équipes et surtout à Jonathan Meyer pour son enseignement et sa bonne humeur! Je reviendrais chez eux pour plus!
Enjoye !!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
terville
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Un super souvenir sur cette île magnifique, nous y avons passé notre "open water". Les cours sont vraiment biens et sérieux, cela nécessite un peu de travail mais cela en vaut la peine. Nous étions un petit groupe de travail (4 personnes) et les plongés se font très tôt ce qui permet d'arriver sur les sites avant toutes les autres écoles de plongée. Un grand merci à Bertrand notre instructeur français qui a su être très pédagogue, rassurant et très patient parfois :)
Un merci également a marine la vidéaste qui nous a laissé un souvenir original.
En bref nous avons hâte d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Dans le prix de la plongée est compris le logement préférez les bungalows un peu plus chers si vous...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai passé dans ce club mon PADI Open Water.

Les plus :
- un formateur pédagogue et très professionnel. C'est très rassurant et important pour se sentir en sécurité et progresser.
- une formule avec logement compris à un prix imbattable. Logement un peu rustique, mais avec plein de charme.
- Des formations en français.
- Des groupes limités à 4. Parfait pour apprendre.

Les moins :
- peut être du matériel de plongée un peu vieillissant, mais tout de même très bien entretenu.

Pour conclure : un club parfait et fort sympathique pour faire et apprendre de la plongée. J'envisage d'y retourner pour continuer ma formation PADI.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai débarqué sur Koh Tao en envisageant peut-être de passer mon PADI. Après avoir rencontré des gens passionnés par la plongée, j'ai décidé de faire le tour des clubs de plongée dans le but de trouver celui qui me conviendrait parfaitement. C'est ainsi que j'ai choisi d'effectuer ma formation PADI chez Seashell Divers, et je ne pouvais pas trouver mieux.
L'emplacement du shop (et du resort juste à coté) est optimal, car proche de la plage et proche de Sairee. Détail qui peut avoir son importance, les entrainements en eau confinée se font dans les piscines du resort, une piscine de profondeur classique et une piscine profonde (3.15m) réservée aux plongeurs).
Je tiens à remercier toute l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme, et tout spécialement Cédric, mon instructeur pendant ces quelques jours, pour sa patience, sa pédagogie et sa bonne humeur.

A bientôt !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Seashell Divers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seashell Divers

Adresse : North Sairee Beach, Koh Tao, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
Classé n°6 sur 69 hébergements spéciaux à Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seashell Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.