“UNE ARNAQUE” 1 5 étoiles

Classé n°23 sur 47 hôtels à Koh Tao
levallois
“UNE ARNAQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel minable, j'avais réservé en regardant les avis, je ne comprends toujours pas les bons avis qui ont été mis sur ce site. Les bungalows sont vétustes, bruyant, douches dans un mauvais état, une literie avec des matelas à ressorts d'un autre temps.Quand à l'accueil il n'est pas mieux, le charmant couple anglo-thai que l'on décrit dans les avis je ne l'ai pas vu ou dans mes rèves. Je préfère m'arreter là pour les commentaires car ça me donne la nausée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Belle chambre sans bruit, patron Anglais et sa femme Thaïe très gentils. Quand vous arrivez en bateau sur l iles il vous suffit de marcher 5 minutes sur la droite en longeant la mer et vous y serez... sans taxi! Et au calme... la plage devant est sympa mais a 20 minutes a pieds deux tres belle plage pleines de poissons !!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel qui loue des bungalows !
40 euros la nuit pour un bungalow avec climatisation.(en Thaïlande,sur les iles, c' est a peu prés 2 fois moins cher)
Belles photos sur les divers sites mais les photos datent ....les maisonnettes ont vieillies.
Pour la douche ...un mince filet d'eau suffira ! associée au wc , carrelage cassé et fuites , imaginez les odeurs !!
la propreté ???
Nous avions 4 geckos dans notre chambre et nous avons été contents , les nôtres n’étaient pas très gros ! Notre voisin en a eu un d'environ 25 cm au dessus de son lit ! Bon ils lui ont enlevé ! Des nuits trépidantes rythmées par leur cri strident !!
Bah la climatisation n'avait qu'un léger problème , les fans ne s'activaient pas ....
Et puis surtout lorsque nous sommes revenus de balade, ils nous l'avaient coupée!!!!!!!!!!
Nous avons fait réclamation, Monsieur souffle , et fait la grimace !!!!
Nous sommes partis sans regret !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

En vacances sur Koh Tao pour une 10aine de jours avec notre petit bout de ans, nous avons atteri au Koh Tao Royal Resort apres 3 nuits en ville...Non seulement l'accueil qui nous a ete reserve a ete des + sympathique mais aussi et surtout, quel endroit de reve !!! Situe en bout de plage, c,est l'endroit parfait pour venir nager, se reposer et profiter d,une vue a couper le souffle....Les couchers de soleil sont juste Magiques !!! Et pour qui aime l'humain, vous serez servis ! Pi Tip, la patronne, est un exemple de gentillesse, tout comme Steven, son mari. Le staff, en commencant par Pi Toy, est ce tout qu'on peut rever de mieux : souriant, attentif, serviable....les qualitatifs manquent ! Les bungalows respirent le charme desuet de la Thailande d'il y a quelques annees.....mais avec le confort en plus ! Le matelas est juste l'un des meilleurs que nous avons eu pendant nos vacances ! Petit frigo bien pratique, petite terrasse avec hamac, salle de douche vieillotte mais la encore, c'est ce qui fait le charme de l'endroit....bref, un endroit ou seuls les adeptes des constructions asceptisees et sans ame trouveront quelque chose a redire !!! Rappelons que pour Koh Tao, le rapport qualite-prix est juste parfait !!! Merci a vous tous, boss & staff, d'avoir contribue a faire de nos vacances chez vous un moment inoubliable ! Pour sur nos routes se re-croiseront.........

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel situé au pied de la mer avec un encadrement super pour le prix de 50 euros nuits pour 3 personnes. koh tao coute cher pour avoir un minimum de confort les bungalow sont confortable
certains comme le n'autre on vue sur la mer. Situé a 5 minutes a pieds du centre ville, très proche de tout est assez loin du bruit le soir Accueil avec le sourire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fos-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Séjour passé avec nos deux enfants.
La situation de cet hotel est idéale car situé proche des commerces et en impasse donc loin du bruit des bars de nuit.
Nous étions situés dans la grande guest près de la jungle, vue incroyable, baignoire sur la terrasse ,... super. Rien a dire sur la chambre spacieuse et propre.
Cet établissement tenu en famille par un couple sympa et accueillant donne l'image de nous accueillir chez eux pour les vacances. Et cet idée est super et simple.
La vue du petit déjeuner au diner avec le coucher de soleil qui tue.
La nourriture est fraiche et bien préparée cela correspond à ce que l'on attend.
Ma fille pleurait en partant!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Bon rapport qualité/prix. Hotel bien situe et calme. Cependant l'entretien des chambres est plus que moyen. Nous y avons séjourner 5jours et le ménage a été fait une fois avec en remplacement des draps déchirées.. L'accueil est chaleureux. Une bonne adresse.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Koh Tao Royal Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koh Tao Royal Resort

Adresse: 24/3 Moo 2, Koh Tao, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°23 sur 47 hôtels à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Koh Tao Royal Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Tao Royal Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Tao Royal Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.