“Hôtel charmant et personnel au top” 5 5 étoiles

Seaview Resort and Restaurant
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   52 / 1 Moo 3 Tambon, Koh Tao 84320, Thaïlande   |
Classé n°14 sur 51 chambres d'hôtes à Koh Tao
Cannes, France
“Hôtel charmant et personnel au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Le Seaview est un hôtel bungalow tout plein de charme perché dans la montagne en pleine nature, avec une belle vue sur la mer. Les bungalow sont propres, petit mais confortables au niveau de la literie. Il se situe à 5 min en scooter de la ville (location sur place), le personnel est très chaleureux et à l'écoute. Nous avons crevé en scooter et nous en sommes aperçu le lendemain matin. Le responsable nous a gentiment remorqué jusqu'au magasin de location. (plus de disponible à l'hôtel)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Melbourne, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Very nice people in this place. Only few problems, the location, the housekeeping (the room was not made once). Nice room. It's Koh Tao, so you can't expect a five star service. You will have to wait the chef come back from the market, or the manager from the town before having your lunch or rent a scooter. However, they are very friendly and do their best to help.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011 par mobile

Nous avons décide d aller ds cet hôtel la veille et complètement par hasard .il ne restait qu une chambre.pas le temps de consulter les différents avis,nous sommes donc arrives sans aucun a priori,et quelle agréable surprise!le personnel est chaleureux,a l écouté,et très agréable.le restaurant est délicieux,et la vue complètement imprenable!un grand merci au gérant de l motel qui m a d ailleurs envoyé mon passeport en 24h a Bangkok qd je me suis rendu compte que je lavais oublie ds la chambre...courez donc la bas si vous séjournez sur ko tao. Apo et greg

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Seaview Resort and Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seaview Resort and Restaurant

Adresse : 52 / 1 Moo 3 Tambon, Koh Tao 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°14 sur 51 chambres d'hôtes à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seaview Resort and Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Tingo, Travelocity et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaview Resort and Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Seaview Resort And Restaurant Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seaview Resort and Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.