“Confort, propreté, bonne ambiance et super service.” 5 5 étoiles
Avis sur Captain Nemo Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
Captain Nemo Guesthouse
Captain Nemo Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
9/37.38.39, Soi Post Office Mae Haad, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 53 chambres d'hôtes à Koh Tao
La Grande Motte, France
“Confort, propreté, bonne ambiance et super service.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Réconciliation avec l’hébergement en Thaïlande
Venant de ko Samui ou la chambre était aussi bruyante que sale malgré un prix relativement élève, nous avons tout de suite vu une différence en arrivant a capitaine Nemo, c’est propre. En discutant avec le propriétaire français, on apprit qu’ils faisaient tout eux même , sinon tout était fait à moitie. La chambre est sympa et propre avec tout dedans, ce n’est pas courant.
Il y a juste quelques chambres a des prix différents, et un studio pour plusieurs. Cette guest house est nettement mieux que tout ce qui nous avait été propose partout ou nous étions passes les semaines précédentes. Nous avons eu un bon accueil et aussi de bons conseils et des billets à prix réduits pour retourner sur Bangkok. Une bonne adresse a conseiller. Capitaine Nemo, dans la rue qui monte du port.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

315 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passe 3 nuits chez capitaine Nemo et j en garde un tres bon souvenir. Philippe et sa famille sont vraiment tres acceuillants et pleins de bons conseils. il vous indiquera les meilleurs endroits de Koh Tao et vous renseignera sur la Thailande en general.
nous avons egalement apprecie le bar et ses billards du rez de chausse.
les chambres sont vraiment tres propres, et tres confortables ( douche a l Europeenne se qui est rare !!). la chaine francaise, les DVD gratuit, et la mise a disposition d aloe vera en cas de coup de soleil fait toute la difference !!!

Cette famille est l une des belles rencontres de notre voyage, vous pouvez vous y rendre les yeux fermes si vous cherchez confort, tranquilite et convivialite !
Pauline

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Ko Tao - Une île de Thaïlande. Pas mal du tout.
Ville: Mae Haad; inévitable lieu de chute dans cette petite et sympathique île ou bien lieu de départ pour une autre île ou le retour sur la terre ferme à Chumpung.
Ko Tao: nous y étions en juillet 2011, y sommes restés 10 jours dont 3 nuits à l'hôtel Captain Demo, à Mae Haad.
L'hôtel est facile à trouver dans la dernière rue montante de Mae Haad (à la sortie du quai principal) sur la gauche (je ne sais pas si les rues portent un nom, mais diable, qu' ils sont difficiles à retenir !)
Hôtel pas cher, utile à connaître dans cette petite ville portuaire en développement, avec 8 chambres rénovées, propres, sûres, tranquilles et tout équipées: TV, A/C-Ventilo, douche, frigo, coffre-fort, bon grand lit. Prix abordable et concurrentiel pour la qualité.
L'hôtel est géré par une famille sympathique. Le proprio, Philippe, parle français et est une source quasi intarissable de bons renseignements. Sa femme, Som, tient une agence de voyage fiable (ce qui n'est pas toujours le cas dans ces îles où n'importe qui peut s'improviser du jour au lendemain vendeur de billets de traversier).
Une adresse bien utile quand on arrive sans réservation !
ATTENTION ! Sortir de l'île: TOUJOURS vérifier quelques heures avant le départ (4 ou 5 heures ou moins aussi) que votre bateau (classique ou catamaran) n'est pas annulé !
Et ce n'est pas parce que vous avez un billet en mains que vous aurez une place ! Incroyable, mais vrai. Faut savoir que le nombre de places dans un bateau est limité et qu'il n'y a pas de contrôle sur le total des billets vendus pour une traversée par tous les vendeurs éparpillés sur de l'île. Les horaires ne sont pas fiables.
Notre bateau, de Ko Tao vers Chumpung, a été annulé le matin même du départ pour cause de bris (bris de quoi ? On ne le saura jamais). Si nous n'avions pas vérifié la validité de nos billets DIRECTEMENT à l'agence au port, nous n'aurions su qu'au tout dernier moment que le bateau était annulé. Grâce à Som, elle a fait des pieds et des mains (en Thaï !) pour faire transférer nos billets vers une autre agence, celle qui utilise les catamarans. Si on avait acheté nos billets dans une des guesthouses ou un des hôtels qui entourent l'île on aurait pu ne pas pouvoir partir dans un bateau bondé, archi-bondé, même en saison non-touristique à son plein.
Le billet direct bateau-autocar-train de Ko Tao à Bangkok vaut la peine, mais attention si vous manquez le bateau, vou perdez votre billet de train aussi !
À l'arrivée au débarcadère de Chumpung en provenance de Ko Tao avec le catamaran, je n'ai pas vu de taxi, et la distance est grande jusqu'à la gare de Chumpung ! Mieux vaut acheter la traversée incluant le transport terrestre que d'essayer d'économiser quelques centimes en pensant prendre un taxi au débarcadère pour se rendre en ville.
L'île est belle, mais les routes sont ... horribles (et c'est un euphémisme !)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Conseillé par par un ami, nous avons séjourné une semaine à Koh Tao dans le Guest House Captain Némo pour un rapport qualité/prix excellent et une propreté rare à ce niveau de prix! Sans compter sur le sympathique patron de cet établissement et sa disponibilité pour vous donner de précieux conseils pour votre séjour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Captain Nemo Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Captain Nemo Guesthouse

Adresse : 9/37.38.39, Soi Post Office Mae Haad, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°3 sur 53 chambres d'hôtes à Koh Tao
Hotel Captain Nemo Guesthouse Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Captain Nemo Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.