“super” 5 5 étoiles
Avis sur Captain Nemo Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
Captain Nemo Guesthouse
Captain Nemo Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
9/37.38.39, Soi Post Office Mae Haad | KOH TAO, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Sydney
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Notre meilleur souvenir de thaillande une seul question! pourquoi n'y sommes nous pas rester plus longtemps! dès l'arriver on se sent bien, accueil juste parfait, des conseils de Philippe qui nous on éviter de nombreuse arnaque, sa femme est également très gentille elle c'est occupé de nous booker toutes nos sorties, (nous sommes aller vérifier les prix sont très correct).
Chambre très calme, très propre, très soigné, on y retournera dès que possible!!!
en tout cas pour nous idéal pour un jeune couple
ps : propriétaire français (ce qui je sais et un plus pour certaine personnes)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Capbreton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Encore un immense merci a Som, Ploy et Philippe, pour leur accueil, leurs conseils, leur gentillesse... les chambres sont nikels, et tout est fait pour vous satisfaire, vraiment tout est parfait dans cette guest n'hésitez pas. Bisous a vous 3 :) Céline & Eloi

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Merci à Philippe, Som et Ploy pour leur accueil. Nous avons visité l'île à pieds grâce aux précieux conseils de Philippe, et avons évitons toutes genres d'arnaques en suivant ses recommandations. Som est toujours dispos pour booker des tickets boat, train boat et autres, elle propose de très bon tarifs. Cette famille fait tourner la guesthouse comme des chefs ;) les chambres dont accueillantes et très propres. Les serviettes de toilettes sont changées tous les jours. En bref n'hésitez pas : on s'y sent comme a la maison !

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Séjourné mi janvier avec mon amie tout étais vraiment très bien.
Des chambres au conseils pour donner par les propriétaires.
Ayant fait plusieurs guest sur cette même île je vous aussi se que c est du 5 étoiles de guest house
Serviettes de bain changer tous les jours serviettes de plage prêté et même le matériels à snorking !! Quand il s'en loue 150baths la journée en ville...
Réservé aux sans problème
Ps:le propriétaire parle le français.

• Séjour du janvier 2013
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Merci à Philippe et à ses femmes pour leur formidable accueil! Ils sont de très bon conseil et très serviables. La chambre est très bien, propre, bonne literie. Salle de bain ok. Guesthouse bien située. Ecoutez Philippe...tout se fait à pied!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Endroit idéal pour séjourner...Tout est à proximité...Embarcadères, restaurants, magasins, plages...Tout se fait à pied...
Pour ce qui est de la chambre: rien ne manque...Attention peu de chambres donc réservez vite...
Philippe le maître des lieux vous accueillera et vous renseignera sur tous les bons plans et tout ce qu'il faut éviter..Grâce à lui (et sa femme très sympathique également), les 2 jours passés sur cette superbe île (et oui je ne partage pas le même avis qu'un fameux guide...) ont été pleinement remplis..Toujours à l'écoute et soucieux que le séjour de ses pensionnaires se déroule du mieux possible. Merci encore!
Pas la peine de regarder d'autres adresses, foncez!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons séjourné chez Captain Nemo avec mon frère lors de notre séjour sur Koh Tao.

La guest est simplement parfaite : chambres très propres avec toutes les commodités (douche séparée, très bonne literie, tv, lecteur dvd, grand frigo, rangement etc), proche des magasins, des restaurants, du port (appréciable car on vient directement à pied lors de l'arrivée du bateau !! et idem pour le départ), des plages (sud et nord), à walking distance des bars de Sairee.

le Captain (Philippe) prodigue de nombreux conseils très utiles et toujours avec le sourire !
Bref, c'est TOP !!
Bonne continuation au captain et on reviendra sans hésiter chez Nemo !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Captain Nemo Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Captain Nemo Guesthouse

Adresse: 9/37.38.39, Soi Post Office Mae Haad | KOH TAO, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 2 sur 57 chambres d'hôtes à Koh Tao
Captain Nemo est un petit bâtiment d’un étage situe à Mae Haad, village central de Koh Tao ou se situe le port d’arrivée. La route principale traversant l’ile fait 4 km , et nous sommes a mi-chemin entre le sud de l’ile (Chalock) et le nord (Sairee), c’est donc faisable a pied, a vélo ou en mobylette. Nous sommes au centre des restaurants, des banques et près de la poste, la mer est à 2 mn à pied. Mae haad est aussi le village le plus calme de l’ile, suffisament eloigne de Sairee beach et de sa vie nocturne plus qu"agitee. Nous avons 5 differents standards de chambres fraîchement rénovées, 4 avec fenêtre donnant sur l’extérieur (dont 2 avec vue sur une cocoteraie). Toutes sont avec air conditionné, ont une literie tout confort (lits double uniquement), TV (avec TV5 et France 24, chaines francophones), lecteur dvd et vidéothèque de 300 films a disposition, une connexion WIFI gratuite et un petit coffre fort électronique. Un réfrigérateur de grande taille, ainsi qu'une bouilloire equipent chaque chambre. Un set de; Nescafe, Coffe-mate, Lipton tea et une bouteille d'eau (par personne) est recharge chaque jour. Toutes nos salles de bain ont leur salle de douche indépendante avec eau chaude, les WC sont avec chasse d’eau. Nous changeons les serviettes de nos chambres tous les jours. Des serviettes de plage, un dry-bag ainsi qu’un sèche-cheveux sont disponible sur simple demande. ... plus   moins
Hotel Captain Nemo Guesthouse Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Captain Nemo Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.