“allez-y sans crainte” 4 5 étoiles

N° 20 sur 48 hôtels à Koh Tao
Saint-Malo, France
“allez-y sans crainte”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

hôtel très sympa, à proximité du centre du village. nous avions réservé mon ami et moi un bungalow standard. super chambre spacieuse grande moustiquaire, petite salle de bain mais pas besoin de plus ainsi qu'une petite terrasse avec hamac. nous avons adoré :) le personnel est adorable et attentionné. On y mange des plats locaux; par contre, si vous n'avez pas le petit déjeûner inclus, nous vous conseillons de le prendre ailleurs car les prix y seront bien moins cher. si vous avez de la chance comme nous vous pourrez cohabiter avec une salamandre qui a passer la nuit sur le plafond de notre bungalow. Génial :D A recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Le personnel est vraiment très sympathique nous avons loué la chambre de luxe avec baignoire sur la terrasse très rafraîchissante après la grimpette pour rejoindre notre cabane des geko aussi gros qu un petit chat mais heureusement inoffensif un cafard qui traine mais bon on es dans la jungle donc normal ! Le resto au top surtout les pan cake à la banane pour le petit dej je recommande

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Très bien située dans le centre du village tout en restant éloigné de l'embarcadère. Bungalow spacieux avec grande salle de bain et terrasse extérieure. Petite plage devant le resto(attention restaurants chère préférence pour le Lucky seafood à 5min )
Très satisfait dans l'ensemble.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans un bungalow 4 personnes avec nos 3 enfants. Le bungalow n'était pas très grand mais la literie confortable et les moustiquaires en bon état. Certes les sanitaires sont rudimentaires et la propreté limite sous les lits mais c'est déjà bien mieux que dans d'autres bungalows que nous avons pu tester durant notre séjour. Franchement rien de rédhibitoire. Le gros point fort du Ko Tao Royal Resort c'est son emplacement : pas très loin de l'embarcadère (pratique quand on arrive avec de gros sacs à dos), des restaurants, des bars et des boutiques tout en restant un endroit très calme, plutôt appréciable quand on voyage avec de jeunes enfants, mais aussi sa plage ( des chaises longues et des serviettes de bain sont mises à disposition par le resort), le très joli cadre de son restaurant et surtout la grande gentillesse et serviabilité du patron et de son staff. Toujours le sourire, prêts à vous rendre service, à vous donner quelques tuyaux. Bref nous recommandons hautement cette adresse notamment aux familles voyageant avec de jeunes enfants : la plage et son banc de sable fin sont tip top, les enfants ont pied assez loin du rivage.

Astuce pour la chambre : les bungalows pour les familles sont situés plus en hauteur mais restent facilement accessibles et p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bonjour à tous,
Je rentre d'un séjour sur Ko Tao ou j'ai sejourné dans cet hotel. Notre chambre semblait parfaite sur le papier. Un bungalow pour 4 personnes sur 2 niveaux avec une baignoire exterieure et petit dejeuner compris sur mon "booking.com".
L'accueil a été très chaleureux par le boss Anglais avec un welcome drink 'jus d'ananas".
Mais le bungalow etait situé le plus loin possible de la plage, et a Ko tao ca grimpe!!!!!. Certes la vue du bungalow etait magnifique sur l'océan.
Concernant la baignoire exterieure, elle était hors service. Dommage car le concept est génial.
L'intensité lumineuse des ampoules est si faible qu'on ne peut pas lire dans son lit. Il n'y a pas d'interrupteur pres des lits pour éteindre la lumière donc il faut éteindre la lumière puis rejoindre son lit dans l'obscurité totale. Une bouteille vide trainait sous notre lit. Il n'y avait qu'une moustiquaire pour 2 lits et en plus elle était trop petite donc iinefficace.
La salle de bain etait tres vieillote, avec un joli "trone" au milieu d'ou on peut apprecier la belle vue. Un pansement etait collé sur le mur et a priori ca faisait lontemps qu'il etait là. Pire la nuit on a vu des cafards masi des gros cafards de thailande de 4 centimetres. Bref un peu degoutant, la proprete et l'entretien des chambres laisse à désirer.
Sinon l'hotel est tres bien situé sur une belle plage pres du débarcadere et de l'animation de la ville donc de ce point de vue c'est positif. La restauration est correcte mais sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hotel, d'abord dans un grand bungalow avec vue sur la mer, et ensuite dans un plus petit sans vue ( les deux étant pour deux personnes). Ils étaient équipés de moustiquaires, hamacs, ventilateurs et eau chaude. L'emplacement est parfait : au calme avec plage presque privée mais non loin de l'embarcadère ( très pratique si on a un bateau à prendre tôt le matin). Le personnel est charmant, la secrétaire à l'accueil s'est même chargée de nous reserver d'autres hotels avec lesquels on avait du mal à communiquer. En résumé, une bonne adresse, un peu chère par rapport aux prix des hotels en thailande mais bon marché par rapport aux prix de koh tao.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

L'hôtel est cher, certes bien situé sur la plage à toutous mais les bungalows sont sales, sans moustiquaire (et avec des moustiques), une fourmilière sous le lit, pas de miroir, les murs et les sols sont en carrelage marron, la lumière est palote donc on y voit absolument rien du tout, la salle de bains fait peur....

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Koh Tao Royal Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koh Tao Royal Resort

Adresse: 24/3 Moo 2, Koh Tao, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 20 sur 48 hôtels à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koh Tao Royal Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Tao Royal Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Tao Royal Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.