“En très bonne compagnie” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 96 Activités à Koh Tao
5.0 5 étoiles 216 Avis
Type : Sports nautiques, Aventure
Détails de l'activité
“En très bonne compagnie”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons plongés pour la première fois à Koh Tao avec Impian Divers. Audrey notre monitrice était charmante et compétente, l'ambiance est saine et sans frime.
Petit groupe : nous étions 3 + la monitrice, 45min de plongée à Mango Bay.
Le bilan est excellent et l'expérience inoubliable !

Visité en juillet 2013

Ermont
“Super centre de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Vous serez très bien accueilli par une équipe de pays différents. Robert qui dirige le centre est très gentil, et très pro. Grâce à lui un am a réussi à surmonter sa peur de plonger et est maintenant certifie. Les plongées se font en petit groupe ce qui est très bien. Que du bonheur. Moi je ne plonge que dans ce centre à Koh Tao.

Visité en juillet 2013
Impian, Owner de Impian Divers, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
merci Olga pour cette superbe feed-back. Toujours un grand plaisir de vous revoir sur belle Koh Tao. J'espère à très bientot.
“La classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

J'y suis allée du bout des doigts de pieds, pas certaine de me sentir rassurée au milieu de la faune marine par plusieurs mètres de fond... Mais j'ai vite été à l'aise grâce à l'ambiance du club très chaleureuse et humaine et son équipe de professionnels très sympathiques. Du coup après mon baptème, j'ai enchaîné 3 plongées supplémentaires. Je pense que si mes vacances n'avaient pas été si courtes, j'y serais encore! J'ai plongé avec Rico/Richard, total bonheur, et je me suis vite senti comme un poisson dans l'eau.
J'espère bien pouvoir continuer mon apprentissage dès mes prochaines vacances! Un grand merci à Robert qui sait faire rimer simplicité avec efficacité!
Alors, don't dive with the rest, dive with the Best!
Estelle

Visité en avril 2013
Grenoble, France
“Staff adorable, professionel, intimiste”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Clubs de plongée très pro, ambiance familiale. Ils prennent soin de vous. Nous avons passé l'advanced avec eux. Pour 2 jours de plongée, 3 nuits d'offertes! La chambre était très propre et confortable. Robert le patron est très gentil. Nous avons divé avec Ricco, très sympa également (et français, ce qui aide!). Nous étions seulement 2 avec notre instructeur. Ils prennent le temps de vous former tout en s'assurant que vous restez relax car vous êtes en vacance. Ce club est bien loin des usines à PADI de l'île où vous plongez à 10 avec un instructeur! Ils sont arrangeants, nous voulions intégrer le site de Chumphon dans notre formation et ils l'ont fait! Bref je recommande fortement ce centre!

Visité en mars 2013
“Amazing!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Je dois dire que pour une premiere plongee,que du bohneur...bapteme o top avec Audrey,instructrice plongeuse sans pretention et adorable.debordante de patience et humaine,2plongées faites le 17 decembre en amoureux,un souvenir gravé..thanks...i rekon everybody just go there and do it.Jenny & Jerome

Les voyageurs ayant consulté Impian Divers ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Impian Divers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Impian Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.