“Bien mais un peu cher” 4 5 étoiles
Avis sur Captain Nemo Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
Captain Nemo Guesthouse
Captain Nemo Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
9/37.38.39, Soi Post Office Mae Haad | KOH TAO, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 54 chambres d'hôtes à Koh Tao
4.5 5 étoiles 339 Avis
Rach Gia, Vietnam
“Bien mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cette guesthouse. Le couple franco thaï est très accueillant et à été de bons conseils pour nous rendre à ko lanta. Ils ont une agence de voyage efficace. La chambre en revanche était trop cher 1250 baths avec eau chaude,air con et Tv. La salle de bain très bien. Le tout très propre mais pas de fenêtre qui s'ouvre, pas de balcon. Trop petite pour le prix. C'est tout près du port donc c'est l'avantage.

• Séjour du janvier 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons séjourné il y a 10 jours chez Captain Nemo et on a beaucoup apprécié!
Dès notre arrivée, philippe a pris le temps de nous expliquer et prodiguer les conseils et bons plans nécessaires pour passer un bon séjour à koh tao. ( le resto Pranee, un vrai délice!)
Notre chambre était propre, serviettes changées quotidiennement. La guesthouse est proche du pier (appréciable lorsqu'on prend un boat à 6h' du mat!)
Som a booké notre périple suivant ( avec une reduction pour les guests!).
Merci à toute la famille pour leur sourire, leur gentillesse et surtout leur professionnalisme!
Lee seuls regrets sont d'avoir seulement passé 2 nuits....et quelques moustiques.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Un très grand merci a Som, Ploy et Philippe, pour leur accueil, leur disponibilité, leur gentillesse, chacun faisant le maximum pour vous satisfaire. Chez Captain Nemo, nous nous sentions bien, tout simplement .... , n'est ce pas ce que l'on souhaite en priorité en vacances?... Aucune hésitation à avoir pour vous qui recherchez un hébergement à Koh Tao.

Gros bisous à vous 3

Sylvie & Dirk

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

je suis actuellement a la guest pour ma 4eme nuit. mon avis ne sera pas different des autres car tout est deja dit : captain nemo est certainement la meilleure guest de l ile. rapport qualite/prix excellent, nous avons une chambre a 650 baths avec fan (fenetre avec vue sur le couloir mais on s en fiche un peu) tres bien, propre, tele, dvd...service impeccable et philippe, som et ploy sont tout simplement adorables. toute la famille se demene pour que votre sejour soit le plus agreable et meme en dehors de koh tao, ils vous trouvent toujours une solution ! a votre arrivee, philippe vous donnera pleins de tresbons conseils et bons plans.. merci a eux, n hesitez pas, reserver les yeux fermes !

Annecy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

On a encore plein d'images de ce voyage en tête ...
L'escale à Koh Tao fut très sympa ...
Merci au captain, à sa femme et à sa fille ! Toujours très gentils et avec pleins de bons conseils ...
La famille pa pu li :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Notre meilleur souvenir de thaillande une seul question! pourquoi n'y sommes nous pas rester plus longtemps! dès l'arriver on se sent bien, accueil juste parfait, des conseils de Philippe qui nous on éviter de nombreuse arnaque, sa femme est également très gentille elle c'est occupé de nous booker toutes nos sorties, (nous sommes aller vérifier les prix sont très correct).
Chambre très calme, très propre, très soigné, on y retournera dès que possible!!!
en tout cas pour nous idéal pour un jeune couple
ps : propriétaire français (ce qui je sais et un plus pour certaine personnes)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Capbreton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Encore un immense merci a Som, Ploy et Philippe, pour leur accueil, leurs conseils, leur gentillesse... les chambres sont nikels, et tout est fait pour vous satisfaire, vraiment tout est parfait dans cette guest n'hésitez pas. Bisous a vous 3 :) Céline & Eloi

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Captain Nemo Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Captain Nemo Guesthouse

Adresse: 9/37.38.39, Soi Post Office Mae Haad | KOH TAO, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 54 chambres d'hôtes à Koh Tao
Captain Nemo est un petit bâtiment d’un étage situe à Mae Haad, village central de Koh Tao ou se situe le port d’arrivée. La route principale traversant l’ile fait 4 km , et nous sommes a mi-chemin entre le sud de l’ile (Chalock) et le nord (Sairee), c’est donc faisable a pied, a vélo ou en mobylette. Nous sommes au centre des restaurants, des banques et près de la poste, la mer est à 2 mn à pied. Mae haad est aussi le village le plus calme de l’ile, suffisament eloigne de Sairee beach et de sa vie nocturne plus qu"agitee. Nous avons 5 differents standards de chambres fraîchement rénovées, 4 avec fenêtre donnant sur l’extérieur (dont 2 avec vue sur une cocoteraie). Toutes sont avec air conditionné, ont une literie tout confort (lits double uniquement), TV (avec TV5 et France 24, chaines francophones), lecteur dvd et vidéothèque de 300 films a disposition, une connexion WIFI gratuite et un petit coffre fort électronique. Un réfrigérateur de grande taille, ainsi qu'une bouilloire equipent chaque chambre. Un set de; Nescafe, Coffe-mate, Lipton tea et une bouteille d'eau (par personne) est recharge chaque jour. Toutes nos salles de bain ont leur salle de douche indépendante avec eau chaude, les WC sont avec chasse d’eau. Nous changeons les serviettes de nos chambres tous les jours. Des serviettes de plage, un dry-bag ainsi qu’un sèche-cheveux sont disponible sur simple demande. ... plus   moins
Hotel Captain Nemo Guesthouse Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Captain Nemo Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.