“Conditions idéales et ambiance géniales” 5 5 étoiles

Impian Divers
6/6 Moo 2, Mae Haad, Koh Tao 84360, Thaïlande
+66 (0) 456 369
Site Web
“Conditions idéales et ambiance géniales”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je reviens tout juste de Thaïlande et je suis passé par Impian Divers pour un Open Water Padi alors que je n'avais jamais plongé. Un seul mot convient : Parfait. Les instructeurs (Français, Américain...) sont top, sérieux en plongée et bien marrant en dehors, l'ambiance très fun, le matériel de plongée de très bonne qualité et vérifié annuellement. Les plongées se font en petit groupe : fun dives à 3 et mon open water en groupe de 1 :) - Polo, un instructeur que je recommande à 100%, super pédagogue et très pro, et moi... Des conditions fantastiques !!! Merci Polo et merci à l'équipe d'Impian Divers !!! Didier.

Thionville, France
“Plus que génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons réalisé notre deuxième baptême de plongée chez Impian Divers. Nous avions rencontré Polo, un frenchy installé sur l'ile avec qui nous avions bien accroché. Nous nous sommes rapidement décidés à le réaliser chez eux pour la sympathie du club et les prix plus intéressants que les autres clubs de l'ile... Et nous ne regrettons pas : c'était juste génial. Nous avons découverts des fonds marins ouffissimes, au Japanese Garden de Koh Nang Yuan puis sur d'autres sites. Ce sont des petits groupes (nous étions 5 avec Polo) ce qui rend la plongée plus agréable. C'était une expérience inoubliable avec un club que je recommande fortement !

Visité en juillet 2014
Phuket, Thaïlande
“Good memories”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Beaucoup de plaisir a partager cette experience avec Impian divers, club a taille humaine, staff debordant d' energie, et au petit soin. Materiel de bonne qualite, et surtout petit groupe pour plus d' attention de l instructeur, on se sent vraiment en securite, malgré un temps capricieux et de jolies creux.. a faire et refaire sans hesiter, merci a toute l' equipe et bonne bulles....

A.

Visité en juillet 2013
“En très bonne compagnie”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons plongés pour la première fois à Koh Tao avec Impian Divers. Audrey notre monitrice était charmante et compétente, l'ambiance est saine et sans frime.
Petit groupe : nous étions 3 + la monitrice, 45min de plongée à Mango Bay.
Le bilan est excellent et l'expérience inoubliable !

Ermont
“Super centre de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Vous serez très bien accueilli par une équipe de pays différents. Robert qui dirige le centre est très gentil, et très pro. Grâce à lui un am a réussi à surmonter sa peur de plonger et est maintenant certifie. Les plongées se font en petit groupe ce qui est très bien. Que du bonheur. Moi je ne plonge que dans ce centre à Koh Tao.

Impian, Owner de Impian Divers, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
merci Olga pour cette superbe feed-back. Toujours un grand plaisir de vous revoir sur belle Koh Tao. J'espère à très bientot.

Les voyageurs ayant consulté Impian Divers ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Impian Divers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Impian Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.