“nul” 2 5 étoiles
Avis sur Tanote Villa Hill

Tanote Villa Hill a été ajouté à vos Favoris
Tanote Villa Hill
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   23/3 Moo 3, Tanote Bay | 23/3 หมู่ 3, อ่าวโตนด, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Classé n°21 sur 54 chambres d'hôtes à Koh Tao
le chesnay
“nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

hôtel qui aurait pu être un bijou si le personnel était agréable, la nourriture chère et pas bonne. Petit déjeuner médiocre. 2 belles piscines avec 5 pauvres transats. Pour aller à la plage ça va mais pour revenir il faut être sportif. La seule personne agréable de cet hôtel c'est la manager.Notre chambre était correct mais celle de mes amis minable et sentant l'humidité.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Cet hôtel a été le pire de notre séjour. Le plus gros point noir est l'antipathie du personnel: sur la plage de Tanote, il y a des rochers très coupants sur lequel notre fils s'est coupe au pied. Nous devions donc l'emmener à la clinique afin de refaire le pansement. Or, malgré ce qui avait été convenu au départ, le chauffeur de la navette nous a laisse au port. J'ai appelé la gestionnaire (mal aimable par habitude) pour me plaindre de la situation et elle m'a répondu que je devais me débrouiller pour trouver la clinique (avec mon fils blessé au pied et ne pouvant donc pas marcher). Le chauffeur s'est également mis en colère et a même levé la main sur moi, feignant de me mettre une gifle, devant mes 3 enfants!
De plus, le lieu est infesté de moustiques et rien est fait pour les limiter: aucune moustiquaire dans les chambres, aucune prise anti- moustique. L'accès à la plage est difficile et une nuée de moustiques nous suivait tout au long du chemin, en particulier en fin d'après midi.
Quant au restaurant, les portions sont limitées en quantités. L'hôtel est très isolé et la navette ne circulant pas le soir, nous devions dîner à l'hôtel: une demi carotte coupée en 4 pour accompagner une viande grillée, ce n'est pas très nourrissant.... 3 tranches de pain de mie pour le petit déjeuner avec au choix un jus de fruit ou des fruits, c'est également limite! Quant au lait pour notre bébé, nous n'en avons jamais eu!
Et je de détaillerai pas le manque de propreté des draps et de la salle de bain...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Koh Tao

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Nous avons pris la chambre avec vue sur mer et piscine.
215$ australiens pour 2 nuits, ce qui en fait un tarif assez élevé. Bonne surprise en voyant une voiture de l'hôtel venue nous chercher au port de Ko Tao. Il faut forcément un 4x4 car la route est défoncée pour y arriver. L'hôtel est en hauteur dans les rochers de Tanote Bay. La chambre était superbe, avec une vue magnifique et très propre ! La piscine a débordement vue sur l'océan est magique.
La plage est en contrebas avec 5min de marche. Le pont en bois est un peu rustique mais c'est assez marrant. Il est vrai qu'il faut tout remonter après, ce qui peut être difficile pour les personnes âgées ou handicapées, mais sinon rien d'insurmontable. Ça rajoute même un peu de charme... La petite plage est très mignonne, parfaite pour le snorkeling avec pleins de poissons à voir (l'hôtel prête des masques et tubas). Malheureusement il y a un peu de monde dessus...
Le point décevant est le service. Pour le prix nous attendions quelquechose de plus soutenu. Les serviettes de plages étaient souvent en piteux état et l'accueil mériterait un peu plus d'attention. Le restaurant est assez décevant également mais vous n'avez pas vraiment le choix d'aller ailleurs...
Il y a donc quelques détails à soigner dans cet hôtel qui est tout de même assez cher. Mais la vue est imprenable et inoubliable.

• Séjour du août 2014
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

chambre familiale spacieuse, tres belle piscine, personnel attentionné
mais un peu loin de la mer, wifi HS pendant 3 jours, resto moyen (et les autres sont loin ...), pdj inclus mais décevant pour ce type d'établissement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Trouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel avec bungalows un peu éloigne de la plage princi pale mais le bon côté c est que l on est vraiment tranquille la piscine est très sympa les thaïs aussi bonne cuisine thai par contre il faut marcher et ça monte ou ça descend pour aller des bungalows au resto ou à la plage qui est sympa pour faire de la plongée les chambres ont le confort nécessaire pas facile pour y aller mais bon ils viennent vous chercher la route est défoncée et il faut un très puissant quatre quatre sinon ça passe pas bon rapport qualité prix pour un séjour de deux ou trois jours ah aussi la vue est top je ne sais plus au niveau de la Wifi mais bon ce assez isole alors faut pas trop en demande

Astuce pour la chambre : Un bungalow pas trop loin de la piscine car ça grimpe !!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Cet hotel a tout pour lui : deux magnifiques piscine, les chambres sont tres bien, une vue superbe, la baie de Tanote est une des plus preservee et il n.y a pas trop de monde ( d'ailleurs nous recommandons vivement le club de plongee calypso sur la plage). Mais le charme n'opere pas : les serveurs ont l'air triste, personne ne mange au restaurant (alors que c'est cher et/ou complique d'aller manger ailleurs le soir croyez moi), l'hotel semble vide en permanence... L'hotel ne loue pas de scooter il faut aller en ville, si votre bateau de retour est a 15 h il faut prendre la navette de 13h30 et poireauter la bas ensuite. La patronne ne propose aucun service sympa alors que l'hotel est tres isole.

Bref tres decu par cet hotel par contre je recommande tanote bay ou la baie juste avant (on peut y voir des bebes requins presque au bord de l'eau) le reste est bonde de touriste qui arrivent par centaine en bateau, l'horreur !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

2 piscines, dont une à débordement vue mer, restaurant très bon, petit déjeuner excellent, service impeccable , hôtel accessible uniquement en pick up, une navette de l hôtel vous attends gratuitement ... Je recommande ! La navette vous emmène 2x par jours en ville gratuitement , le meilleur hôtel de Thaïlande sur 3 semaines .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tanote Villa Hill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tanote Villa Hill

Adresse: 23/3 Moo 3, Tanote Bay | 23/3 หมู่ 3, อ่าวโตนด, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°21 sur 54 chambres d'hôtes à Koh Tao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tanote Villa Hill 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Sawasdee, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tanote Villa Hill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tanote Villa Hill Koh Tao
Tanote Villa Hill Koh Tao
Tanote Villa Hill Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tanote Villa Hill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.