“Juste scandaleux” 2 5 étoiles
Avis sur Koh Tao Bamboo Huts

Koh Tao Bamboo Huts a été ajouté à vos Favoris
Koh Tao Bamboo Huts
3.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   30/2 Jax Trek, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Classé n°15 sur 75 hébergements spéciaux à Koh Tao
Thionville, France
“Juste scandaleux”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous venons de passer moi et mon amoureux une semaine au sein de l’hotel Charm Churee après une semaine de visite intense entre Bangkok et Chiang Mai (car le Bamboo Hut fait en fait partie intégrante du Charm Churee). Nous recherchions un endroit de calme, proche de la nature et de la mer pour aller plonger. Nous avions vu les photos de l'hotel qui avait l'air très beau.

MAIS en réalité, je suis plutôt partagée quant à cette semaine de « vacances ».

En effet, le cadre général du Charm Churee est magnifique, bamboo au bord de l’eau, vue panoramique sur la mer, tranquilité et intimité.

Mais c’est une autre réalité une fois dans notre petite cabane …
Concernant les chambres, nous avons eu le Bamboo BB5. Le bamboo était dans un état de propreté déplorable, le ménage était fait en apparence, la literie était humide et des taches de je ne sais quoi étaient présentes dans les draps. De plus, j’ai été piqué à plusieurs reprises car il y avait des puces/tiques dans le lit. Juste horrible. (voir photos)

Ensuite, le premier jour, nous avons laissé certains paquets de chips de l’apéritif sur le frigo en partant diner.(voir photos) En rentrant, nous avons découvert le bamboo retourné car un rongeur avait pénétré dans l’appartement. En réalité, nous avons pensé à un écureuil car l’ile en est remplie, mais nous avons eu la bonne surprise de nous apercevoir qu’en réalité il s’agissait de rats quelques jours après !!!!!!!!

J’avais lu le précédent commentaire avant de partir et réserver mais je ne pensais pas que cela pouvait être possible pour ce type de chambre à presque 200euros la nuit. Nous en avons informé la réception qui n’avait même pas l’air surpris. Soit. Nous avons hésité à partir puis on nous a proposé une chambre plus « fermée », le bamboo BB16B.

Nous voilà dans notre nouveau bamboo hut. Dès notre arrivée, la chambre n’avait même pas été faite et nous avons trouvé toutes sortes d’insectes/serpents morts au sol (voir photos). Le BB16B était un peu mieux que le précédent mais les draps étaient toujours aussi sales et humides, ce qui m’a permis encore une fois de plus de me faire piquer par les tiques et puces.

Pour ce qui est de l’ensemble du complexe, il faut vraiment être en bonne condition physique, il y a des escaliers partout, partout partout !!!! Pour aller de la réception à la chambre il nous fallait 8min exactement de montée d’escaliers en pente. Bref à déconseiller pour les personnes cardiaques ou autre.

Pour la partie petit déjeuner / restaurants, le Starlight (resto du charm churee) est très bon, très copieux et le personnel très attentionné. Je le conseille vraiment. Le buffet du petit déjeuner est varié : thai et continental. Je n’en ai que du bien à dire.

Bref, nous avons passé de très bon moments à Koh Tao, qui est une ile unique, paradisiaque, mais qui ont été gachés par la grosse blague qu’est le Charm Churee / Bamboo Hut. Si nous voulez venir à Koh Tao, fuyez cet hôtel. Ou ne soyez vraiment pas regardant !

Astuce pour la chambre : Globalement, je déconseille cet hôtel mais mon conseil serait de demander avant réservation un bambo...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avions réservés 3 nuits au Bamboo Huts, mais nous y avons passé seulement 2 car suite à nos plaintes nous avons été transférés au Charm churee (même hotel en fait, le Bamboo Huts fait partie du Charm Churee, même réception, même restaurant petit déj, etc, les huttes sont juste plus éloignées à 15min de marche avec de nombreux escaliers de la réception).
Le service était vraiment minable. Les cottages étaient très vétustes avec de la très mauvaise literie (vieux matelas où nous nous sommes fait piqués par des punaises, oreillers très gros et extrêmement durs). La déco n'était pas très soignée et tout était vraiment usé. Nous avons eu l'impression de nous retrouver dans un bungalow à 20€ la nuit.
l'accueil a été très mauvais et cela à continué tout au long du séjour. Lorsque nous leur avons fait remarqué que 300b pour un trajet de 3min pour aller au port était un peu excessif, ils nous ont répondu: "ici vous êtes à Ko Tao!" avec un sourire narquois. Lorsque nous nous sommes plaints car durant notre absence pour le dîner des rats ont mangé et détruit une partie de notre sac à dos (ainsi qu'une bouteille vide de jus de fruit complètement déchiquetée laissée dans la poubelle, elle aussi à l'intérieur du bungalow fermé), ils nous ont carrément ri au nez et se sont foutus de nous. Le bungalow est en effet extrêmement mal isolé (énormes trous sous les portes, lattes du sol extrêmement écartées donnants dans le vide) et toutes sortes de bêtes peuvent facilement rentrer.
Les huttes étants situées à de très longues minutes de marche de la réception avec de nombreuses montées et descentes assez raides, il y a soit disant un service de navettes plus près de bamboo huts avec un téléphone pour vous amener à la réception en voiture par une route à l'extérieur de l'hôtel. À chaque fois que nous avons appelé depuis ce téléphone pour que l'on vienne nous chercher personne n'a décroché à l'autre bout du fil.
Le petit déjeuner est désastreux, nous ne l'avons testé qu'une fois puis avons préféré le prendre ailleurs par la suite (petit buffet avec très peu de choix de mauvaise qualité, le pire que nous ayons vu en Thaïlande, surtout avec le prix payé!).
Bien entendu l'hôtel ne propose pas de location de scooter bien qu'il soit éloigné de tout.
Pour résumer, si nous avions payé 20€ la nuit nous aurions été très contents mais vu les prix pratiqués nous sommes extrêmement déçus (ainsi que du Charm Churee qui ne vaut pas mieux).
À fuir, sentiment de grosse arnaque!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons eu la chance de passer 5 nuits à Bamboo Hut et n'avons pas été déçus...
C'est littéralement le paradis sur terre, nous logions dans une petite hutte très confortable. Wifi, tv, clim, lit très confortable, frigo chargé de bieres thai diverses.
La douche est a l'extérieur mais l'intimité est respectée, ce qui permet entre autre d'admirer le coucher de soleil tout en se douchant.
Certaines huttes ont une piscine privée, certes c'est un peu plus cher mais cela vaut carrément le coup! Entre la vue surplombant la mer, la piscine et le room service... on ne sortait que pour le petit déjeuner (très copieux et délicieux) et pour diner le soir au splendide restaurant de l'hotel Starlight. Gros coup de coeur sur le Toro steak (steak de thon incroyable), et les daiquiris!
A refaire sans hésitation !!

Astuce pour la chambre : Hutte avec piscine = le TOP du top.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Apres avoir séjourné une nuit au charm churee, nous avons changé immédiatement d'hôtel pour quelques raisons diverses... Nous sommes restés 3 nuits au bamboo buts et ce fut superbe. On a eu le bungalow BB7, la vue était magnifique malgré quelques bateaux qui faisaent un peu de bruit. le seul défaut est qu'il faut beaucoup marcher pour arriver a l'hôtel car pour y arriver, il faut passer par l'hôtel charm churee (ils sont en partenariat) et demander un pick-up pour y aller mais lorsque le véhicule n'est pas disponible, il faut marcher 20min minimum dans les escaliers!! Pour la plage, on peut en profiter sur la "Jansom Bay" qui est a 5 min de l'hôtel a pied. La réception était toujours présente pour vous si vous avez un problème et je leur remercie beaucoup!!! Aussi lors de votre arrivée sur l'ile, ne prenez pas de Taxis (hyper cher), il existe une navette pour l'hôtel (C'est marqué Charm churee hôtel). et sur l'ile louez une moto si vous pouvez car c'est beaucoup plus économique.
PS: Merci a la reception de nous avoir renvoyer a Bangkok l'objet que nous avions oublier dans la chambre!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre surplombant la mer donc une vue magnifique. Les bungalows en bambou sont spacieux avec une salle de bain taillée dans la pierre et une terrasse avec lit et chaises longues.
L'hôtel est à flanc de montagne donc tous les déplacements sont en monter et descente! Possibilitée d'appeler la direction pour qu'un 4x4 viennent vous chercher à l'intersection des 2 hôtels puisque le Bamboo Huts est jumelé avec le Charmchuree.
La plage, les restaurants sont ceux de l'autre hôtel. Plage petite, mais vous nagez au milieux des poissons.Le matériel de snorkelling est mis à disposition, sympa car pas besoin d'aller bien loin pour voir de beaux fonds.
Petit dejeuner moyen mais la vue est très chouette. Nous n'avons pas testé le restaurant car celui du midi sur la plage est vraiment de très mauvaise qualité.
L'environnement: entretien très sommaire des chemins, tuyaux un peu partout mais ca reste un endroit tellement beau qu'on oubli. Couchés de soleil superbe de la terrasse.
L'accueil pas au top, on vous demande de payer si vous souhaitez imprimer un document à la reception, un panier de basket devant la réception, super pour les enfants mais quand ils reposent le ballon, surprise c'est payant!
Hôtel un peu cher mais bien situé, endroit vraiment magique et dépaysant de par la vue.
Nous souhaitions au départ aller au Sunsi Paradise mais vue la situation(près de l'embarcadère) nous ne sommes pas déçu.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue mer. Si plus de place et que l'on vous propose le Charmchuree de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

2 nuits à Bamboo Huts bungalow certes avec vue superbe, mais compte tenu du prix vraiment élevé, on aurait adoré que le jardin soit entretenu et non pas ressemblant à une forêt vierge remplie de feuilles mortes, de tuyaux qui passent sous vos pieds et de bouteilles vides aux pieds des chambres sur les rochers. Les plages se méritent: sur la plus petite et la plus proche , les transats sont alignés et collés les uns aux autres genre plage de Méditerranée au mois d'Aout, la plus grande et agréable est à 15 mn de marche. La salle du petit dejeuner et diner était à a Tataouine les bains de notre bungalow, un vrai labyrinthe que cet endroit et mieux vaut ne pas avoir oublié quelque chose dans sa chambre.... .pas de piscine à part quelques piscines privées pour certains bungalows.
Coffre présent mais cassé.
Alors compte tenu du prix, non, nous ne sommes pas satisfaits....

Astuce pour la chambre : Pour le même prix, et même moins cher, je pense que vous pouvez trouver beaucoup mieux, mails il fau...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Suite sur piloti surplombant la mer, génial! Chambre spacieuse et très grande salle de bain intérieur et extérieur! Tout le confort, accès privé a la mer, attention pas de plage de sable proprement dit, on est direct dans l'eau et selon votre seuil de sensibilité prévoyez des sandales de plage car ça fait mal aux pieds tous ces coquillages! ;) sinon plage de sable accessible la janson bay a 2min a pieds via un mini raccourci ver l'hotel charm churee qui exploite le meme lieu surement meme proprio...
Nous avions une hutte en plus pour se relaxer en dehors de la suite, sur piloti avec matelas thai.
C'est tres calme, romantique et discret, chaque hute est bien isolée des autres.
Pour sortir de votre suite pour rejoindre le restaurant, un service voiturier est dispo, il suffit de prevenir la reception du charm churee et on vous envoie une voiture! On l'a sollicité mille fois car notre scout est garé au charm et route dangereuse pour l'acces au bamboo, nous avions eu aucun pb! 2n 2 min le chauffeur est la! Bien entendu le service est gratuit!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Koh Tao Bamboo Huts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Koh Tao Bamboo Huts

Adresse: 30/2 Jax Trek, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°15 sur 75 hébergements spéciaux à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Koh Tao Bamboo Huts 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Tao Bamboo Huts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Koh Tao Bamboo Huts
Koh Tao Bamboo Huts Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Koh Tao Bamboo Huts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.