Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Prix très fluctuants !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Aminjirah Resort

Enregistrer Enregistré
Aminjirah Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Aminjirah Resort
16/4 Moo 2 Sairee Beach, Koh Tao 82480, Thaïlande   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°16 sur 46 hôtels à Koh Tao
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Prix très fluctuants !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Points positifs : la piscine a débordement et la vue sont splendides. San, le manager est très gentil, souriant et serviable. Les cocktails sont très bons.

Points négatifs : les prix ne sont pas affichés sur le site et évoluent du simple au double selon la période de réservation. En gros si vous passez une ou 2 nuits réservées a la dernière minute vous aurez de biens meilleurs prix que si vous vous y prenez a l'avance pour 5 nuits. Nous avions donc payé une chambre 78$ qui vaut en réalité 40$ (petite chambre avec odeur désagréable). Nous avons donc informé le service de réservation (car le manager ne pouvait apparemment rien faire pour nous) demandant un geste vu les circonstances mais la personne ne voulait rien entendre. La seule proposition qu'ils nous ont faite a été de partir et d'obtenir un remboursement des futures nuits non prises. Ce que nous n'avons pas fait à 2 jours de notre départ. Un changement de chambre, un remboursement ou un simple resto aurait rendu le séjour plus agréable, et non pas se réveiller chaque matin avec cette odeur puante a se rappeler le prix beaucoup trop cher de la chambre.
L'hôtel est loin de la plage, 15min de marche avec un bon dénivelé. L'hôtel propose quand même un pick up le matin et le soir, faut-il encore qu'il corresponde a vos horaires.
Le personnel de l'hôtel autre que le manager n'est tout simplement pas souriant et aimable pour un sous. Limite bonjour, au revoir ! Rien à voir avec l'hospitalité thaïlandaise du nord.
Les jus de fruits au bar de la piscine ne sont pas des jus de fruits frais, ce ne sont que des jus provenant de packs (si vous demandez sans glace c'est plus cher).

  • Séjour du février 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aminjirah, Owner de Aminjirah Resort, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Google Traduction
Dear Guest,

We thank you for your kind words regarding our manager and our views. Your assessment of our our resort and subsequently the remainder of your reviews is unfortunately incorrect and unfair. First of all we have been awaiting this review due to your threat of posting a negative review if you did not get upgraded. It was a sorry attempt of black mail and we prefer a negative review rather than giving into so blatant attempts of getting something for nothing.

Your complaint was simply that you felt you should get the last minute room rate that we to fill a couple of empty rooms that happened to be available for one or two nights, when in fact you had fully accepted to pay the room rate you did while booking several weeks earlier. As we politely explained in the email denying your request, it is customary for most hotels to have such last minute rates, just as you might find a bargain during a sale after Christmas or New Years in your local department store. That doesn't mean that someone who bought from that store a month earlier is also entitled to a discount. If that was the case it would never be possible to offer any type of promotion.

If anyone are interested in seeing the emails from this guest trying to negotiate a the last minute rate OR posting a bad review please email us. And to future guests, we very very clearly describe our rooms on the website, so please check what you book and ensure you accept the price before you do so.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

467 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    296
    103
    38
    18
    12
Consultez les avis pour
52
259
19
2
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vannes
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passé 2 semaines en Thaïlande et l'ensemble de nos hôtels ont été reservé en avance en France.
Aucun problème avec les autres hôtels et leur prestation. cela correspondait au prix payé.
Par contre pour le Aminjirah resort, c'est tout simplement une plaisanterie.

Nous avons donc réservé 3 nuits dans cet hôtel. 4500 baths soit 1500 bath par nuit soit un total de 115 euros pour une chambre en ... sous sol, très sombre, avec vue sur ... un mur. Chambre de 15 m² au maximum. Lit de 140 cm de large. Odeur de renfermé cachée par un parfum.
On appelait cela notre cave.

Pourtant dans la description sur le net : on avait droit à une chambre de 30m² avec vue sur le jardin, "grand" balcon privé avec TV, coffre fort.

Mais malheureusement pas de grand balcon et même pas de balcon tout court car on était au sous sol, pas de coffre fort et chambre minuscule.

A notre arrivée la personne a la réception nous explique que certaines personnes du personnel sont bloquées à Bangkok et qu'ils ne peuvent donc pas proposé un service de restauration aujourd'hui et demain. On a de tout de manière vu personne dans cet hôtel.

Rassurés de voir d'autres clients le premier jour, Cette famille nous explique qu'ils quittent l’hôtel pour un autre après 3 jours car, les poubelles s'accumulaient devant la porte de leur chambre et qu'ils se demandaient comment était gérer l’hôtel.

Nous décidons de voir la réceptionniste ou plutôt la personne qui est a la réception pour lui dire que la chambre ne correspondait pas a ce que nous avions vu et ce qui été écrit sur le net (pas de balcon privé, pas de coffre fort, pas de vue jardin ...). Elle a alors appelé le "Owner" qui m'a dit que c’était comme ça, et qu'il n'y avait pas d'autres chambres. Si nous voulions une autre chambre, il fallait payer plus cher pour avoir une chambre de prestation supérieure.

Bref, on baisse les bras et retournons à notre "Cave".

Voilà pour notre petite expérience.

Sinon, Chouette il y a deux Piscines : Les 2 font 2,5m X 3,5m donc très petites. On a mis 24 h pour trouver la deuxième

Point positif: Superbe vue sur le golfe pour les chambres vue mer.

Autre point : hôtel en travaux mais sans ouvriers. donc vue très moche avec tout pleins de tuyaux et autres qui traînent partout.

Finitions très médiocres. C'est une honte.

Point positif : Douche avec eau chaude.

Autre point positif : comme notre chambre était au sous sol et complètement à l'ombre : elle n’était pas trop chaude donc la clim' était peu utilisée.

Comme vous l'avez compris, tarif trop cher pour une prestation médiocre. l’hôtel juste a côté était malheureusement complet et les prestations nettement supérieures.
pour ce prix aller voir ailleurs.

De plus, l’hôtel est très excentré du centre de Sairee. 20-25 mn a pied du centre.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

ma fille et moi avons passes cinq jours a l'hotel. seul reproche pas d'accés a la plage, si ce n'est le transfert de l'hotel 2 fois par jour, mais retour en taxi le soir de nuit.pour ce qui est du séjour ,cadre exceptionnel,personnel sympa ,repas trés bon.trés calme et joliment décoré.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011 par mobile

Nous sommes restés seulement 2 nuits mais que du bonheur !!

Les chambres sont parfaites : grandes, propres et avec une vue imprenable !!!

Le personnel de l'hotel est très disponible. Nous avons eu un peu peur au début car nous avions des problèmes de clim et autant vous dire que sans clim les nuits sont difficiles !! Cela a mis du temps à être résolu mais la réception nous a rapidement prêté leur ventilo et l'hotel nous a offert le diner et lz petit dej... Nous n'en demandions pas temps !!!!

Surtout que le resto de l'hotel est l'un des endroits où nous avons le mieux mangé de notre voyage !!!

Bref tout ça pour dire que cet hotel est parfait !!!

  • Séjour du septembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011 par mobile

Très bel Hotel avec des promos régulières un service tout simplement excellent une cuisine de bonne qualité de belles chambres propres entretenues, (surtout la No 1) en scooter à 10mn de Sairee
Seul bémol quelques odeurs ponctuelles dues aux canalisations dans la Sdb

  • Séjour du juin 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Bonjour,
J aurais aimé moi aussi laisser un joli commentaire mais a cause des inondations nous n avons pas pu nous y rendre car pas de liaison bateaux!!!
Alors je vais parler de la communication avec l hotel....si charmant soit-il!!!!
Nous avons par 2 fois envoyé des mails a la direction afin de trouver un compromis du fait que nous avons payé d avance sans pouvoir s y rendre....
Nous savons que l hotel n a pas subit de dommages alors nous avons demandé un geste commercial que nous attendons toujours Alors faute d avoir eu une réponse de la direction nous sommes d accord pour dire qu ils ont un probleme avec l anglais ou ils n ont pas jugé intéressant de nous répondre.
Cest dommage,nous travaillons dans le tourisme,je pense que nous ne ferons pas une bonne publicité de cet hotel....cordialement Philippe.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Aminjirah Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Aminjirah Resort

Adresse : 16/4 Moo 2 Sairee Beach, Koh Tao 82480, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°16 sur 46 hôtels à Koh Tao
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 82 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aminjirah Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Amanjirah Hotel Koh Tao

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aminjirah Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.