“Génial!” 5 5 étoiles

Forfait
N° 3 sur 48 hôtels à Koh Tao
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans ce petit complexe de villas à taille humaine. Accueil très agréable par Luc à notre arrivée, qui vous donne beaucoup de conseils pour votre séjour et qui vous présente la villa.
La villa (garden suite pour nous) était parfaite : spacieuse, propre, salle de bain très propre, chambre grande, literie très bonne, bref on s'y sent très bien. Le petit balcon est très agréable pour prendre un verre ou autre le soir par exemple.
Les villas sont situées dans un grand espace de jungle en retrait des routes (chemin pour y accéder) du coup c'était le calme absolu (à qqes bruits d'animaux près mais rien de plus normal dans la jungle :-) ) Proche de tout : commerce, restaurant,plages, location de scooter...
En gros pas de surprise tout ce qui est écrit sur leur site internet est vrai :-) Nous conseillons fortement cet endroit original et très agréable sur Ko Tao.
A venir une magnifique piscine dont nous n'avons pu profité (à 1 semaine près :) )

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Structure gérée de manière très pro par Michelle & Luc ... et avec le sourire! On nous a beaucoup vanté l'accueil thaï, mais c'est un couple d'Anglais qui s'est montré le plus accueillant durant notre circuit!
maison pour 6 personnes louée pour 4 nuits : ultra propre (on se croirait chez soi!), pas loin des commerces & restos (allez absolument manger chez les dames de Thai Food! de loin, les meilleures pad-thai de notre séjour) et à 10mn de la plage (pas la plus belle de l'ile, mais taxis passent en permanence si besoin de plus d'exotisme)

cuisine équipée pour se préparer les ptits déj (pas inclus dans la location) sur la terrasse.
nous avons adoré l'endroit, mais fêtards : passez votre chemin! ce coin est idéal si besoin de calme/repos entre amis/famille.
petit bémol : le bruit d'un animal non-identifié (oiseau, crapaud, bourricot?). 1è nuit, c'était marrant, mais vite gonflant... En même temps, nous étions chez lui...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Un havre de tranquillité...
Et bientôt la piscine, cela en fera un super spot!
Resort à taille humaine (environ huit appart) et chacun a sa propre cuisine, idéal si vous voulez rester au calme.
Tout est près, vous me direz c'est une île (petite de surcroit...) mais la supérette est à 100 mètres et la plage à 10mn à pince!
Enjoy your stay!!!

Séjour du janvier 2013
Valparaiso, Chili
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet endroit paisible. Super accueil, bungalow impeccable avec TV, frigo, cuisinière, lecteur DVD, sofa. Propre et spacieux. Les bungalows sont nichés dans la nature. Merci à Luke pour tous ses conseils et recommandations. A votre arrivée, les propriétaires prêtent un telephone portable avec tous les numeros utiles. Vous pouvez les contacter 24/24, commander des petits dejeuners le matin ou des repas. Vous pouvez egalement reserver une journée de snorkeling, appeler un taxi....
Une piscine est en construction...
Pour nous, il s'agit du meilleur hôtel ( rapport qualité/prix ) que nous avons fait dans les îles.
Allez-y sans hésiter.
Thanks Luke !!!!
Carine and Felipe

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

J'ai passé deux nuits dans un bungalow loué pour 6 personnes (19 et 20 septembre 2012).
Le bungalow est très confortable, écran plat, DVD, téléphone portable à disposition en cas de besoin...les 3 chambres sont propres et spacieuses avec chacune une salle de bain.
Le bungalow est un peu éloigné des animations de Sairee beach (15 minutes en scooter) mais le côté calme est appréciable.
Mention spéciale à Michelle qui a retrouvé mon portefeuille perdu dans le bungalow et qui a pu me le restituer par la suite ;-)
Je recommande ce bungalow.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

J'ai passe deux nuits dans ce bel endroit calme et reposant. Un peu à l'écart de l'animation, les villas sont dans un endroit secret, caché du monde. Michelle et Luke sont très disponibles et ils mettent à disposition un téléphone contenant tous les numéros utiles pour les contacter, commander à manger, taxis, visites... Le bungalow est un véritable appartement avec canapé, tv, lecteurs dvd, dvd à dispo., cuisine, frigo, gazinière, tout un équipement qu'on ne trouvera jamais pour le même prix en bord de plage. Je recommande cet endroit, surtout qu'il n'apparait pas sur les guides de voyages ni sur les prospectus de l'île.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Ayant lu les supers commentaires sur tripadvisor, nous ne pouvions normalement pas nous tromper. Effectivement tout ce qui est dit est vrai. Très bon accueil, téléphone portable, propreté etc..l'endroit bénéficie d'une très bonne situation sur l'île. Chalok est très sympa, petits commerces, banques, supermarchés, restos etc..le tout dans une ambiance calme et sauvage. Contrairement à Sairee village et beach qui nous a fait pensé à la Costa brava. Nous avons loué deux gardens suites (situées en hauteur et plus près de la route), spacieuses et confortables, le ménage est fait chaque jour. Pour nous, le seul bémol, c'est un gallodrome en cours de construction à l'entrée du chemin qui mène aux villas. Donc il y a peut-être une dizaine de coqs qui commencent à crier vers 03h00 du matin. Un coq ça passe, c'est la nature, mais 10...et la journée c'est les combats de coqs, avec parfois une cinquantaine de personne qui hurlent. Je ne sais pas si cela est nouveau, mais en tout cas c'est un peu dérangeant. Je pense que les gardens villas, un peu plus en retrait et moins en hauteur doivent moins subir ces nuisances. A part cela, tout était parfait. Merci à Elaine pour son sourire, sa sympathie et la qualité de son accueil.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Woodlawn Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Woodlawn Villas

Adresse: 11/50 Moo 3, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 48 hôtels à Koh Tao
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Woodlawn Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woodlawn Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.