“Amazing!!” 5 5 étoiles

+66 (0) 456 369
Site Web
“Amazing!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Je dois dire que pour une premiere plongee,que du bohneur...bapteme o top avec Audrey,instructrice plongeuse sans pretention et adorable.debordante de patience et humaine,2plongées faites le 17 decembre en amoureux,un souvenir gravé..thanks...i rekon everybody just go there and do it.Jenny & Jerome

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Excellent petit club de plongée à l'ambiance familiale a l'inverse des usines a touristes, le staff est en grande partie francophone, Robert le boss est d'une gentillesse extraordinaire, Audrey la dive master française est adorable et très pro (comme le reste du staff d’ailleurs), les plongées sont magnifiques et se font en groupe de 2 a 4 maxi, le matériel est de bonne qualité et prix sont raisonnables et dégressifs.
Seul regret après 7 plongées dans ce club ne avoir pu y rester plus longtemps...
Merci a vous pour ces très belles plongées.
Et un conseil testez les plongées de nuit elle sont juste magique.

Visité en novembre 2012
“Nickel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Bon club de plongée , et surtout des masters divers au top .
Merci a Audrey qui a ete tres pro . Si je dois replonger a Koh Tao je resigne chez eux.

Visité en septembre 2012
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

j'ai voulu faire de la plongée découverte, et apres avoir fait l'experience de la gentillesse et de la disponibilité de robert le proprietaire. j'ai fini divemaster (env 1 mois non stop de plongée)
vraiment une ambiance familiale , ou les instructeur et dive master sont vraiment gentils et fun .
si vous voulez une experience de qualité , ya pas photo c'est la qu'il faut aller.

il suffit d'entrer et vous verrez , que tout le monde priviligient le fun de votre experience a votre pognon

en y allant , vous entrez dans une famille!!!
Hervé saunier

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

bonne ambiance
moniteurs francophones
petite structure
Robert, le boss, est très sympa ainsi que toute l'équipe
le matos est nickel

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Impian Divers ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Impian Divers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Impian Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.