“Très bien...” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 46 hôtels à Koh Tao
Rouen, France
“Très bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Bon hôtel très bien situé a une rue perpendiculaire de la rue principale....
chambre très correcte avec balcon, très propre.
L'hôtel offre une belle piscine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

En retrait mais pas trop,cet hôtel est bien sympathique!Au premier étage les chambres ont une belle vue sur la végétation!
Le club de plonger est très bien,ils font des séances dans la piscine pour les débutants!
Le prix est vraiment abordable!
Nous avons loué un scooteur pour visiter l'ile.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Concernant les formations de plongees, le club rattaché au resort est sans conteste un des meilleurs si ce n'est le meilleur de l'ile formation) bien que le matériel soit plus que vétuste. L'ambiance est géniale. La qualité des instructeurs (Marilyne, Harry, Claude, Julien, Arneau... sont tout simplement merveilleux), les nombreux DMT sauront vite faire oublier le reste.
Un seul conseil, fuir cet hotel mais venir faire ses formations ici.
La partie hotel n'est qu'une horreur. Cafard, insectes en tout genre, prix plus elevé que tout les autres et pour un qualité moindre desalle de bain surcroit! Serviette de toilette déchirées, couvertures trouées. Litrie sale. C'est une honte. Et la reputation de l'aimabilité des dames de l'accueuil de cet hotel, n'est plus a demontrer. Si la machine a carte visa est en panne, on vous enverra votre carte au visage o un parterre en vous disant d'aller retirer comme si on s' adressait a un chien. Si vous desirer commander quelque chose il vous faudra attendre que la personntout autour du miroir de la e en charge est fini la partie de jeu video entamée sur son telephone avant de vous accorder la moindre attention et ce bien qu'elle vous ait vu. Tout simplement inacceptable! Si des notes plus basses avaient existées ça aurait été celles la que j'aurais attribué. Et je ne parlerai pas du plafond qui fuit quand le voisin du dessus prend sa douche (eau courante pendant la douche et goutte a goutte le reste du temps), des champignons de 5 a 6 cm poussant tout autour du miroir de la salle de bains ou encore des toilettes qui revoulent et que nous sommes obligé de deboucher nous meme avec un ventouse...
A fuire!!!

• Séjour du mars 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Hôtel médiocre personnel très antipathique chambres vétustes sales Éventuellement réservé absolument les chambres superieures
Petit déjeuner succinct
à éviter
mal situe loin du bord de mer à côté de bidonvilles

Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Super endroit pour plonger, instructeurs tres sympas et disponibles, l'equipe est géniale!! Point fort, les Plongées se font en plus petites équipes que dans les autres centres, ça fait moins l'usine. Meme avec 3 plongeurs le bateau part en mer :-)
Formateurs bilingues français et anglais. Je le recommande à tout le monde!
Merci à Harry, James et Alexis!

Niveau hôtel, prix honnetes: petit déjeuner inclu, wifi gratuit, le ménage est fait tous les jours ce qui est appréciable! Il y a une piscine ,utilisable aussi pour la plongée! Endroit au calme un peu éloigné du centre, et donc très spacieux!

• Séjour du novembre 2012
Chumporn, Chumphon, Thailand
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Je suis venu pour plonger et je ne suis pas déçu !
Accueil très sympathique, l'hôtel est très satisfaisant que ce soit au niveau des chambres ou de la restauration. Pour des raisons de budgets j'ai pris une chambre dans une guest house peu de temps après mon arrivée. La formation de plongée a été très intéressante jusqu'au divemaster car je me suis arrêté la... Les instructeurs sont toujours a votre disposition, souriants et énergiques ! Lors du divemaster course certains instructeurs deviennent des mentors accroissant le lien instructeur/divemaster et je n'oublierai pas Marc Gaugain allias Marco qui m'a suivis toute la durée de ma formation, et avec qui je reste en contactes encore aujourd'hui.

"ASIA DIVER BABY !!"

Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Chambre médiocre, clim qui ne marche pas bien, taches au plafond et sur les draps, salle de bains qui prend l'eau de toute part, accueil médiocre, petit déjeuner minable... Seul point qui aurait pu être positif : la piscine mais elle est constamment occupée par des apprentis plongeurs coréens ou japonais. A EVITER FORTEMENT POUR L HOTEL. Pour la plongée, je ne sais pas mais il y'a probablement mieux sur Ko Tao

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Asia Divers Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Asia Divers Resort

Adresse : 18/1 Moo 1 | Sairee Beach, Koh Tao 84360, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Tao
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Koh Tao
N°8 des complexes hôteliers à Koh Tao
N°9 des hôtels en bord de mer à Koh Tao
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Asia Divers Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Asia Divers Hotel Koh Tao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Asia Divers Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.