“Un séjour inoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur The Place Luxury Boutique Villas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
The Place Luxury Boutique Villas
The Place Luxury Boutique Villas a été ajouté à vos Favoris
15/4 Moo 2 | Sairee, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
N° 1 sur 48 hôtels à Koh Tao
“Un séjour inoubliable !”
5 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Ce fut un séjour parfait. Arrivée à Koh Tao, toute l'équipe de "The Place" (avec en plus Bérangère, une manager française très sympa) était là pour nous accueillir au port avec des bouteilles d'eau fraiche et le taxi pour nous amener à la villa...
Dès notre arrivée nous avons été enchanté du calme qui régnait là-bas.
Notre villa était sublime, très très bien équipée, et surtout disposait d'une totale intimité, on y est comme seul au monde !
La vue est magnifique, depuis le lit, la terrasse et la piscine. Le couché de soleil dans la piscine est un moment magique, on domine toute la vallée avec vue sur l'océan.
Un grand merci à toute l'équipe qui est très agréable et surtout au petit soin. Ils nous on conseillé sur toutes les activités de Koh Tao, j'ai passé mes niveaux de plongée avec un moniteur à domicile, pendant que ma compagne se faisait masser sur la terrasse ! Et un chef cuisinier est même venu pour nous faire à manger ! Génial !
On a même eut un téléphone portable à notre disposition pour pouvoir commander ce qu'on voulez à la villa (des menus sont disponibles), ou joindre l'équipe à tout moment.
Et si jamais l'envie vous prend de sortir un peu, il n'a y qu'a appeler le taxi qui vient nous chercher ou alors le centre ville n'est qu'à 10 minutes à pied (boutiques , restaurants, plage).
En bref, j'ai tout se suite compris pourquoi il n'y a que des bons commentaires, nous sommes ravi du séjour et espérons y retourner très vite !

Astuce pour la chambre : Best view, infinity pool, perfect service, total privacy.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Nous avons séjourné au "The Place" du 29 décembre 2014 au 4 janvier 2015.
La situation des villas est tout simplement magnifique, un arbre de paix avec une vue époustouflante sur la mer côté plage Sairee. Nous nous croyons en pleine forêt tropicale, les villas sont à l'intérieur de l'île dans les hauteurs au milieu de la végétation/arbres.
Le personnel fut d'une gentillesse incroyable, à aucun moment nous n'avons été dérangé et au besoin ils étaient joignable 24h/24. Très bon confort de la villa avec sa "petite" piscine avec la vue sur le coucher de soleil.... magique ! Nous avions même de temps en temps la visite de nos amis les "geckos" :-)
Le chauffeur de taxi, partenaire de "The Place" était tout aussi aimable, à noter que les taxis sur place font des prix assez élevés, genre 300bahts pour 5-10mins de trajet, il n'y a que des 4x4.
Pour conclure c'est un endroit magnifique et qui vaut de loin les 5 étoiles.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Erquelinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Rien à redire, tout était parfait!
L'accueil est excellent aussi bien lors de l'arrivée que du départ, la villa est splendide, la vue, la piscine, il ne manque rien!
Meilleur nuit passée en thailande, la literie est au top.
Merci à toute l'équipe ce fut inoubliable!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

Nous sommes partis sur koh Tao 5 nuits pour notre voyage de noce.
Il n'y a pas de mots pour décrire le lieu. L’accueil est au delà de ce que l'on peut penser. Les filles sont toujours souriantes et à l’écoute.
La villa est magnifique (nous avions la numéro 6). La vue sur la mer est à couper le souffle.
Un panier garnis nous attendait avec un téléphone pour prendre le taxi en cas de besoins ( même le chauffeur de taxi est adorable)
La villa se trouve à 10min à pied du centre de la ville vers la plage de Sairee. Il y a une bonne cote au retour à monter et il faut prendre une lampe de poche ( fournit par la villa) mais la vue de la ville en vaut le coup.

Bref merci pour ce super séjour et merci de nous avoir fait vivre une lune de miel formidable.

Deborah & Nicolas

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

L'endroit idéal pour passer quelques jours à Koh Tao en amoureux!
Accueil très chaleureux et professionnel. Le service est impeccable.
Les villas sont splendides avec une vue imprenable sur la mer. Celles-ci sont spacieuses et la déco est épurée. La terrasse avec piscine privée est la cerise sur le gâteau!
Merci à Ellie et toute l'équipe de The Place.
Je recommande sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Le "cabanon" était parfait : propre, une belle vue, une piscine agréable et des prestations haut de gamme. Le service était également irréprochable avec une équipe accueillante et disponible. Le site est situé à 15 mn à pied du centre proche de la plage, et le chemin se fait facilement (ne pas oublier la lampe torche le soir). Des taxis sont également disponibles mais les tarifs sont élevés.
Le centre de koh tao est très agréable ainsi que les bars face à l'océan.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Nous avons passé 4 jours merveilleux. Chaque villa est perchée sur les hauteurs avec une vue a couper le souffle. L accueil est parfait et tout est bien pense. La terrasse avec la piscine individuelle rend ce lieu unique. Très bon rapport qualité prix. L intérieur de la villa est décoré avec goût et tout est bien pense. Il y a même une petite cuisine et vous pouvez vous faire livrer des ras pour ceux qui ne veulent pas descendre a Sairee. Sairee est a 10 minutes à pied. L accueil est top. Le seul point noir est le bruit. En arrivant nous pensions n avoir aucun bruit. Il y a une route devant la villa, ce qui gâche un peu la quiet ut de l endroit.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Place Luxury Boutique Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Place Luxury Boutique Villas

Adresse: 15/4 Moo 2 | Sairee, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 48 hôtels à Koh Tao
The Place Luxury Boutique Villas Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Place Luxury Boutique Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.