“SURPLOMBE LA MER” 4 5 étoiles
Avis sur Koh Tao Bamboo Huts

Koh Tao Bamboo Huts a été ajouté à vos Favoris
Koh Tao Bamboo Huts
3.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   30/2 Jax Trek, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Classé n°10 sur 68 hébergements spéciaux à Koh Tao
Rueil-Malmaison, France
“SURPLOMBE LA MER”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre surplombant la mer donc une vue magnifique. Les bungalows en bambou sont spacieux avec une salle de bain taillée dans la pierre et une terrasse avec lit et chaises longues.
L'hôtel est à flanc de montagne donc tous les déplacements sont en monter et descente! Possibilitée d'appeler la direction pour qu'un 4x4 viennent vous chercher à l'intersection des 2 hôtels puisque le Bamboo Huts est jumelé avec le Charmchuree.
La plage, les restaurants sont ceux de l'autre hôtel. Plage petite, mais vous nagez au milieux des poissons.Le matériel de snorkelling est mis à disposition, sympa car pas besoin d'aller bien loin pour voir de beaux fonds.
Petit dejeuner moyen mais la vue est très chouette. Nous n'avons pas testé le restaurant car celui du midi sur la plage est vraiment de très mauvaise qualité.
L'environnement: entretien très sommaire des chemins, tuyaux un peu partout mais ca reste un endroit tellement beau qu'on oubli. Couchés de soleil superbe de la terrasse.
L'accueil pas au top, on vous demande de payer si vous souhaitez imprimer un document à la reception, un panier de basket devant la réception, super pour les enfants mais quand ils reposent le ballon, surprise c'est payant!
Hôtel un peu cher mais bien situé, endroit vraiment magique et dépaysant de par la vue.
Nous souhaitions au départ aller au Sunsi Paradise mais vue la situation(près de l'embarcadère) nous ne sommes pas déçu.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue mer. Si plus de place et que l'on vous propose le Charmchuree de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

2 nuits à Bamboo Huts bungalow certes avec vue superbe, mais compte tenu du prix vraiment élevé, on aurait adoré que le jardin soit entretenu et non pas ressemblant à une forêt vierge remplie de feuilles mortes, de tuyaux qui passent sous vos pieds et de bouteilles vides aux pieds des chambres sur les rochers. Les plages se méritent: sur la plus petite et la plus proche , les transats sont alignés et collés les uns aux autres genre plage de Méditerranée au mois d'Aout, la plus grande et agréable est à 15 mn de marche. La salle du petit dejeuner et diner était à a Tataouine les bains de notre bungalow, un vrai labyrinthe que cet endroit et mieux vaut ne pas avoir oublié quelque chose dans sa chambre.... .pas de piscine à part quelques piscines privées pour certains bungalows.
Coffre présent mais cassé.
Alors compte tenu du prix, non, nous ne sommes pas satisfaits....

Astuce pour la chambre : Pour le même prix, et même moins cher, je pense que vous pouvez trouver beaucoup mieux, mails il fau...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Suite sur piloti surplombant la mer, génial! Chambre spacieuse et très grande salle de bain intérieur et extérieur! Tout le confort, accès privé a la mer, attention pas de plage de sable proprement dit, on est direct dans l'eau et selon votre seuil de sensibilité prévoyez des sandales de plage car ça fait mal aux pieds tous ces coquillages! ;) sinon plage de sable accessible la janson bay a 2min a pieds via un mini raccourci ver l'hotel charm churee qui exploite le meme lieu surement meme proprio...
Nous avions une hutte en plus pour se relaxer en dehors de la suite, sur piloti avec matelas thai.
C'est tres calme, romantique et discret, chaque hute est bien isolée des autres.
Pour sortir de votre suite pour rejoindre le restaurant, un service voiturier est dispo, il suffit de prevenir la reception du charm churee et on vous envoie une voiture! On l'a sollicité mille fois car notre scout est garé au charm et route dangereuse pour l'acces au bamboo, nous avions eu aucun pb! 2n 2 min le chauffeur est la! Bien entendu le service est gratuit!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Seine et Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Peut etre un peu cher (142 euros la nuit) mais que du bonheur.
Koh Tao Bamboo Huts fait parti de l'hôtel Charmchureevilla car ils partagent les mêmes plages (surtout la plage privée de Jamson Bay, superbe petite crique), le même restaurant du petit déjeuner, les mêmes restaurants en général... le même accueil et le même spa !

Les 19 huts de Bamboo sont un peu plus loin mais quel calme !
Par contre, si vous avez des enfants en bas âge ou personnes âgées, le bamboo Huts n'est pas à conseiller car beaucoup d'escaliers, de montées et de descentes.
Mais sinon c'est un coin de paradis !
Votre "hut" est au dessus de la mer. Nous étions au BB 12 (je vous le récommande même si les autres doivent être également agréable mais je ne les ai pas testé !!) avec deux balcons privés... un petit escalier qui descend à la mer.. plein de poissons à vos pieds, pleins de rochers, et au départ vous avez pied donc très très agréable.
C'est donc un excellent spot snokeling avec des bans de milliers d'assez gros poissons.
Vous avez presque l'impression d'être seul !
Quelques snorkeleurs viennent parfois, quelques longtails passent mais beaucoup de tranquillité. Si vous préférez ou voulez changer, la plage (jamson bay) est à 2/3mn de marche.
Pour le petit déjeuner c'est à environ 10mn.
Pour aller en ville à pied comptez environ 20/25 mn à pied.
Quand vous arrivez à l'hotel vous êtes très vite chouchouté ! Un responsable vient vous voir dans votre "hut" et vous suit pendant tout votre séjour si vous avez besoin de quoi que ce soit, c'est très agréable et vous n'avez jamais besoin d'aller à l'accueil. Il est très gentil et serviable.
Restaurant de l'hotel : le midi "Elvisbar" : pizza (très bonne), hamburger, club sandwich, plats thai etc pour un déjeuner rapide et le soir le "Star light" : très bon, nous y avons mangé tous les soirs mais cela représente un budget.
Chambre : salle de bain très sympa avec vue sur la mer, chambre très agréable.
Seul point négatif : le lit très dur et avec des petites bosses mais le lendemain, après demande, ils m'ont mis un surmatelas et tout était OK.
A noté qu'internet ne passe pas dans la chambre. Il faut aller ailleurs dans l'hotel. Il y a des ordis gratuits mais à la réception (env 10 mn à pied).
Dans la chambre il y a une TV mais elle ne fonctionne que pour regarder des DVD, dommage car parfois c'est agréable de regarder les infos sur TV5.
Conclusion : Très belle endroit que je conseille et y retournerai bien volontier. Personnel charmant et très poli.
Nous avons passé 5 belles journées.
Séjour fin février / début mars 2012

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous venons de passer 2 semaines de rêve à Bamboo huts, nous avions pris le bungalow BB3 avec piscine, c'était très agréable de pouvoir profiter de la mer et de la piscine à tout moment. Le personnel était aux petits soins, cadre de verdure, vue superbe depuis notre bungalow, belles plages à proximité, tout était fait pour notre plaisir, repas pris au star light le soir, très sympa, village très proche, pour le snorkeling super, coraux, poissons bref tout était au rendez vous.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Koh Tao Bamboo Huts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Koh Tao Bamboo Huts

Adresse : 30/2 Jax Trek, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°10 sur 68 hébergements spéciaux à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Koh Tao Bamboo Huts 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Tao Bamboo Huts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Koh Tao Bamboo Huts
Koh Tao Bamboo Huts Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Tao Bamboo Huts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.