“excellent” 5 5 étoiles

+66 (0) 456 369
Site Web
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

j'ai voulu faire de la plongée découverte, et apres avoir fait l'experience de la gentillesse et de la disponibilité de robert le proprietaire. j'ai fini divemaster (env 1 mois non stop de plongée)
vraiment une ambiance familiale , ou les instructeur et dive master sont vraiment gentils et fun .
si vous voulez une experience de qualité , ya pas photo c'est la qu'il faut aller.

il suffit d'entrer et vous verrez , que tout le monde priviligient le fun de votre experience a votre pognon

en y allant , vous entrez dans une famille!!!
Hervé saunier

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

bonne ambiance
moniteurs francophones
petite structure
Robert, le boss, est très sympa ainsi que toute l'équipe
le matos est nickel

Visité en juillet 2012
Waterloo, Belgique
“Expérience tout à fait EXTRA avec une équipe au TOP!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

2ème baptême de plongée effectué chez Impian Divers au mois de Mai 2012 (après avoir déjà plongé une 1ère fois aux Seychelles 6 mois auparavant), et une expérience tout à fait extra!
Accueil très sympathique par Robert, le propriétaire du centre (qui parle parfaitement français), prise en charge impeccable (ils organisent gratuitement le transfert de/vers l'hôtel) et encadrement très professionnel par Audrey, l'instructrice, et Sébastien, Divemaster.
Nous étions 3 plongeurs novices encadrés par 2 professionnels, ce qui démontre bien le sérieux et le professionnalisme de ce petit centre de plongée très convivial. Après une petite partie théorique (la sécurité passe avant tout!), nous avons effectué 2 plongées à deux endroits différents: la première pour davantage s'habituer à la respiration sous l'eau (avec quelques exercices de sécurité en eau peu profonde), la deuxième plongée étant facultative mais totalement recommandée afin de pouvoir profiter pleinement des acquis de la 1ère plongée et du spectacle offert par les fonds marins.
Si j'ai l'occasion de revenir sur Koh Tao pour obtenir le PADI, c'est sans aucune hésitation que je me tournerai vers Impian Divers!

Encore merci à toute l'équipe et à bientôt!

Gautier

Visité en mai 2012
5 avis sur les attractions
“Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

3 formidables journées à passer le Padi chez Impian Divers. Le staff est super (merci Audrey et Robert!), on apprend en petit groupe (on était que deux pour le coup) et en français, et les sites de plongée son magnifiques. Les prix sont également très intéressant. Bref, pour débuter, on ne pouvait pas rêver mieux! Merci !
Olivier et Pauline

Visité en juin 2012
Grenoble, France
3 avis sur les attractions
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Petit centre de plongée à taille humaine avec un accueil simple et convivial, très arrangeant pour les taxis depuis votre logement sur koh tao jusqu'au centre (aller-retour)
Les prix sont ceux affichés par le routard pour les sorties plongée sur koh tao...
Certains "formateurs" parlent français, très sympas et professionnels...
Nous avons eu la chance de voir un requin baleine de 4-5m (un bébé) lors d'une sortie...
Souvenirs inoubliables, magique!!!
Merci à toute l'équipe de ce centre que je conseille à tout le monde!!!!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Impian Divers ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Impian Divers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Impian Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.