“Sale avec un personnel désagréable” 2 5 étoiles

Type : Sports nautiques
Attraction Details
Grenoble
7 avis sur les attractions
“Sale avec un personnel désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Merci pour l'odeur de m.... Dans le bungalow .. Pour les tâches sur les draps et taies d'oreiller... Bienvenue à koh tao ou boire de l'eau fraîche est une nécessite et au big blue pas de frigo dans les bungalows!!!!!pensez aux enfants qui passent par chez vous....merci pour le harcèlement de mouches ds le resto... Heureusement que la plage est top!nous sommes restés une nuit et sommes partis.....sans oublier la mauvaise humeur du personnel

Visité en février 2014

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Montpellier, France
“Super centre de plongée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Malgré le monde présent (gros centre de plongée), on est bien reçu et très bien encadré ! Super ambiance, bonne formation et bonne organisation.
Le petit plus : au retour de la plongée, possibilité de s'installer sur place pour manger, boire un coup, et admirer les acrobates qui jouent avec le feu !

Visité en janvier 2014
Koh Tao, Thaïlande
“Belle expérience !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons choisi big blue pour faire notre open water et nous n'avons pas été déçu!! Notre instructeur alex nous a faire vivre une belle expérience. Nous avons tellement aimé que nous avons prolonger pour faire notre advanced !! Je recommande big blue a tous ceux qui désirent apprendre a plonger. Nous étions pour notre open un groupe de 3 et pour ladvanced 4 personnes.

Visité en décembre 2013
Toulouse, France
3 avis sur les attractions
“Best divine center in the world!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé notre Open Water en 3 jours et ce fut parfait : accueil, pédagogie, écoute, qualité du matériel... Nous étions dans un groupe de 6, ce qui est la taille maximale et nous avions un instructeur ayant plus de 13 ans d'expérience à Koh Tao.

quebec
“Plonger avec Big Blue Diving !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

C'est la deuxième fois que je vais à Koh Tao pour plonger et cette fois-ci j'ai choisi l'agence Big Blue diving. Mes amis m'avaient tous recommandé cette compagnie et je n'ai pas été déçu! Super organisation, très professionnelle avec des instructeurs compétent, très belles accommodations, deux restaurants et un accès direct sur la plage. De plus, les équipements sont très bien entretenu et les employés sont souriant. J'ai fait mon «Advanced Adventure» avec Rich, un anglais trop sympa! Cinq superbes plongées sur deux jours, dont une incroyable plongée de nuit ! Je recommande cette agence à tous plongeurs, débutant comme avancé, afin de suivre un cours dans une ambiance conviviale avec des instructeurs professionnels.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Big Blue Diving ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Big Blue Diving ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Big Blue Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.