“Idyllique!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Alvaro Diving

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
Alvaro Diving
Chalok Baan Kao Beach, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
“Idyllique!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Expérience inoubliable que le passage de mon open water dans ce centre. professionnalisme, accueil très sympathique, rassurants toujours avec d'excellents conseils avisés, encadrement multilingue dans un endroit idyllique, 1 professionnel pour 4 personnes maximum. Bref, loin des usines à plongées....on y resterai bien 1 mois de plus....!!! Je n'ai qu'une envie....recommencer!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

N ayant jamais pratique la plongée ou le snorkeling j ai eu la chance d avoir Marie, une instit expérimentée, disponible, souriante et rassurante. Grâce a elle j ai pu découvrir les merveilles marines dans les meilleures spots de plongée de koh tao.

Le club est très bien situé dans un endroit zen. Il y a une ambiance formidable dans ce club avec des gens venant du monde entier et très ouverts. Bruno, le manager s adapte bien a ce que vous souhaitez faire. Il s occupe très bien de ses clients tôt en pratiquant des prix très bas.

Les bungalow ne sont pas chers du tout et très correctes ( sur la plage).

Ce fut une semaine paradisiaque. Nous reviendrons l année prochaine.

Stephane

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Je suis vraiment heureuse de m'être retrouvée avec Alvaro Diving pour passer mon Open Water. Je devais au départ le passer avec un autre club qui se trouvait à Sairee mais quel soulagement en découvrant Chalok et son compromis idéal entre vie nocturne & tranquillité. Nous avons été logés dans les bungalows juste à côté loués avec l'Open, qui étaient sans fioritures mais très corrects. Notre instructrice, Cariss, était juste géniale, super pédagogue. On a tous pris beaucoup de plaisir. Je pouvais pas imaginer meilleure initiation. L'Alvaro a les pieds dans la mer, plus un super bar juste à côté, le Babaloo. Le seul problème c'est que ça manque maintenant ;) Merci Alvaro!

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Sérieux, convivial et passionnés ! merci encore à toute l'équipe d'Alvaro Diving ! On a vécu un grand moment de plongée pour notre première fois ! La prestation est de qualité et nous avons vraiment été rassurés par nos professeurs Sasha et Colette.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous étions partis pour passer l'Open water uniquement, mais l'équipe d'Alvaro nous a donné envie d'approfondir et nous avons passé également l'Advanced avec eux. Les instructeurs étaient très pros et sympathiques, l'ambiance détendue, familiale. L'école est située en bord de mer, encore un point positif et il y a une mascotte, le petit chien Mimi, qui rend gâteux tout le monde. Bref, à la fin de notre séjour sur l'île, nous nous réjouissons d'avoir choisi cette école tant au niveau des compétences acquises que des rencontres que nous y avons faites.

Adeline et Vincent

Une bise à Bruno, Pierre, Wayne, Dean, Sacha et Carisse que l'on espère revoir un jour!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Moscow, Moscow City, Russia
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous étions là-bas uniquement pour 3 jours, cela restera un excellent souvenir. Nous ne séjournions pas à l’hôtel partenaire du club.

Nous avons réussi à passer notre premier niveau de plongée sans problèmes grâce à une personnel dévoué, sympathique et très arrangeant. On a eu en plus la possibilité d'effectuer notre formation en français.

Je recommande sans hésitations.

Loup

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Si vous voulez évitez les usines à padi, je vous conseille fortement de vous diriger chez Alvaro. Plage tranquille sans trop de passage, moniteurs très pédagogue et très sympa, facilitées( banque, magasin,bar...) à 5 minutes de marche.
Un vrai paradis.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Alvaro Diving ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alvaro Diving

Adresse : Chalok Baan Kao Beach, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 sur 68 hébergements spéciaux à Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alvaro Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Alvaro Diving a été ajouté à vos Favoris