“Il profite bien des touristes de passages...je suis d'accord avec l'avis d'escrocs!” 1 5 étoiles
Avis sur Sairee Cottage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
Sairee Cottage
Sairee Cottage a été ajouté à vos Favoris
10/1 Sairee beach, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Bangkok, Thaïlande
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Arriver à la réception pas de Check de la chambre et dépôt de mon cher et indispensable passeport.
La chambre 3 personnes avec notre fils, pas de pression d'eau le jet des WC étais le plus efficace...c'est pas très classe. La nuit ultra bruillante, il y a beaucoup de noctambule qui veille bien "tôt"!
La veille du départ, nous avions un petit mot coller sur la porte, qui nous invitait à quitter les lieu au plus tard 11h, mais le personnel n'a pas attendu notre levé pour venir balayer, changer les verres laissé dehors...ainsi que nos serviettes...
Comme le taxi nous attendait à 9h, à moins le quart je redonne les clefs...il Check la chambre sans moi et surprise une serviette aurait disparu! La réceptionniste profite de cette urgence et de la pression du passeport pour me sous tirer 1000bth.
Il profite carrément...et comme tout est payer en liquide!!!!
On est pas des vaches à lait? Apparemment, pour eux : oui!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

meaux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

apres nous avoir demandé un passeport en echange des clefs du bungalow
(c'est la seule fois de tout le voyage en thailande qu'une telle demande a été faite)
on nous a demandé 1000 THB pour la restitution du passeport car il y avait un peu de crème solaire sur les draps ! scandaleux
PAS CHER CERTES
mais s'il faut payer 2 fois et demi le prix de la chambre pour récupérer son passeport, payez vous plutôt un vrai bon resort

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé une nuit au Sairee cottage. La journée s'est parfaitement passée, le bungalow était face à la mer et la vue superbe. Le soir venu, le bruit des bars, et des personnes soûlent reste très présent. Le prix 2500 bats la nuit sans petit déjeuner.... Le matin, dès 7 heures le personnel de l'hôtel passe le balai sur votre terrasse et les travaux de construction commence avec la meuleuse.... tout ce bruit ne vous permet pas de profiter du bruit des vagues et c'est bien dommage!
L'accueil n'est pas terrible car compte tenu de la situation géographique les clients font la queue...
Le bruit est vraiment trop fort pour se ressourcer pleinement....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Mon amie et moi avions décidé de terminer notre voyage en Thaïlande par un séjour d'une semaine sur Koh Tao pour obtenir notre certification PADI. Nous avons choisi Sairee Cottage suite aux conseils de personnes rencontrées dans le nord de la Thaïlande et qui ont travaillé en tant qu'instructeur dans ce club. Et nous ne regrettons pas notre choix : Club de plongée très sérieux, matériel nickel, équipe compétente et très sympa. Pour l'hébergement, les bungalows basiques sont gratuits quand on passe l'open water et une réduction est accordée pour les bungalows face à la mer. Et nous vous conseillons vraiment cette option, car la vue depuis le hamac sur le balcon face à la mer est à couper le souffle. Les bungalows sont très jolis, confortables et bien équipés. Nous avons tellement apprécié que nous avons même prolongé notre séjour dans notre bungalow de 3 jours.
Par rapport à d'autres commentaires, nous avons trouvé l'endroit calme et n'avons pas du tout entendu le bruit des bars alentours, mais seul le bruit des vagues :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons loué pour trois nuits un bungalows sur la plage. Sauf que le bungalow est, certes sur la plages, mais juste à côtes des bars et boites de nuits bruyantes tard dans la nuit.
Je vous le déconseille si vous recherché du calme.
Budget très abordable pour être sur la plage. idéal pour des jeunes ou des back pack.
personnel pas agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Trés bon rapport qualité prix pour ces bungalows moyenne gamme (Air conditionné / eau chaude / frigo / TV) : 1000 baths / nuit
Chambres accessibles aux non plongeurs
Terrain de volley à disposition., avec spectacle de vie locale.
Restaurant attenant à découvrir : belle vue et menu BBQ attrayant.
Personnel efficace et sympathique.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sairee Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sairee Cottage

Adresse: 10/1 Sairee beach, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 16 sur 86 hébergements spéciaux à Koh Tao
Hotel Sairee Cottage Diving Koh Tao
Sairee Cottage Diving Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sairee Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.