“L'endroit où séjourner à Koh Tao !!” 5 5 étoiles
Avis sur Captain Nemo Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
Captain Nemo Guesthouse
Captain Nemo Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
9/37.38.39, Soi Post Office Mae Haad | KOH TAO, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
“L'endroit où séjourner à Koh Tao !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons séjourné chez Captain Nemo avec mon frère lors de notre séjour sur Koh Tao.

La guest est simplement parfaite : chambres très propres avec toutes les commodités (douche séparée, très bonne literie, tv, lecteur dvd, grand frigo, rangement etc), proche des magasins, des restaurants, du port (appréciable car on vient directement à pied lors de l'arrivée du bateau !! et idem pour le départ), des plages (sud et nord), à walking distance des bars de Sairee.

le Captain (Philippe) prodigue de nombreux conseils très utiles et toujours avec le sourire !
Bref, c'est TOP !!
Bonne continuation au captain et on reviendra sans hésiter chez Nemo !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons séjourné plusieurs jours chez Captain Nemo,
Tout est réuni pour passer un excellent séjour dans cette guest.
En effet :
- les chambres sont très propres, au calme, offrent toutes les commodités (tv, refrégirateur, douche à l'européenne, climatisation, excellente literie !, théière, lecteur dvd, rangements ..)
- la guest est très bien située en étant proche de la plage, des magasins, des restaurants, du port (appréciable à votre arrivée et au départ !!) et pour celles et ceux qui veulent faire la fete les endroits sont largement accessibles à pied (10-15 min max)
- les conseils prodigués par le maitre des lieux (Philippe) vous permettront de passer un excellent séjour sur l'ile et éviter certains écueils touristiques..
- la joie de vivre, l'accueil et le partage de Philippe

Bref, je recommande vivement cette guest house et je souhaite un "bon vent" à Captain Nemo !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

La guesthouse est très bien située, proche des plages. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et donnent de précieux conseils sur l'île pour passer un séjour de rêve.
La chambre se compose d'une pièce et d'une salle d'eau, très propre et nettoyée tous les jours. Les lieux sont calmes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Mon ami et moi avons séjourné 5 nuits au Captain Nemo (en chambre standard puis en Master room). L'accueil est très chaleureux et souriant. Philippe et Som sont vraiment aux petits soins avec leurs clients. Au-delà du service irréprochable et de la propreté des belles chambres, les propriétaires sont aux petits soins et vous donnent beaucoup de conseils et d'infos très intéressantes sur l'île !
Seule vraie déception concernant notre séjour, l'ambiance sur l'île, pas très cool à mon goût comparé au reste du pays : arnaques aux scooters, arnaques des taxis ... etc
Mais bon une fois qu'on le sait tout se passe très bien !
Autre point positif concernant la guesthouse, son emplacement. Proche des banques, poste, resto, bar, boulangerie, salons de massages, laveries ...
Nous regrettons seulement de ne pas avoir pris de verre dans le bar du Captain Nemo, fermé lors de notre passage...

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Première visite en avril 2012, nous avions été si bien reçu que nous y sommes retournés en Août.
Toujours cet accueil sur mesure et une belle surprise : les chambres ont été totalement rénovées avec peinture, meubles et tissus chics.
Climatisation, eau chaude, lumière de lecture pour le lit..
Et surtout toujours aussi calme même en haute saison.
Définitivement la meilleure adresse à ko Tao, le meilleur service pour ce prix (vous pouvez booker tous vos déplacements en Thailande grâce à Som et son agence de voyage) et pour la deuxième fois reçu d'une manière tellement agréable !
Allez-y les yeux fermés !

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

A deux pas du port, derriere une facade qui ne paye pas de mine, se cache la guesthouse de Som et Philippe. Nous y avons sejourné 5 nuits, dans la chambre n3, avec AC, donnant sur la cocoteraie. Notre chambre, nettoyee tous les jours, etait equipée d eau chaude, electricité 24/24 (pas tres courant sur l ile), lecteur dvd (pratique avec les 300+ dvd mis a dispo), frigo...

L endroit est ideal pour passer ses nuits au calme mais tout en restant a proximite de la nevralgique Sairee beach (10min a pied pour en rejoindre l entree). Bref, parfait pour les plongeurs qui doivent se lever aux aurores pour tutoyer les requins.

Ajoutez à ca des gerants aux petits ognions, jamais avares de conseils et de suggestions. On recommande d ailleurs le sentier cotier qui permet de rejoindre Chalok, meme si la seconde partie apres sai suan beach 2 est un peu moins sympa. Enfin, n'hesitez pas a solliciter Som qui gere en parrallele une agence de voyages, pour vos differents transferts apres Koh Tao.

Reservez quelques jours avant d arriver, l endroit est souvent tres sollicité.

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Une guesthouse très bien tenue, très propre à proximité de toutes les commodités et commerces.
Philippe et Som nous ont réservé un accueil très sympathique avec de très bons conseils. Vous êtes bien accompagnés pour un séjour en toute sérénité dans l'île.
Nous en garderons un très bon souvenir pour notre séjour d'une semaine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Captain Nemo Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Captain Nemo Guesthouse

Adresse: 9/37.38.39, Soi Post Office Mae Haad | KOH TAO, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 3 sur 57 chambres d'hôtes à Koh Tao
Captain Nemo est un petit bâtiment d’un étage situe à Mae Haad, village central de Koh Tao ou se situe le port d’arrivée. La route principale traversant l’ile fait 4 km , et nous sommes a mi-chemin entre le sud de l’ile (Chalock) et le nord (Sairee), c’est donc faisable a pied, a vélo ou en mobylette. Nous sommes au centre des restaurants, des banques et près de la poste, la mer est à 2 mn à pied. Mae haad est aussi le village le plus calme de l’ile, suffisament eloigne de Sairee beach et de sa vie nocturne plus qu"agitee. Nous avons 5 differents standards de chambres fraîchement rénovées, 4 avec fenêtre donnant sur l’extérieur (dont 2 avec vue sur une cocoteraie). Toutes sont avec air conditionné, ont une literie tout confort (lits double uniquement), TV (avec TV5 et France 24, chaines francophones), lecteur dvd et vidéothèque de 300 films a disposition, une connexion WIFI gratuite et un petit coffre fort électronique. Un réfrigérateur de grande taille, ainsi qu'une bouilloire equipent chaque chambre. Un set de; Nescafe, Coffe-mate, Lipton tea et une bouteille d'eau (par personne) est recharge chaque jour. Toutes nos salles de bain ont leur salle de douche indépendante avec eau chaude, les WC sont avec chasse d’eau. Nous changeons les serviettes de nos chambres tous les jours. Des serviettes de plage, un dry-bag ainsi qu’un sèche-cheveux sont disponible sur simple demande. ... plus   moins
Hotel Captain Nemo Guesthouse Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Captain Nemo Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.