“Super emplacement/bons équipement/très sérieux” 5 5 étoiles

Sairee Beach | Surathani, Koh Tao 84360, Thaïlande
+66 77 456 329
Site Web
4 avis sur les attractions
“Super emplacement/bons équipement/très sérieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai passé avec mon mari le PADI open Water et le Advence Padi chez eux, l'équipe est très pro, ils ont un bateau a eux donc pratique pour faire par exemple des plongées de nuit.
Au départ nous ne devions faire que l'open Water et on a tellement aimé qu'on a décidé de faire l'advence en plus et le tout en 5 jours! Soit 9 plongées + piscine et cours.

Leur boutique est très bien placée sur la plage de Sairee, très centrale.
Leurs prix sont compétitifs et ils font des réductions si vous faites plusieurs diplômes dans la foulée.

Le open water nous a couté 8600Bahts/personne
Et le advence 7000Bahts/personne
Les plongées fun dive sont a 700Baht

Très bonne équipe, j'ai vraiment découvert la plongée avec eux et j'en suis devenue accros!
Je recommande vivement cet établissement.

Un seul détail pour le francophones ne parlant pas très bien anglais, il n'y a pas (en tous les cas qu'en j'y etait Mai 2013) d'instructeur français. On en a pas réellement besoin car au final sous l'eau on communique par signes, mais si c'est quelque chose qui vous tiens a coeur, sachez qu'il y a au moins 2 écoles françaises sur KohTao, mais n'aillant pas plongé avec eux, je ne saurai vous donner leur contact.

Bonne plongée à tous!

Visité en mai 2013

la fare
“session plongee a simple life”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Grace a SIMPLE LIFE j ai pu decouvrir et aimer la plongee sous marine sur koh tao. Les instructeurs sont top et te previennent tres bien de tout les dangers qui peuvent arriver sous l'eau. En plus de la formation ils nous amene a voir et a nous faire apprecier la vie sous marine et toutes ces merveilles qu'elle renferme.

En bref grace a simple life je compte continuer la plongee sous marine, et je vous conseil de faire de meme chez eux. :-)

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Simple Life Divers ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Simple Life Divers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Simple Life Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.