“Beaucoup de regrets ...” 5 5 étoiles
Avis sur Captain Nemo Guesthouse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koh Tao
Captain Nemo Guesthouse
Captain Nemo Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
9/37.38.39, Soi Post Office Mae Haad | KOH TAO, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Mancy, France
“Beaucoup de regrets ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

... car nous ne sommes resté que 3 jours chez Philippe, Som et Ploy. Captain Nemo, c'est l'endroit rêvé pour séjourner a Koh Tao. Je ne reviendrais pas sur les chambres qui sont simplement parfaite : spacieuses, propres, fonctionnelles. L'équipement d'un grand hôtel (literie au top, salle de bain immense) un frigo qui n'est pas un frigo de caravane, bouilloire, vaisselles sur simple demande, prêt de serviettes de plages et de sacs étanches, etc... L'emplacement est idéal : au calme et malgré tout a seulement 200 m du coeur de Koh Tao. Tout est accessible facilement à pieds. Philippe, Som et Ploy sont des personnes ouvertes, souriantes et agréable. Les nombreux conseils prodigués par Philippe nous ont été d'une grande utilité. Tant en termes de pièges à éviter que de resto à essayer. D'ailleurs, le resto qu'on a fait tous ensemble avec un autre couple, leurs enfants, Som, Ploy et Philippe était juste fantastique. Si vous avez besoin de transferts vers n'importe quel endroit de la Thailande, laissez vous guider par Som qui s'occupera de tout à un prix défiant toute concurences. Les formalités du check in et out sont d'une simplicité à toute épreuve. A notre arrivée, Philippe nous à installé en 5 minutes et nous à dit : vous êtes crevé, on verra ca plus tard. J'ai adoré de ne pas tomber sur quelqu'un de procédurier. Après, il faut garder en tête que c'est un Guest House, et qu'il y a quelques regles à respecter. Si vous voulez faire la teuf jusqu'à 5H du matin, vous n'êtes pas au bon endroit. Car Philippe met un point d'honneur à la tranquillité de ces vacanciers. Pour conclure, Captain Nemo est l'endroit idéal. Vous n'aurez que des bonnes surprises, c'est la garantie d'un séjour réussi.

Donc oui, beaucoup de regrets, car nous ne sommes resté que 3 jours. Si on avait su ça avant, on serait resté 3 semaines...
A très bientôt j'espère
Grosses bises de la Champagne à vous 3

Astuce pour la chambre : Demandez directement à Captain, il saura vous conseiller ;-)
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Philippe N, Owner de Captain Nemo Guesthouse, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Nous vous remercions pour l'avis plus que favorable concernant votre séjour. Nous faisons de notre mieux afin que nos hotes se sentent à l'aise dans notre petite structure. Nous etions un peu effrayes de ne pouvoir repondre aux espoirs de chacun avec deux famille de 4, et finalement, tout s'est passe naturellement bien. Nous recidivons ce mois ci avec une autre famille....de 6 ! Le tout se passe egalement dans la detente et la bonne humeur.
Merci encore a vous tous de rendre l'ambiance de notre guesthouse si sympathique.
La Famille Nemo au grand complet...avec chiens et chats bien entendu.

Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Outre le fait que la guesthouse est idéalement située à Koh Tao, le terme guesthouse ne m'est jamais apparu aussi bien choisi que chez Captain Nemo. Ce n'est pas un simple hôtel, c'est un accueil unique... On se retrouve en famille, on se sent comme à la maison.
Tous les conseils utiles à un séjour parfait sur cette île paradisiaque vous seront prodigués par Philippe et Som. Sur les chambres, une propreté impécable, une literie très confortable, tous les équipements de confort nécessaire (clim, frigo, bouilloire, tv...), une salle de bain très agréable etc.
Puisque rien n'est parfait, seul un espace extérieur (terrasse, balcon) nous a manqué.
Mais la terrasse commune nous aura permis de faire de belles rencontres et d'apprendre
beaucoup plus de choses sur le pays en 3 jours qu'en 3 semaines !!!

Philippe, Som, Ploy vous êtes entrés dans mon coeur et je vous en remercie.
Au plaisir de vous revoir très vite

Fred

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Philippe N, Owner de Captain Nemo Guesthouse, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Un grand merci pour toutes ces louanges, une fois de plus c'est grace a vous tous que cette atmosphere sympathique regne sur notre terrasse exterieure. Nous accueillons ici de plus en plus d'hotes plus agreables les uns que les autres et tout ne peut que bien se passer.
Merci encore a vous tous et bienvenue une prochaine fois.
Lagord, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

propriétaires tout à fait sympathiques , prêts à vous donner tous les renseignements nécessaires pour visiter l'ile et à vous donner les serviettes de plage.bien situé par rapport à l'embarcadère , tout prés des restaurants qui donnent sur la plage. la clim fonctionne bien ,le lit est trés confortable .la chambre n'est pas trés grande et la fenêtre qui donne sur la rue ne s'ouvre pas .douche fonctionnelle .bruyant le matin prévoir des boules kies .tout prés d'une supérette .à noter le sea food restaurant qui donne sur la plage à droite lorsque l'on arrive du bateau .sommes restés 6 nuits .monique et louis

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Philippe N, Owner de Captain Nemo Guesthouse, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chers Monique et Louis, nous étions heureux de pouvoir vous recevoir dans de bonnes conditions, mais également de vous aider dans vos démarches. Espérant vous revoir bientôt dans notre Sud. Cordialement. Philippe, Som et Ploy
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes deux filles en vadrouille en Thaïlande et nous avons séjourné 5 nuits chez Captain Nemo.
Philippe et Som sont très accueillants et nous ont donné de bons conseils afin de profiter au mieux de l'île. La guest house est bien placée pour découvrir Koh Tao et entourée de restos, magasins... etc.
Les chambres sont très propres, les lits confortables et les salles de bains sont pratiques et suffisamment spacieuses. Frigo (il manque des bouteilles d'eau - dommage!), bouilloire (des sachets de thé auraient été bienvenu), AC et ventilateur dans les chambres. De
plus, ils nous prêtent un sac étanche et des serviettes de plage, bien pratique pour nous qui voyageons léger en sac à dos ! Néanmoins, nous avons trouvé que la guest house était un peu chère comparée à ses voisins (nous avons passé 4 nuits dans la master room à 1350 THB/nuit et 1 nuit dans la standard qui n'a pas de fenêtre à 1050 THB/nuit) et c'est un peu bruyant du côté rue le matin.
Nous avons tout de même passé un très bon séjour chez Captain Nemo !!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Philippe N, Owner de Captain Nemo Guesthouse, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Faisant suite à votre message déposé sur le site Tripadivisor, nous souhaitons tout d'abord vous remercier car votre avis est utile pour: à la fois pour les internautes, mais également pour nous. Nous notons que vous êtes satisfait sur de nombreux points et nous nous en rejouissons; le confort du lit, la bouilloire, a/con, grand refrigerateur, sac etanche prete avec serviettes de plages....
Quelques petites precisions afin d'eviter d'eventuels malentendus chez nos lecteurs.
En ce qui concerne les 1350 baht par nuit, c'est en fait le prix d'une superieure room.(equivalent loue dans le voisinage a 1480 baht +7% tva+ 10%service = 1747 baht...presque 400b de plus..)
Vous avez ete gracieusement surclasses dans notre "Master room" (ou family room); plus spacieuse, comportant des meubles en teck, un coin salon avec un sofa et deux fauteuils, TV grand écran et une coiffeuse. Cette chambre est louee 1650 baht (± 37 €) par nuit dans cette petite ile ou l'unite d'eau coute 45 fois plus cher que sur le continent.
(En clair, l’eau consommée par 1 personne prenant sa douche a koh tao correspond a l’eau consommée par 45 personnes prenant une douche sur le continent),
A propos de la standard room,( que nous avons accepte de vous louer une seule nuit pour vous depanner) comme indiquee dans notre email de presentation, la fenetre de cette chambre donne sur le couloir et non sur l'exterieur ( il y a donc une fenetre).

Nous sommes tres heureux d'avoir participe a vous faire passer un bon sejour sur notre petite ile et esperons vous accueillir une nouvelle fois chez nous.
Ascain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Dès votre arrivée, un accueil chaleureux à la descente du bateau par Som(Mme Captain Nemo)qqs minutes pour atteindre le guesthouse;
Les formalités d'arrivée claires et rapides sont dictées par Philippe,très relationnel et sûr de son affaire:le confort,la propreté et la source imposante de ces bons conseils vous permettront de passer un agréable séjour sur cette île merveilleuse.Tous les jours,vous aurez le plaisir de voir Ploy et son sourire qui viendra vous remplacer le linge de toilette,nettoyer votre nid douillet.Ici,vente également des tickets pour excursions et retour.Merci Philippe,Sol et Ploy,nous reviendrons pour la Qualité/Prix et la Sympathie.Idéalement placé dans Mae Haad tout en conservant le calme.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Philippe N, Owner de Captain Nemo Guesthouse, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Un grand merci a vous deux pour votre gentillesse. Nous sommes d'autant plus touches par ces louanges, sachant qu'elles viennent de professionnels travaillant 7/7 j dans le tourisme et accueillant des hotes de tous pays. Som ,Ploy et moi meme vous souhaitons une excellente annee et esperons vous faire partager a nouveau notre petit paradis l'an prochain.
Un grand bonjour a tous les Basques,
Milesker hanitz.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

22 jours de bonheur passés dans cette Guesthouse en particulier grâce à l'hospitalité et la gentillesse de Som, Ploy et Philippe.
L'endroit est propre et confortable ce qui n'est pas forcément évident dans cette gamme de prix sur une île paradisiaque (bonne literie, frigo, bouilloire, serviette changée tous les jours, serviette de plage et sac étanche fournis).
De plus l'emplacement est un réel avantage. Il bénéficie de la proximité de restaurants, supermarchés, marchands de fruits, laundry, plages tout en étant suffisamment à l'écart du bruit quasi continu des bateaux sur le port.
Sans oublier les conseils et mises en garde prodigués par le Capitaine. :)
Merci encore pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin sont évidemment plus calmes.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Philippe N, Owner de Captain Nemo Guesthouse, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Antoine
Nous vous remercions pour vos aimables commentaires postes sur le site de voyages 'Trip Advisor'.
Nous sommes ravis que Som, Ploy et moi-meme ayons pu vous faire découvrir notre merveilleuse petite ile et vous conseiller dans vos choix de promenades et restaurants.
En esperant avoir le privilège de pouvoir vous accueillir a nouveau, a l'occasion d'un prochain séjour, recevez nos cordiales salutations.
sainte-sophie quebec canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

pour la 2 ieme fois,nous avons revisitez le guesthouse et philippe toujour a la hauteur avec ses judicieux conseils,les chambres sont sobre et propre et tout est correcte et dans le prix,vous etes a distance de marche (5 a 7 min) du port,donc pas besoin de taxi.ce guest est un endoit calme pour ceux qui veulent la tranquilitée...fetard s abstenir !! et philippe vous donneras plein de conseils avantageux au bout du compte ! et son épouse et sa fille sont toute aussi charmante...finalement rien que du positif pour cet endroit...a vous de juger.bon voyage

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont muni d un coffret et de dimmension differente avec de légere différence dans...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Philippe N, Owner de Captain Nemo Guesthouse, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Bonjour a tous,
Nous vous remercions pour l'avis plus que favorable concernant votre second séjour chez nous.
Nous faisons de notre mieux afin que nos hotes se sentent à l'aise dans notre petite structure. Nous etions ceci dit un peu effrayes de ne pouvoir repondre aux espoirs de chacun dans un groupe de 6 adultes.
Finalement, tout s'est passe naturellement bien, et je rajouterais; comme a chaque fois avec les quebecois, toujours souriants, de bonne humeur et aimant la plaisanterie.
La Famille Nemo au grand complet...avec chiens et chats bien entendu vous dit merci ...et peut etre a l'annee prochaine.

Vous connaissez Captain Nemo Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Captain Nemo Guesthouse

Adresse: 9/37.38.39, Soi Post Office Mae Haad | KOH TAO, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 54 chambres d'hôtes à Koh Tao
Captain Nemo est un petit bâtiment d’un étage situe à Mae Haad, village central de Koh Tao ou se situe le port d’arrivée. La route principale traversant l’ile fait 4 km , et nous sommes a mi-chemin entre le sud de l’ile (Chalock) et le nord (Sairee), c’est donc faisable a pied, a vélo ou en mobylette. Nous sommes au centre des restaurants, des banques et près de la poste, la mer est à 2 mn à pied. Mae haad est aussi le village le plus calme de l’ile, suffisament eloigne de Sairee beach et de sa vie nocturne plus qu"agitee. Nous avons 5 differents standards de chambres fraîchement rénovées, 4 avec fenêtre donnant sur l’extérieur (dont 2 avec vue sur une cocoteraie). Toutes sont avec air conditionné, ont une literie tout confort (lits double uniquement), TV (avec TV5 et France 24, chaines francophones), lecteur dvd et vidéothèque de 300 films a disposition, une connexion WIFI gratuite et un petit coffre fort électronique. Un réfrigérateur de grande taille, ainsi qu'une bouilloire equipent chaque chambre. Un set de; Nescafe, Coffe-mate, Lipton tea et une bouteille d'eau (par personne) est recharge chaque jour. Toutes nos salles de bain ont leur salle de douche indépendante avec eau chaude, les WC sont avec chasse d’eau. Nous changeons les serviettes de nos chambres tous les jours. Des serviettes de plage, un dry-bag ainsi qu’un sèche-cheveux sont disponible sur simple demande. ... plus   moins
Hotel Captain Nemo Guesthouse Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Captain Nemo Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.