“Très bon” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Délicieuse cuisine thaï dans un cadre magique!cependant pour y accéder il faut prendre un taxi à 400baht depuis le port.Ce restaurant est fait pour les hôtes ayant une chambre dans l'hôtel!

paris
“Toutes les saveurs et subtilités de la cuisine Thaï”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

La meilleure cuisine Thaï se déguste sur les marchés ou dans la rue. Pour être délicieuse et régulière, celle des grands restaurants est à mon goût trop calibrée (hétérogénéité de la clientèle oblige). Ayant épuisé les possibilités de la carte,je demande au chef(ou à ses mitrons) de me surprendre. Bingo,le RV culinaire est à la mesure du lieu,sourire en prime.

Visité en mai 2013
brussel
“du haut de gamme sans chef ???”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Quand j'avais lu des informations sur le site du jamahkiri a propos du restaurant ,il semblait que j'allais trouver de la cuisine haut de gamme avec faite par un chef européen.
En fait ,il n'y a absolument pas de chef en cuisine et les plats qui vous arrive non absolument rien de plus que dans n'importe quel restaurant de l'ile,La seul différence
est que vous payez 5 fois plus cher.
Il ne vaut vraiment pas le déplacement si vous n’êtes pas loge au Jamahkiri (et que vous n'ayez juste pas le choix) car l’accès est une véritable piste digne d'un terrain de moto-cross et les taxis vous chargent minimum 600baths un trajet.

• Visité en janvier 2012
Lausanne
“le luxe seulement sur la note !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

j'avais cru comprendre que le Jamahkiri avait un vrai chef européen(ce qui n'existe pas apparemment a Koh Tao ,même le patron du cafe del sol qui prétend en être un ,n’était que serveur en France) mais après avoir voulu le rencontrer ,on m'a avouer qu'il n'y avait que le chef Thaï.
Les prix du menu sont ridiculement élevés pour ce que vous obtenez et aucun ingrédient de luxe justifie ces prix.
Logeant dans l’hôtel ,j'avais le petit déjeuner inclus et la , nouvelle déception .Le buffet n'est pas varié et très restreint (bien moins qu'un simple novotel 3 étoiles !!) .Le jus d'orange n'est même pas du jus frais ,mais du jus industriel en brique !!

• Visité en décembre 2011
Liège, Belgique
“tres mauvais rapport qualite-prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

les tarifs de ce restaurant font froid dans le dos.le menu a quelques plats différents d'ailleurs ,mais rien de luxueux .
le restaurant est très expose aux vents et donc les fenêtres étaient toujours fermées.
le petit déjeuner n'a rien d'un buffet 4 étoiles et même pas 3 étoiles comme on l'entends en Europe.
La vue sur la baie est plutôt pas mal le matin mais après midi ,avec le soleil en face vous êtes ébloui par les reflets sur l'eau.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Jamahkiri Restaurant ont aussi consulté

Songkhla, Songkhla Province
Rayong, Province de Rayong

Surat Thani, Province de Surat Thani
Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Vous connaissez Jamahkiri Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jamahkiri Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.