“BONNE LOCATION,” 4 5 étoiles

N° 2 sur 48 hôtels à Koh Tao
Tournai, Belgique
“BONNE LOCATION,”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Ayant lu les supers commentaires sur tripadvisor, nous ne pouvions normalement pas nous tromper. Effectivement tout ce qui est dit est vrai. Très bon accueil, téléphone portable, propreté etc..l'endroit bénéficie d'une très bonne situation sur l'île. Chalok est très sympa, petits commerces, banques, supermarchés, restos etc..le tout dans une ambiance calme et sauvage. Contrairement à Sairee village et beach qui nous a fait pensé à la Costa brava. Nous avons loué deux gardens suites (situées en hauteur et plus près de la route), spacieuses et confortables, le ménage est fait chaque jour. Pour nous, le seul bémol, c'est un gallodrome en cours de construction à l'entrée du chemin qui mène aux villas. Donc il y a peut-être une dizaine de coqs qui commencent à crier vers 03h00 du matin. Un coq ça passe, c'est la nature, mais 10...et la journée c'est les combats de coqs, avec parfois une cinquantaine de personne qui hurlent. Je ne sais pas si cela est nouveau, mais en tout cas c'est un peu dérangeant. Je pense que les gardens villas, un peu plus en retrait et moins en hauteur doivent moins subir ces nuisances. A part cela, tout était parfait. Merci à Elaine pour son sourire, sa sympathie et la qualité de son accueil.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Audenge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

nous avions réservé neuf nuitées suite à la lecture des avis sur tripadvisor
dès notre prise de contact avec luke et michelle, gentillesse et disponibilité immédiate
Arrivés sur place accueil chaleureux de luke et michelle
ils nous ont placé dans un garden bungalow
propreté et confort excellent, vue sur un magnifique vallon arboré
luke nous a prêté un téléphone portable lors du séjour, les draps sont changés tous les deux jours, la chambre nettoyée chaque jour
rien ne manque aux commodités, grande chambre climatisée, salle de bain avec eau chaude, cuisine entièrement équipée, living avec TV, DVD, terrasse ensoleillée
bref nous avons prolongé notre séjour de 4 nuitées
A recommander les yeux fermés!!!

Astuce pour la chambre : endroit calme, une laundry à 200m, une supérette à côté, plages accessibles à pieds en dix minutes...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons passé 3 nuits a Woodlawn Villas en fevrier 2012. L'accueil de Luke et Michelle est tres chaleureux et souriant et ils fourmillent de bons conseils en ce qui concerne les restaurants/ bars et les autres activités à envisager a Koh Tao. L'endroit en lui même est exceptionnel car eloigné des routes bruyantes et chaotiques de l'île tout en étant tres proche des plages et des comodités (supermarché, laverie) . La villa elle même était propre et bien équipée au coeur d'un jardin bien entretenu, lui même au beau milieu de la jungle. On croise donc une flore et une faune très dépaysante. Luke et Michelle fournissent un téléphone mobile pour pouvoir les joindre rapidement evitant ainsi de faire exploser notre facture de téléphone mobile, ce qui est une délicate attention. De même, ils fournissent des lampes de poches, indispensables sur Koh Tao la nuit. Bref, un séjour très agréable dans un endroit remarquable tenu par des gens qui, on le voit, aiment leur métier.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Woodlawn Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Woodlawn Villas

Adresse: 11/50 Moo 3, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 48 hôtels à Koh Tao
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Woodlawn Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woodlawn Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.