Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A shame / A Joke = Notre cave” 1 5 étoiles
Avis sur Aminjirah Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Aminjirah Resort a été ajouté à vos Favoris
Aminjirah Resort
16/4 Moo 2 Sairee Beach, Koh Tao 82480, Thaïlande   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 13 sur 48 hôtels à Koh Tao
Vannes
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“A shame / A Joke = Notre cave”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé 2 semaines en Thaïlande et l'ensemble de nos hôtels ont été reservé en avance en France.
Aucun problème avec les autres hôtels et leur prestation. cela correspondait au prix payé.
Par contre pour le Aminjirah resort, c'est tout simplement une plaisanterie.

Nous avons donc réservé 3 nuits dans cet hôtel. 4500 baths soit 1500 bath par nuit soit un total de 115 euros pour une chambre en ... sous sol, très sombre, avec vue sur ... un mur. Chambre de 15 m² au maximum. Lit de 140 cm de large. Odeur de renfermé cachée par un parfum.
On appelait cela notre cave.

Pourtant dans la description sur le net : on avait droit à une chambre de 30m² avec vue sur le jardin, "grand" balcon privé avec TV, coffre fort.

Mais malheureusement pas de grand balcon et même pas de balcon tout court car on était au sous sol, pas de coffre fort et chambre minuscule.

A notre arrivée la personne a la réception nous explique que certaines personnes du personnel sont bloquées à Bangkok et qu'ils ne peuvent donc pas proposé un service de restauration aujourd'hui et demain. On a de tout de manière vu personne dans cet hôtel.

Rassurés de voir d'autres clients le premier jour, Cette famille nous explique qu'ils quittent l’hôtel pour un autre après 3 jours car, les poubelles s'accumulaient devant la porte de leur chambre et qu'ils se demandaient comment était gérer l’hôtel.

Nous décidons de voir la réceptionniste ou plutôt la personne qui est a la réception pour lui dire que la chambre ne correspondait pas a ce que nous avions vu et ce qui été écrit sur le net (pas de balcon privé, pas de coffre fort, pas de vue jardin ...). Elle a alors appelé le "Owner" qui m'a dit que c’était comme ça, et qu'il n'y avait pas d'autres chambres. Si nous voulions une autre chambre, il fallait payer plus cher pour avoir une chambre de prestation supérieure.

Bref, on baisse les bras et retournons à notre "Cave".

Voilà pour notre petite expérience.

Sinon, Chouette il y a deux Piscines : Les 2 font 2,5m X 3,5m donc très petites. On a mis 24 h pour trouver la deuxième

Point positif: Superbe vue sur le golfe pour les chambres vue mer.

Autre point : hôtel en travaux mais sans ouvriers. donc vue très moche avec tout pleins de tuyaux et autres qui traînent partout.

Finitions très médiocres. C'est une honte.

Point positif : Douche avec eau chaude.

Autre point positif : comme notre chambre était au sous sol et complètement à l'ombre : elle n’était pas trop chaude donc la clim' était peu utilisée.

Comme vous l'avez compris, tarif trop cher pour une prestation médiocre. l’hôtel juste a côté était malheureusement complet et les prestations nettement supérieures.
pour ce prix aller voir ailleurs.

De plus, l’hôtel est très excentré du centre de Sairee. 20-25 mn a pied du centre.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

631 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    389
    147
    55
    26
    14
Consultez les avis pour
58
365
27
2
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

ma fille et moi avons passes cinq jours a l'hotel. seul reproche pas d'accés a la plage, si ce n'est le transfert de l'hotel 2 fois par jour, mais retour en taxi le soir de nuit.pour ce qui est du séjour ,cadre exceptionnel,personnel sympa ,repas trés bon.trés calme et joliment décoré.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous sommes restés seulement 2 nuits mais que du bonheur !!

Les chambres sont parfaites : grandes, propres et avec une vue imprenable !!!

Le personnel de l'hotel est très disponible. Nous avons eu un peu peur au début car nous avions des problèmes de clim et autant vous dire que sans clim les nuits sont difficiles !! Cela a mis du temps à être résolu mais la réception nous a rapidement prêté leur ventilo et l'hotel nous a offert le diner et lz petit dej... Nous n'en demandions pas temps !!!!

Surtout que le resto de l'hotel est l'un des endroits où nous avons le mieux mangé de notre voyage !!!

Bref tout ça pour dire que cet hotel est parfait !!!

  • Séjour du septembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Très bel Hotel avec des promos régulières un service tout simplement excellent une cuisine de bonne qualité de belles chambres propres entretenues, (surtout la No 1) en scooter à 10mn de Sairee
Seul bémol quelques odeurs ponctuelles dues aux canalisations dans la Sdb

  • Séjour du juin 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Bonjour,
J aurais aimé moi aussi laisser un joli commentaire mais a cause des inondations nous n avons pas pu nous y rendre car pas de liaison bateaux!!!
Alors je vais parler de la communication avec l hotel....si charmant soit-il!!!!
Nous avons par 2 fois envoyé des mails a la direction afin de trouver un compromis du fait que nous avons payé d avance sans pouvoir s y rendre....
Nous savons que l hotel n a pas subit de dommages alors nous avons demandé un geste commercial que nous attendons toujours Alors faute d avoir eu une réponse de la direction nous sommes d accord pour dire qu ils ont un probleme avec l anglais ou ils n ont pas jugé intéressant de nous répondre.
Cest dommage,nous travaillons dans le tourisme,je pense que nous ne ferons pas une bonne publicité de cet hotel....cordialement Philippe.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Aminjirah Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Aminjirah Resort

Adresse: 16/4 Moo 2 Sairee Beach, Koh Tao 82480, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N° 13 sur 48 hôtels à Koh Tao
Fourchette de prix (par nuit): 35 € - 70 €
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aminjirah Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Amanjirah Hotel Koh Tao

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aminjirah Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.