“parfait pour la plongée” 4 5 étoiles
Avis sur Seashell Divers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
Seashell Divers
Seashell Divers a été ajouté à vos Favoris
North Sairee Beach, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Marseille
“parfait pour la plongée”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

C'était notre premier séjour à Koh Tao et nous avions réservé un hôtel sur recommandations. Piscine glauque et chambres vétustes sentant le moisi, nous en sommes partis pour rejoindre le Seashell Resort où se trouvait le centre de plongée que nous avions sélectionné (avec plus de 45 centres sur l'île, il vaut mieux prendre contact avant le départ pour éviter les déconvenues). L'hôtel était en cours d'agrandissement et de rénovation. Piscine magnifique, chambres simples mais très propres et confortables : terrasse avec fauteuils, salle de douche, frigo, clim et ventilateur, calme (il y a des bungalows sur pilotis plus simples et des villas plus luxueuses).
L'hôtel ne fait pas restaurant, le petit déjeuner se prend à un restaurant de plage ou dans les rues de l'île, il y a l'embarras du choix.
Heureusement que le centre de plongée est sur la plage en face, les départs se font à 6h30 ! Le Centre porte le même nom. Jeff, responsable du club est extra, très pro et a réussi à trouver un moniteur francophone pour notre fille et une autre jeune plongeuse qui ne parlaient pas suffisament anglais pour leur formation Advanced.
Nous avons eu le plaisir de plonger avec des américains, anglais et français sur des sites magnifiques. Malheureusement, nous avons raté à un jour les requins baleine !
L'hôtel et le centre de plongée sont un bon compromis pour passer un séjour agréable à Koh Tao.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Seashell Divers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seashell Divers

Adresse: North Sairee Beach, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 6 sur 84 hébergements spéciaux à Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seashell Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.