“Rapport qualité prix moyen” 3 5 étoiles

11/50 Moo 3, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 48 hôtels à Koh Tao
“Rapport qualité prix moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Les plus : propriétaires sympas, lit confortable, proche de Chalok bay (mais l'île est petite donc tout est rapidement accessible), jardin agréable, belle piscine
Les moins : la villa est petite et pas vraiment charmante, manque d'équipement (poile très usée, pas de micro ondes), les serviettes de plage ne peuvent être utilisées qu'à la piscine, le propriétaire loue des scooter 2fois plus cher que partout ailleurs (pour nous éviter les arnaques liées à la location)

• Séjour du août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très bel hôtel, légèrement en retrait de la circulation, idéal pour une famille ou pour des personnes recherchant le calme et la qualité de l'accueil des propriétaires.
La piscine est parfaite pour se rafraichir en fin de journée.
L'encadrement et la mise à disposition de téléphone et d'un dossier pratique complet témoigne du souci que se donnent les propriétaires pour rendre le séjour de leurs hôtes agréable.
L'hôtel n'est pas bon marché mais nous avons énormément apprécié l'accueil, le cadre et recommandons vivement ce magnifique endroit.
Le petit déjeuner peut être pris sur la terrasse en achetant le nécessaire au supermarché situé à 5 minutes à pied de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

J'ai séjourné 4 jours dans cette hôtel et je le recommande à tous le monde!
Nous avons été très bien accueilli par le gérant de l’hôtel qui vous donne plein de renseignement sur l'ile.
Nous avions loué une villa qui fut très propre et bien entretenu pendant notre séjour.
vous disposez d'une belle piscine elle aussi très propre.
De plus la situation géographique fait que vous êtes en retrait de la route, au calme, mais vous rejoignez facilement à pied la plage la plus proche.
n'hésitez pas à louer un scooter beaucoup plus simple et moins cher!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
palaiseau
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

En fin de voyage, pour notre quatrième semaine en Thailande, sur la foi des témoignages excellents, je comptais finir notre séjour de façon idyllique. J’ai été extrêmement déçue. Contrairement à ce qui est dit, on se trouve loin de tout, du moment qu’on ne loue pas de scooter ou de voiture. La plage de Chalok Bay est en réalité à un très gros quart d’heure à pieds sous le soleil très chaud, quant au Port et à Sairee Beach, ils sont vraiment très loin et très pénibles à pied. On passe son temps à marcher et marcher encore, ou à payer et payer encore les taxis, (qui en fait sont chers!). Le quartier proche n’est pas très agréable, contrairement à ce qui est dit.
De plus, je n’ai pas toujours apprécié les prétendues commodités : le téléphone , c’est sympa, mais il était non rechargé donc inutile le premier jour, idem pour télécommande TV sans pile à notre arrivée. Impossible d’obtenir une couverture légère, on a eu froid rien qu’avec le fan. Il y a des livraisons de plats de restaurants (heureusement car tout est loin) mais ils ne livrent que hamburgers, pizzas, pitas, rien de local. Coupures de courant très fréquentes. Nous étions auparavant dans une simple guesthouse de bord de mer, avec resto sur la plage, et c’était vraiment beaucoup plus poétique, plus agréable, plus commode, et tellement moins cher. Je voulais finir le séjour encore mieux mais c’était moins bien.
Certes, nous avons apprécié la propreté, les arbres, la piscine. Cela est certainement très important pour les familles. Les hamburgers plaisent certainement beaucoup aux enfants. Mais je ne vois pas l’intérêt de cet hôtel pour les couples en basse saison, il y a des paradis de bord de mer beaucoup plus agréables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Endroit rêvé pour les amoureux de la nature et du calme. Tout est parfait, Michelle et Luc aussi :)) Si votre anglais n'est pas parfait no problem ... Luc a été prof et sa pédagogie fait que l'on comprend tout! Les villas sont confortables et bien aménagées tout est prévu. La piscine est superbe bien amenagée et tellement agréable avec cette chaleur! Tous les commerces sont à proximité et nous vous conseillons le restaurant Tukta, prendre route à d et 1ère route à g, c'est à environ 200m c'est varié très bon et pas cher. Et puis faites vous un k do un Spa extraordinaire au Jamakhiri (viennent vous chercher en voiture et vous ramènent gratuitement ) essayez vous verrez! De plus le lieu est superbe. La plage de Chalok n'est pas géniale, poussez jusque freedom beach l'effort vaut le coup. Mon avis est tout frais je suis encore en Thaïlande mais à Koh phangan. Nous serions bien restés quelques jours de plus chez Michelle et Luc mais nous reviendrons avec des amis. À bientôt les amis. Enjoy!!!
Ps: il n'y à plus de coqs.... :))

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans ce petit complexe de villas à taille humaine. Accueil très agréable par Luc à notre arrivée, qui vous donne beaucoup de conseils pour votre séjour et qui vous présente la villa.
La villa (garden suite pour nous) était parfaite : spacieuse, propre, salle de bain très propre, chambre grande, literie très bonne, bref on s'y sent très bien. Le petit balcon est très agréable pour prendre un verre ou autre le soir par exemple.
Les villas sont situées dans un grand espace de jungle en retrait des routes (chemin pour y accéder) du coup c'était le calme absolu (à qqes bruits d'animaux près mais rien de plus normal dans la jungle :-) ) Proche de tout : commerce, restaurant,plages, location de scooter...
En gros pas de surprise tout ce qui est écrit sur leur site internet est vrai :-) Nous conseillons fortement cet endroit original et très agréable sur Ko Tao.
A venir une magnifique piscine dont nous n'avons pu profité (à 1 semaine près :) )

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Structure gérée de manière très pro par Michelle & Luc ... et avec le sourire! On nous a beaucoup vanté l'accueil thaï, mais c'est un couple d'Anglais qui s'est montré le plus accueillant durant notre circuit!
maison pour 6 personnes louée pour 4 nuits : ultra propre (on se croirait chez soi!), pas loin des commerces & restos (allez absolument manger chez les dames de Thai Food! de loin, les meilleures pad-thai de notre séjour) et à 10mn de la plage (pas la plus belle de l'ile, mais taxis passent en permanence si besoin de plus d'exotisme)

cuisine équipée pour se préparer les ptits déj (pas inclus dans la location) sur la terrasse.
nous avons adoré l'endroit, mais fêtards : passez votre chemin! ce coin est idéal si besoin de calme/repos entre amis/famille.
petit bémol : le bruit d'un animal non-identifié (oiseau, crapaud, bourricot?). 1è nuit, c'était marrant, mais vite gonflant... En même temps, nous étions chez lui...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Woodlawn Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Woodlawn Villas

Adresse: 11/50 Moo 3, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 48 hôtels à Koh Tao
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Woodlawn Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woodlawn Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.