“Un p'tit coin d'Paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Alvaro Diving

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
Alvaro Diving
Chalok Baan Kao Beach, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Un p'tit coin d'Paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Difficile de repartir, ambiance au top, sérieuse et chaleureuse.
Au début, c'était qu'un baptême... puis 15 plongées plus tard, je repars plein d'étoiles dans les yeux..
L'équipe est polyglote, jeunes, dynamique et plein d'humour.
JB

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

club de plongé trouvé par hasard au bord de l'eau, ambiance très sympathique, des gens de toutes horizons. C'était ma première plongé et j'ai apprécier les conseils et la patience des moniteurs, on m'a même proposer une deuxième plongé non prévu pour 1000 bath de plus. malheureusement il y avait eu un peu de pluie et de vague la veille et l'accouplement des coraux on rendu l'eau un peu trouble, mais pour une première expérience, j'ai vraiment apprécier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Une gentille thaï nous a déposé devant l'Alvaro et... ça a vraiment été difficile d'en partir ! On est restée une semaine avec pour programme : l'après-midi à plonger et profiter de la bonne ambiance sur le bateau et le soir, à boire un petit verre au Babaloo bar allongée sur le sable. Bref, tout est génial là-bas : des plongées magnifiques, une équipe accueillante et toujours de bonne humeur, la plage privée, le bar et sans oublier la mascotte, la petite chienne Mimi !!
Allez-y les yeux fermés et laissez-vous porter par ce coin de paradis =)

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons découvert cette école par hasard, mais wahou ! L'endroit, les gens...tout est génial !
Nous avons décidé d'y faire notre Open Water, et nous en sommes plus que satisfaites : bonne ambiance, zéro pression....sans compter sur le babaloo A recommander sans hésiter !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marcy-l'Étoile, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Aucune hésitation à avoir, c'est avec Alvaro qu'il faut plonger. Pourquoi?
- Un emplacement isolé dans une baie paradisiaque (Chalok Bay)
- Une équipe ultra sympa, très à l'écoute, cosmopolite. 0 stress pour mes premières plongées, et un open water obtenu en toute sérénité!
- Pas de cours en piscine, tout a lieu en mer dans l'eau turquoise :-)
- Des petits groupes pour un enseignement de qualité (nous étions 2 pour une - super - prof!)
- Un beau bateau de pirates tout neuf, des fruits et des boissons chaudes à volonté à bord pour reprendre des forces entre 2 plongées!
- Une offre Openwater + 3 fun dives offertes à prix défiant toute concurrence.
- Et bien sûr le Babaloo bar directement sur la plage, ses hamacs, ses jongleurs de feu, sa bonne musique (inédit en Thaïlande ;-) )

Par contre je déconseille la guest-house à côté du centre de plongée car on entend le bar toute la nuit et c'est très cher pour ce que c'est...

Si vous recherchez plutôt des touristes entassés à 10 dans une piscine, des prix d'hôtels exorbitants, des hôtels qui vous jettent si vous ne plongez pas avec eux, des restos à hamburgers/pizzas/..., des buckets d'alcool dans la rue, des boutiques de souvenirs, un cabaret de ladyboy, etc... allez plutôt à Sairee beach. A chacun ses goûts! ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
chelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avions entendu parlé de cette école de plongée par une amie. Nous avons décidé d'y aller à l'improviste, le taxis nous ammène sur une piste de terre et nous dit qu'il ne peut pas aller plus loin ... nous continuons a pied au milieu de la brousse et des poulet érrants :) jusqu'a arriver sur Chalok Beach ... Superbe plage isolé de koh tao, toutes les facilités sont a proximité. Nous demandons "Alvaro's Diving" on nous renseigne puis un Argentin nous prend en main nous explique comment tout ce passe ici, nous offre un thé, et HOP nous voilà parti pour le diplome Open Water :)

Nous les prévenons que nous avons aucune accomodation, mais la fille à l'accueil une Thaï adorable répondant au nom de "Ba" (Je crois) nous réserve les chambres. L'équipe de prof est toujours "à la cool" et jamais prise de tête, ils vous accompagneront toujours dans vos plongées par petit groupe ce qui est toujours rassurant côté sécurité, on a donc des conseil personnalisés. Avec mon cousin nous n'étions que tous les 2 avec notre prof Lionel.

Le lieu est proche de bars et de restaurants hyper sympas où tout le monde va manger ou boire après une rude journée de plongée.

Une petit mention spéciale à Bruno le manager, Lionel le prof, et aussi à la fille de l'accueil qui sont toujours très dispo et concernés lorsqu'il s'agit d'aider, conseiller les clients :). Mention spéciale aussi au bateau qui nous ammène en mer.

Les Accomodations que l'on a eu sont certes un peu "juste" en terme de standard européen mais plein de charme, en même temps nous ne nous attendions ps à du grand luxe sans rien avoir réservé.

Les prix pratiqué sont très bons, les cours sont de qualités, et certifiés. La monde aquatique est superbe sur koh tao, très propre.

Seul petit hic, à marrée basse la plage est un peu gadoueuse, et j'attend toujours mon "diplome" :/

Je conseille chaudement Alvaro's Diving.

Stéphane.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre avec un confort ++ réservez avant :) Bien qu'ils vous trouverons touj...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Séjour super sympa dans un bagalow au calme avec petite plage 'privée' au pied.
Un superbe bateau pour aller plonger avec des instructeurs bien sympathique.
Caroline fut super professionnelle et riche d'enseignement pour passer l'advance.
Merci à Bruno et toute l'équipe.
Raphaël

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Alvaro Diving ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alvaro Diving

Adresse : Chalok Baan Kao Beach, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 sur 67 hébergements spéciaux à Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alvaro Diving, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Alvaro Diving a été ajouté à vos Favoris