“Tres decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Tanote Villa Hill

Tanote Villa Hill a été ajouté à vos Favoris
Tanote Villa Hill
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   23/3 Moo 3, Tanote Bay | 23/3 หมู่ 3, อ่าวโตนด, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Classé n°21 sur 53 chambres d'hôtes à Koh Tao
“Tres decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Cet hotel a tout pour lui : deux magnifiques piscine, les chambres sont tres bien, une vue superbe, la baie de Tanote est une des plus preservee et il n.y a pas trop de monde ( d'ailleurs nous recommandons vivement le club de plongee calypso sur la plage). Mais le charme n'opere pas : les serveurs ont l'air triste, personne ne mange au restaurant (alors que c'est cher et/ou complique d'aller manger ailleurs le soir croyez moi), l'hotel semble vide en permanence... L'hotel ne loue pas de scooter il faut aller en ville, si votre bateau de retour est a 15 h il faut prendre la navette de 13h30 et poireauter la bas ensuite. La patronne ne propose aucun service sympa alors que l'hotel est tres isole.

Bref tres decu par cet hotel par contre je recommande tanote bay ou la baie juste avant (on peut y voir des bebes requins presque au bord de l'eau) le reste est bonde de touriste qui arrivent par centaine en bateau, l'horreur !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

2 piscines, dont une à débordement vue mer, restaurant très bon, petit déjeuner excellent, service impeccable , hôtel accessible uniquement en pick up, une navette de l hôtel vous attends gratuitement ... Je recommande ! La navette vous emmène 2x par jours en ville gratuitement , le meilleur hôtel de Thaïlande sur 3 semaines .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons séjourné en janvier déjà pour venir le tarif du taxi excessif ils ont tous le même prix bref arrive a l'hôtel qui superbe accueil pas top même pas une boisson pour nous souhaiter la bienvenue ce n'est pas la porte a côté et a proximite il n'y a pas grand chose
Chambre magnifique coupure d eau un matin wifi ne fonctionne pas le petit déjeuner surprenant a la carte soit un jus de fruit soit un thé ou cafe et des ou et ou pas génial du tout un minuscule jus de fruit salade de fruit avec un tiers de banane donc le matin on faisait notre menu jus de fruit et café
Dans la chambre nous pensions que l eau était payante vu les tarifs placée à proximité liste très longue de plein de choses qui n'existe pas nous sommes partie très tôt et c est la qu on appri que l eau était offerte donc 4 jours sans avoir rajouté et même pas un bouteille d eau offerte le jour du départ
Le personnel du restaurant est très gentil mais la cuisine n'est pas bonne et les plats ne correspondent pas le jeune homme de l'accueil est très désagréable
Les serviettes sentent très mauvais soit c est un problème de laverie ou c'est a cause du plastique qui brûlé régulièrement
Pour l accès a la plage oh my god ne convient pas a des enfants de -13ans pas au personnes âgées ni au personne en surpoids ou obèse
La plage est magnifique pour le snorking et le calypso génial ou a pu bien manger et jo banana ( le surnom qu on lui a donné ) mets l ambiance avec son reggae
Tanote c est bien sans petit déj en venant avec son eau boisson et ni mangeant pas c est dommage beaucoup de potentiel c est peut être pour cela qu il est désert la prochaine fois on ira ailleurs
Koh tao est très cher compare a koh samui et on ne peux rien négocier et je vous déconseille de vous prendre le bec restez zen

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mougins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je ne comprends pas le commentaire précédent ! Nous étions 2 couples, nous avons eu 2 chambres côte à côte absolument magnifiques.

En effet, nous avons eu la chance d'être surclassé dans des chambres magnifiques, au design superbe et à la vue mer epoustouflante. Vraiment on ne s'attendait pas à cela !

Le personnel de l'hôtel est adorable, au petit soin et rigolo. Nous avons adoré !

Les piscines sont géniales, très belles et cosy. Le plus : très peu de touristes donc une impression d'être seuls au monde.

L'accès à la mer est rapide même si le chemin fait peur lol.

Le petit dej est compris et nous faisions notre choix à la carte. Bien copieux !

Nous avons aussi apprécié l'emplacement de l'hôtel en pleine jungle, bien excentré, donc très au calme. Des navettes nous descendaient régulièrement.

Juste 2 bémols :
- Notre salle de bain ne sentait pas bon. Mais bizarrement mes amis dans la chambre voisine n'ont pas eu ce problème.
- A notre départ, la patronne nous a en quelque sorte accusée d'avoir volé le sèche-cheveux. Bon effectivement, mes amis n'en avaient pas dans leur chambre et ils ne l'ont pas signalé quand ils s'en sont rendus compte. Elle a demandé si elle pouvait regarder dans nos valises, nous avons accepté de les ouvrir et elle s'est excusé après. Rien de bien grave mais un point negatif quand meme.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé nos 4 derniers jours en Thailande (3 dernières nuit) à cet hôtel.

Points positifs :

Belle vue

Belles piscines

Pas trop loin de la plage (5 min a pied) et très belle baie pour se baigner et faire du snorkeling

Points négatifs :

Bouffe ordinaire et beaucoup trop cher pour la qualité

Service pourri !! :
-Les serveurs(serveuses) passent leur temps sur leur iphone
-Ils regardent dans notre portefeuille lorsqu'on paie et ne veulent pas qu'on passe nos grosses coupures (pour une facture de 480 baths j'ai voulu payer avec un billet de 1000 et le serveur a pointé un billet de 500 baths dans mon portefeuille. Je lui ai alors mentionné que je voulais avoir du change pour d'autres endroits où ils n'acceptent pas les grosses coupures. Le serveur m'a alors regardé avec un air bête et est parti frustré avec mon billet de 1000)
-Lors de notre arrivée dans la chambre, le coffre-fort était verouillé (coffre digital à numéros) ; en tout, nous nous sommes rendus 6 fois à la réception pour leur mentionner ; la proprio (celle qui en a l'air) nous a mentionné 3 fois de sa propre bouche qu'elle enverrait qqn, mais sans succès! Nous avons abandonné toute tentative supplémentaire au 3e jour

-Draps dans le lit tachés à plusieurs endroits (taches de café? Qui sait?)

-Nous étions dans la chambre 309 et la salle de bain sentait continuellement la marde (odeur d'oeufs pourris), la toilette et le lavabo avaient des fuites d'eau

-Ils sont toujours en manque de serviettes de plage

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

bel hotel sur les hauteurs , au calme, 2 petites plages à proximité, 2 très belles piscines à débordement, ne pas prendre les chambres avec vue sur jardin car pas de vue du tout, celles vues sur mer sont très belles, ne pas prendre les bungalows car pas de vue à cause des arbres.
73 e déjeuner inclus, seul remarque : les draps n'étaient pas repassés, ça ne se fait pas pour un hôtel de ce standing.
personnel très aimable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aigueblanche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits (chambre vu sur jardin)et tout étai parfait! Chambre propre et spacieuse,peignoirs,pantoufle...!personnel très aimable (surtout la réceptionniste)!Très belles piscines (avec jacuzi)très propre et vue sublime!bon restaurant!navette gratuite a l'arrivée et au départ plus 2 par jour gratuit aussi! Puis la plage de tanote est à 5 min à pieds par une passerelle, masque et tuba et hop c'est le plus beau snorckeling que nous avons fait! A 15 min de la ville largement faisable en scooter en faisant attention!

Bref rien a dire surtout pour le prix!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tanote Villa Hill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tanote Villa Hill

Adresse : 23/3 Moo 3, Tanote Bay | 23/3 หมู่ 3, อ่าวโตนด, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°21 sur 53 chambres d'hôtes à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tanote Villa Hill 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Sawasdee, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tanote Villa Hill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tanote Villa Hill Koh Tao
Tanote Villa Hill Koh Tao
Tanote Villa Hill Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tanote Villa Hill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.