“Un resort qui porte bien son nom” 5 5 étoiles
Avis sur The Place Luxury Boutique Villas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
The Place Luxury Boutique Villas
15/4 Moo 2 | Sairee, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°1 sur 46 hôtels à Koh Tao
“Un resort qui porte bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé 6 nuits dans la villa 3 qui surplombe les collines, la forêt tropicale et au loin la mer. La villa est très bien entretenue et propre. La mini piscine est un pur bonheur après la marche. Nous l'avons beaucoup apprécié pour son calme et loin de la foule et l'agitation de la ville au bord de la mer. Nous avons bien été accueillis par l'équipe et une mention spéciale pour BEX. Pour les personnes à mobilité réduite, cette endroit n'est pas conseillé car les villas sont haut perchées. Il n'y a pas de restaurant sur place, vous pouvez demander 'Delivery' ou 'Take away'. Il y a environ 10 minutes de marche pour aller en ville. L'autre possibilité est de prendre le taxi mais il faudra débourser 200 baht par trajet (5 euros environ, 100 baht de plus si après 20h). A part ces 2 contraintes, c'est un excellent endroit pour passer un séjour inoubliable! Parfait!

Concernant les activités sur l'île de Koh Tao, Koh Nang Yuan à visiter mais après 14h car il y a trop de touristes. Pour le fond marin, en raison de la masse touristique il n'y a pas grand chose à voir. Néanmoins nous avons réussi à trouver un petit coin préservé, Aow Luck 2 et nous avons pu observer un fond marin correct (côté droit uniquement quand vous êtes face à la mer).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

406 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Une villa somptueuse avec une vue magnifique ! Un vrai havre de paix.
Le personnel est au petit soin et très attentionné. Un 4X4 vous attendra à votre arrivée sur le port avec une bouteille d eau fraîche. L'expérience inoubliable commence. A recommander vivement.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

En surplomb de SAIREE BEACH, un petit ensemble de villas, chacune avec piscine, decorees avec soin, constitue une parenthese de calme a koh tao. Le service est attentif, supervise par BEX et GUY les proprietaires qui se mettent en quatre pour vous être agreable. Seul bémol : c est haut, tres haut et donc inaccessible aux personnes ayant des difficultes a se deplacer du fait de la montée permettant d acceder aux villas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourné 9 jours à The Place fin mars.
Nous avons adoré, aucune photo ne peut traduire l'émerveillement provoqué par le lieu.
Rapport qualité-prix excellent pour Koh Tao.
Il semble que tout ait déjà été dit dans les autres commentaires. Nous y retournerions sans hésiter.
Nous avons loué un scooter à M.Shy au Relax Internet, à mi-chemin entre The Place et Sairee-Village. Il a été très correct et sympathique. Nous le recommandons.
Alexandra et Marc

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passe 3 nuits dans cet hotel superbe et notre seul regret et de ne pas y avoir sejourne plus longtemps. Un cadre magnifique, une vue a couper le souffle, des hotes aux petits soins tout en preservant totalement notre intimite. La piscine privee sur notre terrasse en teck etait parfaite. L equipement luxueux. Un chef est meme venu cuisiner pour nous, une soiree memorable. Un hotel que nous conseillerons a tous nos amis et ou nous desirons reellement retourner.
Marie liesse et thibaut

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Bonjour à tous,
Nous avons passé 6 nuits/7 jours à The Place en amoureux, heureux de se sentir enfin en vacances! Guy, Bex et Franzi (ainsi que tout le personnel, et Mr Bear le taxi driver) sont les hôtes parfaits, sans exagération. En arrivant on se sent vite pris en charge sans stress et tout se passe parfaitement bien, avec le sourire. Nous avons apprécié les bouteilles d'eau fraiche en arrivant à l'embarcadère, petite attention qui donne le sourire après 2h de bateau depuis Koh Samui. Il y a beaucoup de points forts à noter à the place, notamment La piscine privée avec une merveilleuse vue sur la mer, toutes les attentions présentes dans la villa: le petit fascicule avec la liste des films, la liste des activités possible et leurs prix, le matériel de plongée (masques, tuba), le téléphone, le menu pour commander des salades fraiches le soir etc.(il ne faut pas en dire trop, les surprises sont nombreuses !).

Nous avons avant le départ passé 2 mois à rechercher l'endroit pour des vacances reposantes et tranquilles loin des bruits et du stress (et de la pollution) de Pékin, et THE PLACE est en fin de compte THE PLACE où il faut aller ! Nous sommes restés sans voix en arrivant et en voyant la villa, si heureux que tout soit aussi conçu pour le bonheur et le bien être des vacanciers. Guy Bex et Franzi nous montraient avec attention toutes les possibilités de la Villa, pendant que nous écoutions sans dire mot tellement tout à été pensé.

Ces 7 jours nous ont ressourcé, il n'y a pratiquement pas besoin de quitté la villa, si ce n'est pour aller à la plage prendre un petit déjeuner face à face avec la mer bleu turquoise.
Les hôtes sont très discrets, on se sent comme chez soi très rapidement, et en mieux !
La villa est de style tropical mais moderne, et la salle de bain incrustée de rochers et plantes semble sortir d'un magasine de décoration. Vraiment, les hôtes ont réalisé un travail formidable; Que c'est agréable de se doucher en regardant la végétation extérieure en même temps, dans l'intimité la plus totale.
Nous recherchions avec une grande exigence un hôtel ou une maison d'hôte calme, propre, luxueux(se), avec piscine privée si possible, avec une vue sympa et des activités pas loin, et surtout pas de resort... The place rempli aisément toutes ces "exigences" et va au delà, nous laissant en tête un séjour inoubliable dans une villa spacieuse, luxueuse et magnifiquement agencée,
Qu'il est bon de prendre l'apéritif sur la terrasse avec pour accompagnement les bruits de la nature environnante, et le couché de soleil en face...

Nous avons essayé dans les activités proposées le chef qui vient cuisiner le soir dans votre villa, et c'est vraiment à recommander, les fruits de mer locaux étaient excellents. Aussi, nous avons profité du tour privé de l'île en bateau, un "must" pour découvrir la beautée de l'île encore préservée (presque comme dans Jurassic Park pour les connaisseurs) et nager avec des requins des récifs (plongée avec un connaisseur évidemment), vraiment super !

Nous y reviendrons évidemment, et conseillerons à d'autres cet endroit pas comme les autres, qui devrait d'ailleurs de rester secret...

Merci encore Guy, Bex et Franzi

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Super séjour à THE PLACE! Vue à couper le souffle depuis la terrasse et la piscine (Couchers de soleil somptueux sur la mer), Accueil et services aux petits soins par Franzi, Bex et Guy ! Villa magnifique: décoration sobre de très bon gout, très beaux matériaux de qualité.
Courez-y !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Place Luxury Boutique Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Place Luxury Boutique Villas

Adresse : 15/4 Moo 2 | Sairee, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°1 sur 46 hôtels à Koh Tao
The Place Luxury Boutique Villas Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Place Luxury Boutique Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Place Luxury Boutique Villas a été ajouté à vos Favoris