“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Baan Sawainam
Jitsin Valley, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous y avons passé 3 nuits, ç'a été un séjour vraiment génial. Andrea et Jim, les propriétaires, sont vraiment aux petits soins afin de prodiguer les meilleurs conseils (restaurants, visites, spa...).
L'établissement est situé en retrait du village de Sairee, au calme mais en une petite dizaine de minutes par la route on est dans le centre et quand il fait jour on peut couper à travers une palmeraie et là on rejoint la plage en 3 minutes (mais c'est à éviter la nuit car il n'y a aucune lumière juste un sentier à peine dessiné).
Le logement est impeccable, fonctionnel, à la décoration sobre mais soignée. Le petit déjeuner n'est pas compris mais vous pouvez le commander auprès d'Andrea (ainsi que des plats pour le midi ou le soir). Sinon, vous avez un frigo et de la vaisselle à disposition donc vous pouvez vous débrouiller vous même.
La piscine est très agréable et le fait qu'il y ait vraiment peu de logements (deux chambres de deux et un grand studio pour 4 je crois) permet de se relaxer tranquillement.
Je recommande sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baan Sawainam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Sawainam

Adresse: Jitsin Valley, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 30 sur 84 hébergements spéciaux à Koh Tao
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Sawainam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Sawainam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.