“Super centre de plongée !” 4 5 étoiles

+66 (0)77 456 415
Site Web
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super centre de plongée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Malgré le monde présent (gros centre de plongée), on est bien reçu et très bien encadré ! Super ambiance, bonne formation et bonne organisation.
Le petit plus : au retour de la plongée, possibilité de s'installer sur place pour manger, boire un coup, et admirer les acrobates qui jouent avec le feu !

Visité en janvier 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Koh Tao, Thaïlande
“Belle expérience !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons choisi big blue pour faire notre open water et nous n'avons pas été déçu!! Notre instructeur alex nous a faire vivre une belle expérience. Nous avons tellement aimé que nous avons prolonger pour faire notre advanced !! Je recommande big blue a tous ceux qui désirent apprendre a plonger. Nous étions pour notre open un groupe de 3 et pour ladvanced 4 personnes.

Visité en décembre 2013
Toulouse, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Best divine center in the world!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé notre Open Water en 3 jours et ce fut parfait : accueil, pédagogie, écoute, qualité du matériel... Nous étions dans un groupe de 6, ce qui est la taille maximale et nous avions un instructeur ayant plus de 13 ans d'expérience à Koh Tao.

quebec
“Plonger avec Big Blue Diving !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

C'est la deuxième fois que je vais à Koh Tao pour plonger et cette fois-ci j'ai choisi l'agence Big Blue diving. Mes amis m'avaient tous recommandé cette compagnie et je n'ai pas été déçu! Super organisation, très professionnelle avec des instructeurs compétent, très belles accommodations, deux restaurants et un accès direct sur la plage. De plus, les équipements sont très bien entretenu et les employés sont souriant. J'ai fait mon «Advanced Adventure» avec Rich, un anglais trop sympa! Cinq superbes plongées sur deux jours, dont une incroyable plongée de nuit ! Je recommande cette agence à tous plongeurs, débutant comme avancé, afin de suivre un cours dans une ambiance conviviale avec des instructeurs professionnels.

Visité en novembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super initiation de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons passé une super journée d'initiation à la plongée (DSD) avec l'école Big Blue et particulièrement avec notre instructeur français Tupac. Très bon pédagogue, en plus de faire ses "premiers pas" dans l'eau on en apprend beaucoup sur la plongée, le monde marin... Et puis pour une première plongée, avec toutes les appréhensions qu'il y a derrière, nous avons apprécié ne pas avoir la barrière de la langue et être en confiance avec notre instructeur. Nous le recommandons vivement, débutant ou confirmé il n'y a pas mieux que de partager ce moment avec un passionné !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Big Blue Diving ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Big Blue Diving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Big Blue Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.