“Geweldig guesthouse” 5 5 étoiles
Avis sur Captain Nemo Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
Captain Nemo Guesthouse

N° 1 sur 57 à Koh Tao
Charm Churee Villa
Charm Churee Villa
N° 17 sur 48 à Koh Tao

Vous connaissez Captain Nemo Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Captain Nemo Guesthouse

Adresse: 9/37.38.39, Soi Post Office Mae Haad | KOH TAO, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 3 sur 57 chambres d'hôtes à Koh Tao
Captain Nemo est un petit bâtiment d’un étage situe à Mae Haad, village central de Koh Tao ou se situe le port d’arrivée. La route principale traversant l’ile fait 4 km , et nous sommes a mi-chemin entre le sud de l’ile (Chalock) et le nord (Sairee), c’est donc faisable a pied, a vélo ou en mobylette. Nous sommes au centre des restaurants, des banques et près de la poste, la mer est à 2 mn à pied. Mae haad est aussi le village le plus calme de l’ile, suffisament eloigne de Sairee beach et de sa vie nocturne plus qu"agitee. Nous avons 5 differents standards de chambres fraîchement rénovées, 4 avec fenêtre donnant sur l’extérieur (dont 2 avec vue sur une cocoteraie). Toutes sont avec air conditionné, ont une literie tout confort (lits double uniquement), TV (avec TV5 et France 24, chaines francophones), lecteur dvd et vidéothèque de 300 films a disposition, une connexion WIFI gratuite et un petit coffre fort électronique. Un réfrigérateur de grande taille, ainsi qu'une bouilloire equipent chaque chambre. Un set de; Nescafe, Coffe-mate, Lipton tea et une bouteille d'eau (par personne) est recharge chaque jour. Toutes nos salles de bain ont leur salle de douche indépendante avec eau chaude, les WC sont avec chasse d’eau. Nous changeons les serviettes de nos chambres tous les jours. Des serviettes de plage, un dry-bag ainsi qu’un sèche-cheveux sont disponible sur simple demande. ... plus   moins
Hotel Captain Nemo Guesthouse Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Captain Nemo Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.