“Excellente formule !” 5 5 étoiles

Forfait
N° 3 sur 48 hôtels à Koh Tao
“Excellente formule !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé une dizaine de jours en août dans la plus grande villa (twilight) et sommes ravis. La résidence est à 10 mn de la baie de Chalok, à notre avis la plus agréable de Koh Tao (la façade ouest est trop encombrée) et plusieurs très belles pages sont accessibles à pied. Plein de restos thai (et autres) à proximité, très bons et pas chers ; supermarché et "laundry" à deux pas. Les propriétaires sont charmants et serviables, pleins de bons conseils. La villa est fantastique, très bien meublée et équipée. La piscine est une VRAIE, belle piscine, où les grands peuvent nager et les enfants s'amuser. Surtout, l'endroit est éloigné de la route et donc très calme, au milieu de palmiers magnifiques. A savoir : avec des enfants, impossible de se déplacer en scooter comme la plupart des touristes et donc prévoir environ 800 / 1000 TB pour un A/R en taxi vers les plages les plus éloignées. A ne pas manquer : la journée en bateau avec Roland pour explorer les plus beaux massifs de corail de la côte est en compagnie de centaines de poissons multicolores et de ... requins bleus.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la villa Twilight, la plus spacieuse, avec trois chambres à lits doubles. P...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Très sympa endroit mais il faut un moyen de locomotion.C est très calme,on est proche de la nature. Pas dans un grande structure,la piscine est très sympa,notre fille a adoré ,il n y a aucun service hôtelier mais une cuisine bien équipée ,le ménage est fait tous les jours, c est très propre et les propriétaires sont très aimables.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Les plus : propriétaires sympas, lit confortable, proche de Chalok bay (mais l'île est petite donc tout est rapidement accessible), jardin agréable, belle piscine
Les moins : la villa est petite et pas vraiment charmante, manque d'équipement (poile très usée, pas de micro ondes), les serviettes de plage ne peuvent être utilisées qu'à la piscine, le propriétaire loue des scooter 2fois plus cher que partout ailleurs (pour nous éviter les arnaques liées à la location)

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très bel hôtel, légèrement en retrait de la circulation, idéal pour une famille ou pour des personnes recherchant le calme et la qualité de l'accueil des propriétaires.
La piscine est parfaite pour se rafraichir en fin de journée.
L'encadrement et la mise à disposition de téléphone et d'un dossier pratique complet témoigne du souci que se donnent les propriétaires pour rendre le séjour de leurs hôtes agréable.
L'hôtel n'est pas bon marché mais nous avons énormément apprécié l'accueil, le cadre et recommandons vivement ce magnifique endroit.
Le petit déjeuner peut être pris sur la terrasse en achetant le nécessaire au supermarché situé à 5 minutes à pied de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

J'ai séjourné 4 jours dans cette hôtel et je le recommande à tous le monde!
Nous avons été très bien accueilli par le gérant de l’hôtel qui vous donne plein de renseignement sur l'ile.
Nous avions loué une villa qui fut très propre et bien entretenu pendant notre séjour.
vous disposez d'une belle piscine elle aussi très propre.
De plus la situation géographique fait que vous êtes en retrait de la route, au calme, mais vous rejoignez facilement à pied la plage la plus proche.
n'hésitez pas à louer un scooter beaucoup plus simple et moins cher!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
palaiseau
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

En fin de voyage, pour notre quatrième semaine en Thailande, sur la foi des témoignages excellents, je comptais finir notre séjour de façon idyllique. J’ai été extrêmement déçue. Contrairement à ce qui est dit, on se trouve loin de tout, du moment qu’on ne loue pas de scooter ou de voiture. La plage de Chalok Bay est en réalité à un très gros quart d’heure à pieds sous le soleil très chaud, quant au Port et à Sairee Beach, ils sont vraiment très loin et très pénibles à pied. On passe son temps à marcher et marcher encore, ou à payer et payer encore les taxis, (qui en fait sont chers!). Le quartier proche n’est pas très agréable, contrairement à ce qui est dit.
De plus, je n’ai pas toujours apprécié les prétendues commodités : le téléphone , c’est sympa, mais il était non rechargé donc inutile le premier jour, idem pour télécommande TV sans pile à notre arrivée. Impossible d’obtenir une couverture légère, on a eu froid rien qu’avec le fan. Il y a des livraisons de plats de restaurants (heureusement car tout est loin) mais ils ne livrent que hamburgers, pizzas, pitas, rien de local. Coupures de courant très fréquentes. Nous étions auparavant dans une simple guesthouse de bord de mer, avec resto sur la plage, et c’était vraiment beaucoup plus poétique, plus agréable, plus commode, et tellement moins cher. Je voulais finir le séjour encore mieux mais c’était moins bien.
Certes, nous avons apprécié la propreté, les arbres, la piscine. Cela est certainement très important pour les familles. Les hamburgers plaisent certainement beaucoup aux enfants. Mais je ne vois pas l’intérêt de cet hôtel pour les couples en basse saison, il y a des paradis de bord de mer beaucoup plus agréables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Endroit rêvé pour les amoureux de la nature et du calme. Tout est parfait, Michelle et Luc aussi :)) Si votre anglais n'est pas parfait no problem ... Luc a été prof et sa pédagogie fait que l'on comprend tout! Les villas sont confortables et bien aménagées tout est prévu. La piscine est superbe bien amenagée et tellement agréable avec cette chaleur! Tous les commerces sont à proximité et nous vous conseillons le restaurant Tukta, prendre route à d et 1ère route à g, c'est à environ 200m c'est varié très bon et pas cher. Et puis faites vous un k do un Spa extraordinaire au Jamakhiri (viennent vous chercher en voiture et vous ramènent gratuitement ) essayez vous verrez! De plus le lieu est superbe. La plage de Chalok n'est pas géniale, poussez jusque freedom beach l'effort vaut le coup. Mon avis est tout frais je suis encore en Thaïlande mais à Koh phangan. Nous serions bien restés quelques jours de plus chez Michelle et Luc mais nous reviendrons avec des amis. À bientôt les amis. Enjoy!!!
Ps: il n'y à plus de coqs.... :))

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Woodlawn Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Woodlawn Villas

Adresse: 11/50 Moo 3, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 48 hôtels à Koh Tao
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Woodlawn Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woodlawn Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.