“Magnifique” 5 5 étoiles

+66 (0)77 456 978
Site Web
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bonne ambiance à golden divers très bon instructeur français magnifique plongée. Nous avons passer open water, advanced et rescue diver les prix font partie des moins chers de l'île.

“Plongée ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Aucune hésitation , équipe excellente , un super boss , et surtout si vous êtes français demander Jeff un instructeur hors du commun. Pour moi ce sera un divemaster

Nice, France
“Pro et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Une équipe professionnelle et sympa. Merci à Jeff ( instructeur) pour ta patience car c'était ma première expérience. Tu as su être pédagogue et rassurant.
Un moment inoubliable avec un amoureux de la mer.
A refaire!!!!

Nedj

Visité en février 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Merci encore pour cette expérience inoubliable et surtout mon open WATER valider merci à Jef instructeur au top et à polo
Damien

Visité en février 2014
“Super club !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Équipe superbe, matériel d'excellente qualité, très bonne ambiance sur le bateau.
Perso mes meilleures plongées de thailande.
Jeff français meilleur instructeur.

Nicolas

Les voyageurs ayant consulté Golden Divers ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Golden Divers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.