“Excellent, pas d'autre mot.” 5 5 étoiles

4.5 5 étoiles 682 Avis
Catégorie de prix : USD 3 - USD 15
Cuisines : européenne, fruits de mer, thaï, Fusion
Conseillé pour : Pour les grandes occasions
“Excellent, pas d'autre mot.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

2 dîners sur 3 passés dans ce restaurant, cela confirme que la qualité était au rendez-vous.

D’après les commentaires ce restaurant semble être dans le top de koh Tao. Et je pense très sincèrement qu'il n'y a pas de doute.

Les +
Cuisine revisitée, cuisine fusion. des plats qui changent mais pas complémentent car vous retrouverez toujours des saveurs connues
Jolie salle
Service très très efficace
Qualité - prix : haut la main

Les -
Je cherche encore...

Le top de la carte aprés avoir testés 4 plats différents :
en entrée : Thai fusion brochette thon, sashimi de thon marinés
en plat : le filet de barracuda avec jambon de parme, feta et tomates (un des meilleurs plats goutés de notre sejour de 30 jours en Thaïlande !!)

Si vous êtes sur Koh Tao, ne cherchez pas, allez - y !
En revanche, réservez car c'est vitre complet.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Meaux, France
“Excellent, copieux, frais.....!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Le meilleur restaurant de tous nôtre séjour en thailande. Le personnelle est très souriants et avenants. Service rapide. Repas délicieux et copieux, préparés avec des produits frais. Très bon rapport qualité prix. Si vous voulez être sur d'avoir une table réserve. Vous ne serrez pas déçu!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tout simplement excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé un super moment ! Les plats sont tout simplement excellents . Nous vous conseillons la spécialité pour 2. Un plateau de barracuda, crevettes, moules gratinées, snapper, poulpe ! Tout est très frais et savoureux. De loin notre meilleur restaurant à Koh Tao ! N'hésitez pas, foncez et pensez même à réserver !

Millau, France
“Délicieux....!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Très bonne prestation. Nous avons pris le plat recommandé à savoir le plat composé de différents poissons. Nous avons pris deux entrées vraiment goûteuses. Les produits sont frais. Le service est très bien. La décoration est simple mais agréable. Un petit conseil: Pensez à réserver...!!!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A faire..délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous sommes venu a 3 couples,et nous avons passer un agréable moment.réservation faite un jour avant. Nous avons commander 3entrees différentes a partager (bruschetta,crevette,et sashimi de thon) en dégustant notre mojito passion. Ensuite nous étions 4 a avoir prix la spécialité barracuda a 455baths,aucuns regrets,le barracuda est cuit a la perfection,plat très goûteux et copieux.les 2autres avaient pris,le steak de thon,et le roule jambon de parme-thon,tout aussidelicieux.nous avions également pris 2bouteilles de blanc chardonnay. Le tout pour une addition de 5600 baths pour 6! Pour le prix certes plus élevés que dans le basic resto thaï,mais ce fut un régal du début a la fin. Dernière précision,sur les 6personnes,3 travaille dans la restauration(et on sais que c les pire critiques d habitude..)

Les voyageurs ayant consulté Barracuda Restaurant & Bar ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Barracuda Restaurant & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barracuda Restaurant & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.