“Très bien situé et super accueil” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Koh Tao Royal Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   24/3 Moo 2, Koh Tao, Thaïlande   |
Classé n°23 sur 46 hôtels à Koh Tao
“Très bien situé et super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans un bungalow 4 personnes avec nos 3 enfants. Le bungalow n'était pas très grand mais la literie confortable et les moustiquaires en bon état. Certes les sanitaires sont rudimentaires et la propreté limite sous les lits mais c'est déjà bien mieux que dans d'autres bungalows que nous avons pu tester durant notre séjour. Franchement rien de rédhibitoire. Le gros point fort du Ko Tao Royal Resort c'est son emplacement : pas très loin de l'embarcadère (pratique quand on arrive avec de gros sacs à dos), des restaurants, des bars et des boutiques tout en restant un endroit très calme, plutôt appréciable quand on voyage avec de jeunes enfants, mais aussi sa plage ( des chaises longues et des serviettes de bain sont mises à disposition par le resort), le très joli cadre de son restaurant et surtout la grande gentillesse et serviabilité du patron et de son staff. Toujours le sourire, prêts à vous rendre service, à vous donner quelques tuyaux. Bref nous recommandons hautement cette adresse notamment aux familles voyageant avec de jeunes enfants : la plage et son banc de sable fin sont tip top, les enfants ont pied assez loin du rivage.

Astuce pour la chambre : les bungalows pour les familles sont situés plus en hauteur mais restent facilement accessibles et p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bonjour à tous,
Je rentre d'un séjour sur Ko Tao ou j'ai sejourné dans cet hotel. Notre chambre semblait parfaite sur le papier. Un bungalow pour 4 personnes sur 2 niveaux avec une baignoire exterieure et petit dejeuner compris sur mon "booking.com".
L'accueil a été très chaleureux par le boss Anglais avec un welcome drink 'jus d'ananas".
Mais le bungalow etait situé le plus loin possible de la plage, et a Ko tao ca grimpe!!!!!. Certes la vue du bungalow etait magnifique sur l'océan.
Concernant la baignoire exterieure, elle était hors service. Dommage car le concept est génial.
L'intensité lumineuse des ampoules est si faible qu'on ne peut pas lire dans son lit. Il n'y a pas d'interrupteur pres des lits pour éteindre la lumière donc il faut éteindre la lumière puis rejoindre son lit dans l'obscurité totale. Une bouteille vide trainait sous notre lit. Il n'y avait qu'une moustiquaire pour 2 lits et en plus elle était trop petite donc iinefficace.
La salle de bain etait tres vieillote, avec un joli "trone" au milieu d'ou on peut apprecier la belle vue. Un pansement etait collé sur le mur et a priori ca faisait lontemps qu'il etait là. Pire la nuit on a vu des cafards masi des gros cafards de thailande de 4 centimetres. Bref un peu degoutant, la proprete et l'entretien des chambres laisse à désirer.
Sinon l'hotel est tres bien situé sur une belle plage pres du débarcadere et de l'animation de la ville donc de ce point de vue c'est positif. La restauration est correcte mais sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hotel, d'abord dans un grand bungalow avec vue sur la mer, et ensuite dans un plus petit sans vue ( les deux étant pour deux personnes). Ils étaient équipés de moustiquaires, hamacs, ventilateurs et eau chaude. L'emplacement est parfait : au calme avec plage presque privée mais non loin de l'embarcadère ( très pratique si on a un bateau à prendre tôt le matin). Le personnel est charmant, la secrétaire à l'accueil s'est même chargée de nous reserver d'autres hotels avec lesquels on avait du mal à communiquer. En résumé, une bonne adresse, un peu chère par rapport aux prix des hotels en thailande mais bon marché par rapport aux prix de koh tao.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

L'hôtel est cher, certes bien situé sur la plage à toutous mais les bungalows sont sales, sans moustiquaire (et avec des moustiques), une fourmilière sous le lit, pas de miroir, les murs et les sols sont en carrelage marron, la lumière est palote donc on y voit absolument rien du tout, la salle de bains fait peur....

• Séjour du août 2013
Premia de Dalt
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Les bungalows sont assez rustiques, mais les lits sont confortables.
Nous avions réservé un grand bungalow pour 4 personnes, doté d´une grande terrasse avec vue sur la mer et A/C, nous avons été enchantés.
Nous avions l´impression d´avoir une cabane dans les arbres, et la vue est superbe.
Certes, il fallait monter un peu pour arriver, mais cela vaut la peine !

Ce resort est idéalement situé sur Koh Tao, près du quai de débarquement, à deux pas de la zone animée, mais à la fois proche de la plage magnifique et au calme.

Les nouveaux propriétaires et le personnel sont vraiment très agréables.
Le Wifi est gratuit mais disponible que dans la zone d´accueil près de la plage.
Les bungalows pour deux personnes plus proche de la plage n´ont pas de vue.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Le cadre de cet hôtel est idéal. En effet il se situe non loin de l'embarcadère et donc de nombreux restaurant mais demeurent assez éloigné pour profiter du calme et de la beauté de la plage dont bénéficie le royal koh tao resort. Néanmoins, la propreté des bungalows laissent à désirer et l' équipements très limité ( pas de télé et une douche sans pression). Concernant la nourriture, le petit déjeuné est très complet et très bon et le menu du diner est déjeuné très satisfait. Ainsi cet hôtel est un bon compromis entre l'agitation de sairee beach et la quiétude recherché sur une ile comme koh tao.

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Hotel bien situé proche du port et des commodités, au calme et sur a la plage (qui est belle et propre), les bungalows sont simple, propre et agréable mais manque de rangement. L'accueil du patron laisse a désirer et le WIFI est disponible qu'a l'accueil et est hors de prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Koh Tao Royal Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Koh Tao Royal Resort

Adresse : 24/3 Moo 2, Koh Tao, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°23 sur 46 hôtels à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koh Tao Royal Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Tao Royal Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Tao Royal Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.