“Bonnes chambres, mais dispendieuses” 3 5 étoiles
Avis sur Good Dream Hostel

Good Dream Hostel a été ajouté à vos Favoris
Good Dream Hostel
2.0 sur 5 Pension de famille   |   15 / 19 Moo 1, Sairee Beach, Koh Tao, Thaïlande (Anciennement Khun Ying House)   |
Québec (ville), Canada
“Bonnes chambres, mais dispendieuses”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avions réservé une chambre avec salle de bain privée, et en tant que telle elle nous a satisfait. C'est très propre, le ménage est fait chaque jour, très spacieux, petit balcon (commun). Le service est aussi correct, bien l'employé à la réception, qui habite là avec sa famille, soit plutôt froid. Toutefois, nous avons trouvé le prix très élevé pour ce que nous avions, vous pourrez trouver des guest houses équivalentes dans les environs pour un rapport qualité prix de loin supérieur.
L'emplacement est bien : sur la rue principale, à proximité de plusieurs agences de voyages, café internet, restauraut... et à 5 minutes de la plage et de ses bars et restaurants. Il y a un bar juste en face, dont le bruit peut être un peu dérangeant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

En famille

Vous connaissez Good Dream Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Good Dream Hostel

Adresse: 15 / 19 Moo 1, Sairee Beach, Koh Tao, Thaïlande (Anciennement Khun Ying House)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
N° 14 sur 55 chambres d'hôtes à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Good Dream Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Good Dream Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Good Dream Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.