“Open Water divers certified !!” 5 5 étoiles
Avis sur Seashell Divers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
Seashell Divers
North Sairee Beach, Koh Tao, Thaïlande   |
“Open Water divers certified !!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous ne savions quel centre choisir pour notre Open Water sur Koh Tao mais nous avons croisé un backpacker revenant de Koh Tao qui nous a suggéré Seashell.
Tout ce qu'on peut dire c'est qu'on ne regrette pas d'avoir suivi son conseil !!
Un grand merci à toute l'équipe du "shop" pour l'accueil, et un grand grand merci à Charly pour sa pédagogie et son enthousiasme à nous transmettre sa passion de la plongée. Ça nous a permis de nous sentir en confiance sous l'eau, de réaliser les exercices avec calme et de profiter du spectacle...
Merci aussi à tous les plongeurs du 28/06 : Chumphooooooon !!
Et puis on n'oublie pas Michelle pour sa fantastique vidéo...

Merci merci merci !!
Et à très bientôt pour la suite peut-être...
Restez tels quels.

Yoann et Laetitia

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

88 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Juste au top, équipe et qualité des prestations génial ( petits groupes de plongée Max 4 pers part instructeurs, instructeurs compétant, très bon feeling et super ambiance) Rien a redire, juste merci pour ces magnifiques souvenirs.. Et see you ;)

Séjour du mai 2014
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Après avoir fait le tour des nombreuses écoles nous avons eu la chance de tomber sur Charli. Un super baptême, de très bon conseilles du coup j ai enchainé 3 plongées avec ce même moniteur. Du pur bonheur !!!

I

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Après une plongée pour un baptême, nous vous recommandons vivement ce centre de plongée et Charly, notre instructeur du jour!

Le centre est bien situé, l'équipe est conviviale et les groupes sont de petites tailles (Maximum 4)!

• Séjour du avril 2014
Bidart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Sawat di khrap !! Nous revenons d'un séjour à KOH TAO... nous étions 3 durant une dizaine de jours... Que de bons souvenirs... :)
OPEN WATER avec Margot : excellente instructrice, impliquée, souriante qui nous a directement rendu addict à la plongée...Grace à elle et au reste de l'équipe du SEASHELL nous n'avons pas pu résister à continuer l'aventure avec une FUN DIVE et une DEEP ADVENTURE... Toutes nos plongées étaient en petit groupe de 4 ( contrairement au autres centres de plongée ).
Nous avons eu le plaisir de plonger avec Thomas, Charly, accompagné de Jared, Brice ou Lionel...Et filmé par Marine qui nous a fait des montages video de grandes qualités !!
D'après nous, il est rare de trouver une équipe avec autant de caractères différents, de professionnalisme et d'implication humaine...
Thank you so much Paul à toi et à ton équipe (nous sommes déjà en train de bloquer une date pour revenir à Koh Tao...).

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Je déconseille fortement.
Plongée de 30 minutes de baptême, mon compagnon s'est retrouvé avec de la mousse dans son masque, car il restait du savon dans le masque qui n'avait pas été rincé + à court d'air car apparemment problème de jauge. Il a fait des signes, le moniteur ne le regardait pas et a dû remonter seul. Heureusement il a gardé son sang froid mais ça aurait pu être très dangereux. Centre connu, certainement qui reçoit trop de monde et qui embauche des jeunes qui ont un niveau de plongée mais ne sont pas du tout formés au monitorat et règles de base. Fait assez usine et clairement on ne sent pas du tout la passion de la plongée. J'ai fait différents centres en thailande ou à bali et 1ere fois que je tombe sur un centre comme celui ci. N'y allez pas

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Bonjour à tous! On a eu la chance d'avoir fait l'expérience d'un baptême de plongée a koh tao avec cette équipe! Et c'était juste parfait! Des instructeurs au top! Merci particulièrement à celui que nous avons eu charly, qui te fait découvrir vraiment ce qui est la plongée avec le matériel ect. Et c'est bien d'avoir des gens comme ça qui partage leur passion et qui transmettent aussi bien leurs connaissances , et aussi soucieux de l'environnement ! Quelqu'un qui peut aussi bien vous mettre à l'aise avec de la bonne ambiance mais qui reste très professionnel ! Une valeur sur ;) après je ne doute pas de l'expérience du reste de l'équipe bien au contraire!! Merci encore! Je recommande cette expérience à tous ! Où les instructeurs se soucient plus de votre bonheur plutôt qu'à l'argent et c'est très agréable! Merci merci clément et claire. Ps: je ne sais pas pour l'hôtel mais je vous conseil pour la plongée surtout pour des français !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seashell Divers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seashell Divers

Adresse : North Sairee Beach, Koh Tao, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
Classé n°6 sur 68 hébergements spéciaux à Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seashell Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Seashell Divers a été ajouté à vos Favoris