“Super centre de plongée !” 5 5 étoiles
Avis sur Alvaro Diving

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
Alvaro Diving
Alvaro Diving a été ajouté à vos Favoris
Chalok Baan Kao Beach, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Levallois-Perret, Ile-de-France, France
“Super centre de plongée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Une équipe professionnelle, sympathique et une expérience inoubliable ! Un grand merci à Marc qui nous a encadré pour notre baptême de plongée. On se sent en sécurité, et c'est essentiel, surtout pour une première !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé notre Open Water avec Alvaro Diving en avril et c'était super! Ma copine était inquiète au début mais Bruno puis Lionel notre instructeur nous ont bien mis dans le bain : cours en français, un instructeur pour deux, beaucoup de pédagogie et on s'est retrouvés comme deux poissons dans l'eau, comme si on plongeait depuis toujours. Pour l'hébergement on a pris un bungalow au Taraporn Resort, spartiate mais suffisant et surtout à 10 m de l'eau! Recommandé

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons plongé une semaine avec Alvaro diving. Rien à redire, le staff est très professionnel et très accueillant, on se sent tout de suite à la maison, et votre instructeur aura toujours un bon conseil à vous prodiguer pour améliorer votre plongée.

Les équipements sont flambants neufs, tout comme l'énorme bateau qui permet de partir un peu plus tard le matin sur les sites de plongée, ce qui en vacance n'est pas négligeable ;)

Le centre dispose de bungalows très corrects dans lequel nous avons passé la semaine. Chalok bay se suffit à elle même, une fois posés, vous ne voudrez plus repartir!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Ma copine et moi avons passé notre open water avec Alvaro et ce fut notre meilleure décision! Marc notre instructeur a juste été génial, attentif, motivant, sympa, il nous a mis en confiance pour prendre à chaque fois plus de plaisir dans les 6plongées...nous etions stressés avant de debuter, maintenant nous n'avons qu'une envie c'est de revenir! Nous nous sommes sentis comme dans une famille avec toute l'équipe et Bruno qui sont tous adorables! Bungalows tiptop avec vue sur mer, départ direct sans transiter par le port pour sortir en mer plonger (le bateau est ancré en face du club), le bar le babaloo pas loin pour profiter apres la plongée...bref foncez, vous ne le regretterez pas! Et chalok est tellement agréable pour des vacances à koh tao!

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Expérience inoubliable que le passage de mon open water dans ce centre. professionnalisme, accueil très sympathique, rassurants toujours avec d'excellents conseils avisés, encadrement multilingue dans un endroit idyllique, 1 professionnel pour 4 personnes maximum. Bref, loin des usines à plongées....on y resterai bien 1 mois de plus....!!! Je n'ai qu'une envie....recommencer!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

N ayant jamais pratique la plongée ou le snorkeling j ai eu la chance d avoir Marie, une instit expérimentée, disponible, souriante et rassurante. Grâce a elle j ai pu découvrir les merveilles marines dans les meilleures spots de plongée de koh tao.

Le club est très bien situé dans un endroit zen. Il y a une ambiance formidable dans ce club avec des gens venant du monde entier et très ouverts. Bruno, le manager s adapte bien a ce que vous souhaitez faire. Il s occupe très bien de ses clients tôt en pratiquant des prix très bas.

Les bungalow ne sont pas chers du tout et très correctes ( sur la plage).

Ce fut une semaine paradisiaque. Nous reviendrons l année prochaine.

Stephane

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Je suis vraiment heureuse de m'être retrouvée avec Alvaro Diving pour passer mon Open Water. Je devais au départ le passer avec un autre club qui se trouvait à Sairee mais quel soulagement en découvrant Chalok et son compromis idéal entre vie nocturne & tranquillité. Nous avons été logés dans les bungalows juste à côté loués avec l'Open, qui étaient sans fioritures mais très corrects. Notre instructrice, Cariss, était juste géniale, super pédagogue. On a tous pris beaucoup de plaisir. Je pouvais pas imaginer meilleure initiation. L'Alvaro a les pieds dans la mer, plus un super bar juste à côté, le Babaloo. Le seul problème c'est que ça manque maintenant ;) Merci Alvaro!

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Alvaro Diving ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alvaro Diving

Adresse: Chalok Baan Kao Beach, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 sur 75 hébergements spéciaux à Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alvaro Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.