“Tranquille mais un peu cher” 3 5 étoiles

Seaview Resort and Restaurant
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   52 / 1 Moo 3 Tambon, Koh Tao 84320, Thaïlande   |
Classé n°14 sur 51 chambres d'hôtes à Koh Tao
Briatexte
“Tranquille mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Un lieu agréable, calme et joli. Par contre la vue sur mer, comment dire... On la voit, en petit, de loin et entre deux montagnes! Cela dit la vue est jolie quand même. Le personnel et serviable et sympathique, ils viendront vous chercher au débarcadère ce qui est un grand avantage, ça vous évite la cohue des rabbateurs et un trajet en taxi jusqu'a l'hotel.
Au final un bon hotel au calme, mais loin de tout et cher pour ce que c'est. On peut trouver mieux sur ko tao dans ce budget.
Si vous prévoyez d'y séjourner vous pouvez leur louer un scoot, leur tarif est correct et ils sont plus fiables que les loueurs pro.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Cet hotel ne vaut pas que l on y passe une nuit. Nous avions reserve malheureusement trois nuits via agoda.
Je pense que c est l un des pires rapport qualite prix que nous avons eu en thailande. Apres trois semaines en thailande ss problemes de nourriture, le premier repas pris ici fut difficile le lendemain....
Le personnel du resto certes tres sympathique ne parle pas un mot d anglais. Amusant mais apres deux plats renvoyes un peu enervant...
L hotel est au bord de la route, nombreux aboiements de chiens la nuit et proximite d une boite de nuit bruyante...
Bref a eviter ou alors a un tout autre tarif!!!

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Nous sommes arrivés au seaview resort apres une semaine passée a bangkok et chiang mai. Enfin un endroit pour se relaxer d autant que l hotel est situé a 5 minutes a pieds d une des plus belles plage de l ile et ou l on peut se baigner contrairement à sairee ou chalok ban kao

• Séjour du août 2012
Saigon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

L'accueil est très chaleureux, très professionnel, (sauf pour les petits déjeuners, nous n'avons jamais eu ce que nous avions commandé)
Les bungalows sont très mignons et bien fait, mais un peu chers par rapport à la situation sur l'île. Il faut un moyen de transport pour aller à la plage, ou s'armer de courage dans les grimpettes sous la chaleur.
Il y a au même prix bord de mer. (voire moins cher hors saison.)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Le Seaview est un hôtel bungalow tout plein de charme perché dans la montagne en pleine nature, avec une belle vue sur la mer. Les bungalow sont propres, petit mais confortables au niveau de la literie. Il se situe à 5 min en scooter de la ville (location sur place), le personnel est très chaleureux et à l'écoute. Nous avons crevé en scooter et nous en sommes aperçu le lendemain matin. Le responsable nous a gentiment remorqué jusqu'au magasin de location. (plus de disponible à l'hôtel)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Melbourne, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Very nice people in this place. Only few problems, the location, the housekeeping (the room was not made once). Nice room. It's Koh Tao, so you can't expect a five star service. You will have to wait the chef come back from the market, or the manager from the town before having your lunch or rent a scooter. However, they are very friendly and do their best to help.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011 par mobile

Nous avons décide d aller ds cet hôtel la veille et complètement par hasard .il ne restait qu une chambre.pas le temps de consulter les différents avis,nous sommes donc arrives sans aucun a priori,et quelle agréable surprise!le personnel est chaleureux,a l écouté,et très agréable.le restaurant est délicieux,et la vue complètement imprenable!un grand merci au gérant de l motel qui m a d ailleurs envoyé mon passeport en 24h a Bangkok qd je me suis rendu compte que je lavais oublie ds la chambre...courez donc la bas si vous séjournez sur ko tao. Apo et greg

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Seaview Resort and Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seaview Resort and Restaurant

Adresse : 52 / 1 Moo 3 Tambon, Koh Tao 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°14 sur 51 chambres d'hôtes à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seaview Resort and Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Tingo, Travelocity et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaview Resort and Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Seaview Resort And Restaurant Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seaview Resort and Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.