“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Captain Nemo Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
Captain Nemo Guesthouse
Classé n°3 sur 53 chambres d'hôtes à Koh Tao
Toulouse, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Tres bonne guesthouse, tres bien situee et au calme. C est sobre, propre, pratique, la literie est tres bonne, les proprietaires sont vraiment sympas, et nous font beneficier de leur longue experience sur place. Une vraie qualite de service ( questions, conseils, disponibilite, amabilite) digne d un grand hotel, c est rare a ce prix.
Ah oui, c est bete: mais les couettes sont supers !! Oui il fait chaud en thailande mais il y a plein d hotels qui filent des especes de couvertures polaires, et ca c est vraiment mieux!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

315 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Un grand merci à Philippe, Som et leur fille pour leur accueil, leur gentillesse et leurs services.
Chambres sobres, très propres, équipées de frigo, TV, lit king size, salle de bain avec eau chaude et toilette et surtout d'une clim qui ne te donne pas mal de gorge! Lors de notre venue, ils étaient en rénovation et ont quand même accepté de nous héberger et de prendre du temps pour nous conseiller et réserver nos excursions. Une adresse à ne pas manquer pour un séjour réussi!..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Je connais la Thailande depuis longtemps et je croyais que des gesthouse aussi bien devenaient introuvables !
Nous avons réservé avec ma compagne pendant 4 jours et nous avons été extrêmement bien acceuilli.
Les chambres sont super propres et nettoyées tous les jours de fond en comble, c'est climatisé avec des clim silencieuses, la salle de bain avec au chaude et gel douche et shampoing à disposition, lit large et confortable et beaucoup de calme.
Les propriétaires vous accueil les bras grand ouvert, vous conseils et ont même une agence de voyage, excurtions et booking...
Séjour plein de gentillesse par philippe et sa femme toujours au petits soins pour nous.
Un conseil : allez y et retournez y les yeux fermés !!!!
Merci encore.
Thomas

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
la ciotat
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

comme d'habitude j'arrive à kho tao , je demande trois chambres pour moi et mes amis ,réponse
complet, mais philippe me dis attend , on va voir ce que l'on peut faire: 3 minutes plus tard on avait 3 chambres rien que ce service mérite 5 etoiles car pas clients chez eux ils se sont occupés de nous pendant tout le séjour . merçi encore d'un souvenir de vacances mémorial

Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Ecouen
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Merci pour votre accueil chaleureux et vos conseils précieux !
chambre sobre mais bien équipée et d'une propreté exceptionnelle, idéal pour un séjour réussi !!
située en bord de mer, paysage idyllique...

Philippe et Som vous êtes au top !! encore merci c'était parfait !!!

à très bientôt j'espère .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons séjourné à deux à Koh Tao et avons trouvé ce guesthouse un peu par hasard. Quel bonheur ! Philippe et Som sont très gentils (et toujours de bons conseils, donc quand ils vous disent de vous baigner avec un T-shirt, faites-le ! Ou vous risquez de bruler comme nous et de vous retrouver à vous badigeonner d'Aloe Vera que Som aura la gentillesse de vous donner !). Les chambres sont spacieuses, salle de bain propre (+ chasse d'eau et eau chaude !), TV et frigo à dispo, parfait ! Nous sommes très contents d'y avoir séjourné et Som pourra également vous proposer des activités sur l'île et c'est idéalement placé, près du port.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Nous avons séjourné seulement 2 nuits sur koh tao et c était au captain nemo! Aucun regret! Très proche du port ou nous étions attendu, facile a trouver, très bonne surprise a la découverte de la chambre tout confort et pour un prix très correct. Accueil agréable et très bons conseils de Philipe et Som avec possibilité de réserver transports excursions sans souci de l arnaque!a conseiller fortement pour tout séjour sur cette petite ile! Cécile et Jonathan

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Captain Nemo Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Captain Nemo Guesthouse

Adresse : 9/37.38.39, Soi Post Office Mae Haad, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°3 sur 53 chambres d'hôtes à Koh Tao
Hotel Captain Nemo Guesthouse Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Captain Nemo Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.