“L'EXCELLENCE!” 5 5 étoiles
Avis sur The Place Luxury Boutique Villas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
The Place Luxury Boutique Villas
The Place Luxury Boutique Villas a été ajouté à vos Favoris
15/4 Moo 2 | Sairee, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 48 hôtels à Koh Tao
“L'EXCELLENCE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

"The Place" nous plaisait déjà beaucoup dès la réservation... Mais sa découverte fut un enchantement: le calme, au milieu d'une nature luxuriante, la vue splendide, la piscine et la jolie décoration. De nombreux détails nous sont apparus bien pratiques: l'eau du robinet filtrée, un téléphone portable à disposition, des lampes de poche, parapluies... ... ... ...
Enfin, la générosité et efficacité de Franzi nous ont touchés.
En fin de compte, le plus étonnant c'est que l'on strictement trouvé aucune suggestion d'amélioration à notre départ. Ils ont tellement pensé à tout!
Même si Koh Tao n'est pas forcément à la croisée de tous les chemins, nous essayerons d'y revenir.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Mouvaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes restés 6 nuits à The Place pour notre lune de miel, et en dépit de tous les commentaires élogieux que nous avions pu lire, ils ont largement surpassé nos attentes.
Tout y est fait pour votre confort, depuis le chaleureux accueil à l'arrivée sur le port jusqu'au départ. Le service y est subtil, les tarifs extrêmement raisonnables pour un tel niveau de qualité et leurs conseils sont toujours pertinents.

Nous ne saurions que vivement recommander The Place à tout le monde et avons hâte d'y retourner.
Un très grand merci à Franzi, Bex et Guy pour avoir rendu notre lune de miel aussi magique.

• Séjour du septembre 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Sa première place sur Koh Tao n'est pas usurpée. Nous avons passé 3 nuits de rêve (17 au 20 août). Véritable petit paradis au milieu de la forêt. Bungalow avec petite piscine privée possédant une vue magnifique. Un panneau avec vos prénoms vous attend à votre arrivée sur le portail de votre bungalow...
Les couchers de soleil vus de la terrasse sont magiques. Le luxe est au rendez-vous. Le bungalow est superbement décoré. Possibilité de cuisiner sur place, de se faire livrer ou d'avoir un cuisinier à domicile...
Prestations au top. Tranquilité assurée. Une équipe jeune, dynamique, très professionnelle et disponible 24h sur 24 est au petit soin pour vous. Un régal !!!
L'équipe vient vous chercher où que vous arriviez ou demeuriez sur l'île avec leur taxi et vous ramène jusqu'au pont de votre bateau pour le départ.
Ce fut la meilleure partie de notre voyage en Thaïlande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passe 3 nuit a The Place... que dire a part que nous avons passe 3 jours de reve absolu! Guy, Bex et Franzi sont juste exceptionnels. L'accueil et le service est remarquable.

La villa est tres tres propre. La cuisine et le petit panier gourmand a l'arrivee est tout simplement genial. Je manque de mot pour definir la qualite du lit - un petit nuage douillet a souhait! Et je m'inspirai de leur salle de bain pour creer la mienne - j'ai eu l'impression d'etre dans une pub Ushaia!

Bref un vrai luxe pour finir nos vacances!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé 6 nuits dans la villa 3 qui surplombe les collines, la forêt tropicale et au loin la mer. La villa est très bien entretenue et propre. La mini piscine est un pur bonheur après la marche. Nous l'avons beaucoup apprécié pour son calme et loin de la foule et l'agitation de la ville au bord de la mer. Nous avons bien été accueillis par l'équipe et une mention spéciale pour BEX. Pour les personnes à mobilité réduite, cette endroit n'est pas conseillé car les villas sont haut perchées. Il n'y a pas de restaurant sur place, vous pouvez demander 'Delivery' ou 'Take away'. Il y a environ 10 minutes de marche pour aller en ville. L'autre possibilité est de prendre le taxi mais il faudra débourser 200 baht par trajet (5 euros environ, 100 baht de plus si après 20h). A part ces 2 contraintes, c'est un excellent endroit pour passer un séjour inoubliable! Parfait!

Concernant les activités sur l'île de Koh Tao, Koh Nang Yuan à visiter mais après 14h car il y a trop de touristes. Pour le fond marin, en raison de la masse touristique il n'y a pas grand chose à voir. Néanmoins nous avons réussi à trouver un petit coin préservé, Aow Luck 2 et nous avons pu observer un fond marin correct (côté droit uniquement quand vous êtes face à la mer).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Une villa somptueuse avec une vue magnifique ! Un vrai havre de paix.
Le personnel est au petit soin et très attentionné. Un 4X4 vous attendra à votre arrivée sur le port avec une bouteille d eau fraîche. L'expérience inoubliable commence. A recommander vivement.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

En surplomb de SAIREE BEACH, un petit ensemble de villas, chacune avec piscine, decorees avec soin, constitue une parenthese de calme a koh tao. Le service est attentif, supervise par BEX et GUY les proprietaires qui se mettent en quatre pour vous être agreable. Seul bémol : c est haut, tres haut et donc inaccessible aux personnes ayant des difficultes a se deplacer du fait de la montée permettant d acceder aux villas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Place Luxury Boutique Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Place Luxury Boutique Villas

Adresse: 15/4 Moo 2 | Sairee, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 48 hôtels à Koh Tao
The Place Luxury Boutique Villas Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Place Luxury Boutique Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.