“un endroit rare a Koh Tao” 5 5 étoiles
Avis sur Captain Nemo Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
Captain Nemo Guesthouse
Captain Nemo Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
9/37.38.39, Soi Post Office Mae Haad | KOH TAO, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 54 chambres d'hôtes à Koh Tao
Paris, Ile-de-France, France
“un endroit rare a Koh Tao”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous revenons d'un sejour d'une semaine à Koh tao passé à la guesthouse Captain Nemo. Philippe gère l'endroit avec sa femme Som et sa fille. Il a dès notre arrivée pris le temps de nous connaître de savoir ce qu'on attendait de cette semaine sur l'île. On a discuté pendant plus de deux heures. Nous avons donc bénéficié de conseils sur les activités à faire, les restaurants, les plages les plus sauvages ou passer la journée. On a senti en Philippe un interlocuteur soucieux du bien être de ses hôtes ce qui est rare en Thaïlande comme ailleurs. Le lendemain de notre arrivée la pluie tropicale n'a pas cessé de la journée, notre hôte nous a proposé de jouer au billard, ce qui nous a permis de passer tout de même un bon moment malgré le temps. On a apprécié la tranquillité de la guesthouse, la simplicité et la propreté des chambres. Si vous souhaitez faire la fête tard dans la nuit passez votre chemin cette guesthouse n'est pas pour vous, à Sai Ree où se trouvent les bars techno vous trouverez nombre de logements faits pour vous. Pour ce qui est des billets de bateau, des excursions etc c'est Som avec son agence de voyage qui vous trouvera ce dont vous avez besoin. Nous avons apprécié notre séjour à Koh Tao et Philippe et sa famille y sont pour beaucoup. Captain Nemo est un endroit rare et donc à faire connaître.
Régis et Benoit

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Chiang Mai, Chiang Mai, Thailand
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

nous sommes allés a koh tao, fin 2011,pendant trois mois, après avoir éffectué le tour de la thailande nous nous somme retrouvé sur cette magnifique ile pas encore trop dévelloppé, enfin bref très bonne guest hous des lits plus que convenable, on remarque d'entrée que le proprio est blanc, chambre propre, douche séparé des toilettes, très conviviale, petite déco sympatique et sobre, drap changé le jour de notre arrivée, seul gros hique et pas des moindre pas de fenetre au chambre nis a la salle de bain, sinon le proprio est francais et vrement cool quand a sa femme( c'est elle qui s'occupe des chambres) un ptit bout de femme thai souriante très avenantes parlant, pour une thai plus que bien anglais et comprend et c'est s'exprimer en francais vrement cool. très bon qualité prix pour koh tao,

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Ici on vous accueille, on vous bichonne, on vous conseille, on se soucie de rendre votre séjour agréable contrairement avec beaucoup de guesthouse en Thaïlande où les "guest" sont justes des portes-monnaie. En bonus c'est clean, toutes les bases d'un service de qualité comme on en a l'habitude en europe sont là.
Les bons plans de Philippe le patron sont précieux, ses conseils utiles. Selon moi, c'est un passage incontournable en arrivant à Koh Tao, pour profiter serein et détendu du reste de votre séjour sur l'île.

Pierre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Médis, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Seulement pour dire que c'est la meilleure guest house de notre voyage, elle est tenue par un français avec sa femme qui est thailandaise. Nous avons pris le ferry de nuit au départ de chom phon à oublier sauf si on n'a pas le choix, ce qui fut le cas pour nous. Madame est venue nous chercher à l'embarcadère à 06h00 du mat. et ensuite nous a conseillé sur les endroits à visiter sur ko tao pendant tous notre séjour puis s'est également occupé de notre voyage pour se rendre à phuket de A à Z car ils tiennent également une agence de voyage.
Y a rien à dire sur les chambres, la clim est silencieuse et il y a de la pression pour la douche.
L' acceuil y a été super et l 'hotel est en plein centre ville et près de tout.
Merci pour tout et nous reviendrons
Annabelle, Mic, David et Vincent

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Royan, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Merci pour cet accueil, nous recommandons vivement le captain nemo chambre très sympa, très propre, situation idéale pour découvrir Koh Tao. Merci pour tout, pour les infos et surtout pour votre gentilles et votre professionnalisme nous reviendrons, Annabelle, Michael, David et Vincent à bientôt !!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
La Grande Motte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Réconciliation avec l’hébergement en Thaïlande
Venant de ko Samui ou la chambre était aussi bruyante que sale malgré un prix relativement élève, nous avons tout de suite vu une différence en arrivant a capitaine Nemo, c’est propre. En discutant avec le propriétaire français, on apprit qu’ils faisaient tout eux même , sinon tout était fait à moitie. La chambre est sympa et propre avec tout dedans, ce n’est pas courant.
Il y a juste quelques chambres a des prix différents, et un studio pour plusieurs. Cette guest house est nettement mieux que tout ce qui nous avait été propose partout ou nous étions passes les semaines précédentes. Nous avons eu un bon accueil et aussi de bons conseils et des billets à prix réduits pour retourner sur Bangkok. Une bonne adresse a conseiller. Capitaine Nemo, dans la rue qui monte du port.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passe 3 nuits chez capitaine Nemo et j en garde un tres bon souvenir. Philippe et sa famille sont vraiment tres acceuillants et pleins de bons conseils. il vous indiquera les meilleurs endroits de Koh Tao et vous renseignera sur la Thailande en general.
nous avons egalement apprecie le bar et ses billards du rez de chausse.
les chambres sont vraiment tres propres, et tres confortables ( douche a l Europeenne se qui est rare !!). la chaine francaise, les DVD gratuit, et la mise a disposition d aloe vera en cas de coup de soleil fait toute la difference !!!

Cette famille est l une des belles rencontres de notre voyage, vous pouvez vous y rendre les yeux fermes si vous cherchez confort, tranquilite et convivialite !
Pauline

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Captain Nemo Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Captain Nemo Guesthouse

Adresse: 9/37.38.39, Soi Post Office Mae Haad | KOH TAO, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 54 chambres d'hôtes à Koh Tao
Captain Nemo est un petit bâtiment d’un étage situe à Mae Haad, village central de Koh Tao ou se situe le port d’arrivée. La route principale traversant l’ile fait 4 km , et nous sommes a mi-chemin entre le sud de l’ile (Chalock) et le nord (Sairee), c’est donc faisable a pied, a vélo ou en mobylette. Nous sommes au centre des restaurants, des banques et près de la poste, la mer est à 2 mn à pied. Mae haad est aussi le village le plus calme de l’ile, suffisament eloigne de Sairee beach et de sa vie nocturne plus qu"agitee. Nous avons 5 differents standards de chambres fraîchement rénovées, 4 avec fenêtre donnant sur l’extérieur (dont 2 avec vue sur une cocoteraie). Toutes sont avec air conditionné, ont une literie tout confort (lits double uniquement), TV (avec TV5 et France 24, chaines francophones), lecteur dvd et vidéothèque de 300 films a disposition, une connexion WIFI gratuite et un petit coffre fort électronique. Un réfrigérateur de grande taille, ainsi qu'une bouilloire equipent chaque chambre. Un set de; Nescafe, Coffe-mate, Lipton tea et une bouteille d'eau (par personne) est recharge chaque jour. Toutes nos salles de bain ont leur salle de douche indépendante avec eau chaude, les WC sont avec chasse d’eau. Nous changeons les serviettes de nos chambres tous les jours. Des serviettes de plage, un dry-bag ainsi qu’un sèche-cheveux sont disponible sur simple demande. ... plus   moins
Hotel Captain Nemo Guesthouse Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Captain Nemo Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.