“idéal pour un séjour réussi” 5 5 étoiles
Avis sur Captain Nemo Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
Captain Nemo Guesthouse
Captain Nemo Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
9/37.38.39, Soi Post Office Mae Haad | KOH TAO, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Ecouen
“idéal pour un séjour réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Merci pour votre accueil chaleureux et vos conseils précieux !
chambre sobre mais bien équipée et d'une propreté exceptionnelle, idéal pour un séjour réussi !!
située en bord de mer, paysage idyllique...

Philippe et Som vous êtes au top !! encore merci c'était parfait !!!

à très bientôt j'espère .

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons séjourné à deux à Koh Tao et avons trouvé ce guesthouse un peu par hasard. Quel bonheur ! Philippe et Som sont très gentils (et toujours de bons conseils, donc quand ils vous disent de vous baigner avec un T-shirt, faites-le ! Ou vous risquez de bruler comme nous et de vous retrouver à vous badigeonner d'Aloe Vera que Som aura la gentillesse de vous donner !). Les chambres sont spacieuses, salle de bain propre (+ chasse d'eau et eau chaude !), TV et frigo à dispo, parfait ! Nous sommes très contents d'y avoir séjourné et Som pourra également vous proposer des activités sur l'île et c'est idéalement placé, près du port.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons séjourné seulement 2 nuits sur koh tao et c était au captain nemo! Aucun regret! Très proche du port ou nous étions attendu, facile a trouver, très bonne surprise a la découverte de la chambre tout confort et pour un prix très correct. Accueil agréable et très bons conseils de Philipe et Som avec possibilité de réserver transports excursions sans souci de l arnaque!a conseiller fortement pour tout séjour sur cette petite ile! Cécile et Jonathan

• Séjour du avril 2012
Le Muy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

si vous aller à Koh Tao,n'hésiter pas arreter vous au Captain Nemo,vous serez reçus par un couple super génial,avec qui vous deviendrez amis car tout les deux vous renseigne et vous guide merveilleusement.Un superbe cadre,belle salle avec les billards et le bar pour l'apéro (très important mdr..)voilà je vous recommande cette établissement et patron(ne) vous ne serrez pas décus de votre séjour. PHILIBERT.

Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

nous avons séjounés 3 jours à captain némo et ce fut un grand bonheur! un accueil très chaleureux une écoute de la disponibilité! rien à redire tout est parfait! les chambres sont très propres lavés tous les jours serviettes et literie changé tous les jours! philippe est meme venu avec nous aux distributeurs car nous avions un petit soucis!! quand à sa femme exceptionnelle elle nous à fait tous notre trajet ensuite des iles ou nous devions séjournés à meme téléphonée aux agences pour qu'ils viennent nous chercher dans nos hotels! elle à tous planifier! vraiment que du bonheur!! des personnes extras! toujours la pour rendre service et donner des conseils! nous vous remerçions infiniment! et vous souhaitons beaucoup de succès et une très bonne continuation et si nous revenons en thaillande nous reviendrons à coup sur chez vous! merci !!
yves et lolo de Cannes

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous sommes restés seulement 4 jours à Koh Tao (2 couples) mais Captain Nemo et surtout Philippe et son épouse Som reste un tres bon souvenir!!! vous pouvez y aller les yeux fermés, non seulement l'accueil et des plus chaleureux mais surtout ils feront leur maximum pour vous rendre votre séjour agréable.
encore un GRAND MERCI à eux et merci à Som pour s'être elle même occupée de notre réservation bateau de nuit (on a pus profiter de la cabine "VIP" au lieu des dortoirs).
Nous ne manquerons pas de revenir l'année prochaine et d'envoyer nos amis dans cette excellent établissement.
(Mehdi,Emilie,Nam Warn et Manu)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Muzillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Une excellente alternative aux resorts souvent chers et loin de tout, Captain Nemo se trouve au coeur de Mae Haad, à proximité de toutes les facilités. Et concernant les facilités, Philippe et Som connaissant parfaitement l'île, vous indiquent les bonnes adresses et font tout pour rendre votre séjour efficace et agréable. Du prêt de masques à la réservation de vos billets retour pour Bangkok (ou ailleurs), ils sont super disponibles et poussent même le détail jusqu'au soin des coups de soleil à l'aloe vera maison.
Leur guesthouse est propre et dispose de tout le confort nécessaire, en bref rien à redire sinon merci pour l'accueil !!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Captain Nemo Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Captain Nemo Guesthouse

Adresse: 9/37.38.39, Soi Post Office Mae Haad | KOH TAO, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 2 sur 57 chambres d'hôtes à Koh Tao
Captain Nemo est un petit bâtiment d’un étage situe à Mae Haad, village central de Koh Tao ou se situe le port d’arrivée. La route principale traversant l’ile fait 4 km , et nous sommes a mi-chemin entre le sud de l’ile (Chalock) et le nord (Sairee), c’est donc faisable a pied, a vélo ou en mobylette. Nous sommes au centre des restaurants, des banques et près de la poste, la mer est à 2 mn à pied. Mae haad est aussi le village le plus calme de l’ile, suffisament eloigne de Sairee beach et de sa vie nocturne plus qu"agitee. Nous avons 5 differents standards de chambres fraîchement rénovées, 4 avec fenêtre donnant sur l’extérieur (dont 2 avec vue sur une cocoteraie). Toutes sont avec air conditionné, ont une literie tout confort (lits double uniquement), TV (avec TV5 et France 24, chaines francophones), lecteur dvd et vidéothèque de 300 films a disposition, une connexion WIFI gratuite et un petit coffre fort électronique. Un réfrigérateur de grande taille, ainsi qu'une bouilloire equipent chaque chambre. Un set de; Nescafe, Coffe-mate, Lipton tea et une bouteille d'eau (par personne) est recharge chaque jour. Toutes nos salles de bain ont leur salle de douche indépendante avec eau chaude, les WC sont avec chasse d’eau. Nous changeons les serviettes de nos chambres tous les jours. Des serviettes de plage, un dry-bag ainsi qu’un sèche-cheveux sont disponible sur simple demande. ... plus   moins
Hotel Captain Nemo Guesthouse Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Captain Nemo Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.