“Parfait pour la plongée!” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Asia Divers Resort
18/1 Moo 1 | Sairee Beach, Koh Tao 84360, Thaïlande   |
Classé n°23 sur 46 hôtels à Koh Tao
“Parfait pour la plongée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Super endroit pour plonger, instructeurs tres sympas et disponibles, l'equipe est géniale!! Point fort, les Plongées se font en plus petites équipes que dans les autres centres, ça fait moins l'usine. Meme avec 3 plongeurs le bateau part en mer :-)
Formateurs bilingues français et anglais. Je le recommande à tout le monde!
Merci à Harry, James et Alexis!

Niveau hôtel, prix honnetes: petit déjeuner inclu, wifi gratuit, le ménage est fait tous les jours ce qui est appréciable! Il y a une piscine ,utilisable aussi pour la plongée! Endroit au calme un peu éloigné du centre, et donc très spacieux!

• Séjour du novembre 2012

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chumporn, Chumphon, Thailand
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Je suis venu pour plonger et je ne suis pas déçu !
Accueil très sympathique, l'hôtel est très satisfaisant que ce soit au niveau des chambres ou de la restauration. Pour des raisons de budgets j'ai pris une chambre dans une guest house peu de temps après mon arrivée. La formation de plongée a été très intéressante jusqu'au divemaster car je me suis arrêté la... Les instructeurs sont toujours a votre disposition, souriants et énergiques ! Lors du divemaster course certains instructeurs deviennent des mentors accroissant le lien instructeur/divemaster et je n'oublierai pas Marc Gaugain allias Marco qui m'a suivis toute la durée de ma formation, et avec qui je reste en contactes encore aujourd'hui.

"ASIA DIVER BABY !!"

Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Chambre médiocre, clim qui ne marche pas bien, taches au plafond et sur les draps, salle de bains qui prend l'eau de toute part, accueil médiocre, petit déjeuner minable... Seul point qui aurait pu être positif : la piscine mais elle est constamment occupée par des apprentis plongeurs coréens ou japonais. A EVITER FORTEMENT POUR L HOTEL. Pour la plongée, je ne sais pas mais il y'a probablement mieux sur Ko Tao

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous sommes restés 12 jours avec bébé, dans cet hôtel parce que mon mari passait son PADI et de ce fait, prix intéressant. Mais nous n'y retournerons pas !
Chambre médiocre, ménage mal fait ou pas fait, linge de lit et serviettes de bain mal lavés, salle de bain pas nettoyé !
Piscine pas adapté aux enfants ou à la farniente, piscine abîmée/cassée sur les rebords (risque d'accident).
Le transfert pour l'embarcadère a été foklorique car nous étions nombreux à être dans le pick-up, au lieu de prévoir plusieurs véhicules, il préférait entasser les gens, c'était vraiment la boîte à sardine !!!
Pour mon plongeur de mari "Y'a bcp mieux comme centre de plongée" : Matériel de plongée non entretenu, très sale, et très vieillot ! Pas de brief avant/après chaque plongée.
Palanquée importante sur les sites ...
Ah si 2 points positifs : le restaurant est bon et personnel souriant

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Asia Divers Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Asia Divers Resort

Adresse : 18/1 Moo 1 | Sairee Beach, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Koh Tao
N°4 des hôtels Spa à Koh Tao
N°8 des complexes hôteliers à Koh Tao
N°11 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asia Divers Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asia Divers Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asia Divers Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.