“Plongée et farniente” 5 5 étoiles
Avis sur Alvaro Diving

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
Alvaro Diving
5.0 5 étoiles 319 Avis
nantes
“Plongée et farniente”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Séjour super sympa dans un bagalow au calme avec petite plage 'privée' au pied.
Un superbe bateau pour aller plonger avec des instructeurs bien sympathique.
Caroline fut super professionnelle et riche d'enseignement pour passer l'advance.
Merci à Bruno et toute l'équipe.
Raphaël

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

A 2 minutes à pied de la plage principale du vivant village de Chalok, légèrement en retrait sur une belle petite plage pour être plus tranquille, avec un bar, un restaurant et des bungalows, le tout à la décoration recherchée propice à l'évasion et la détente le jour, et au rêve la nuit avec ses milles et unes bougies.

Une équipe ultra pro qui dorlote ses clients. Le nombre de plongeurs par instructeur ou guide est limité. Ils sympathisent vraiment avec leurs clients tant sur le magnifique bateau que le soir au bar. Le matériel est de bonne qualité. Un plus rarissime: la vidéographe marine du club propose de vous filmer GRATUITEMENT pour vous offrir un souvenir de vos plongées.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Blagnac
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Sympathique club de plongée avec un superbe bateau et des hommes d'équipage très prévenant avec les plongeurs. L'équipe d Alvaro est très cosmopolites,l'ambiance y est conviviale cela ne ressemble pas à certaines usines à plongée que l'on peut voir.J'ai passé avec succès mon Open Water mais je tiens à remercier Marc dit Marco qui m'a donner la confiance pour continuer alors que ma deuxième plongée à été très éprouvante. Sa maîtrise et son expérience mon permis de me décontracter pour apprécier ensuites les autres plongées .UN GRAND MERCI MARC !
Jacques

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Levallois-Perret, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Une équipe professionnelle, sympathique et une expérience inoubliable ! Un grand merci à Marc qui nous a encadré pour notre baptême de plongée. On se sent en sécurité, et c'est essentiel, surtout pour une première !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé notre Open Water avec Alvaro Diving en avril et c'était super! Ma copine était inquiète au début mais Bruno puis Lionel notre instructeur nous ont bien mis dans le bain : cours en français, un instructeur pour deux, beaucoup de pédagogie et on s'est retrouvés comme deux poissons dans l'eau, comme si on plongeait depuis toujours. Pour l'hébergement on a pris un bungalow au Taraporn Resort, spartiate mais suffisant et surtout à 10 m de l'eau! Recommandé

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons plongé une semaine avec Alvaro diving. Rien à redire, le staff est très professionnel et très accueillant, on se sent tout de suite à la maison, et votre instructeur aura toujours un bon conseil à vous prodiguer pour améliorer votre plongée.

Les équipements sont flambants neufs, tout comme l'énorme bateau qui permet de partir un peu plus tard le matin sur les sites de plongée, ce qui en vacance n'est pas négligeable ;)

Le centre dispose de bungalows très corrects dans lequel nous avons passé la semaine. Chalok bay se suffit à elle même, une fois posés, vous ne voudrez plus repartir!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Ma copine et moi avons passé notre open water avec Alvaro et ce fut notre meilleure décision! Marc notre instructeur a juste été génial, attentif, motivant, sympa, il nous a mis en confiance pour prendre à chaque fois plus de plaisir dans les 6plongées...nous etions stressés avant de debuter, maintenant nous n'avons qu'une envie c'est de revenir! Nous nous sommes sentis comme dans une famille avec toute l'équipe et Bruno qui sont tous adorables! Bungalows tiptop avec vue sur mer, départ direct sans transiter par le port pour sortir en mer plonger (le bateau est ancré en face du club), le bar le babaloo pas loin pour profiter apres la plongée...bref foncez, vous ne le regretterez pas! Et chalok est tellement agréable pour des vacances à koh tao!

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Alvaro Diving ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alvaro Diving

Adresse: Chalok Baan Kao Beach, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°2 sur 75 hébergements spéciaux à Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alvaro Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.