“Mmmm un vrai steak !” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
“Mmmm un vrai steak !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

olalalalala après avoir tourné et tourné pour trouver où manger un bon burger (notre estomac nous le réclamait) on tombe sur sur restaurant completement par hasard sur le bord de route, on commande nos burgers, l'attente est un peu longue mais lorsqu'on est efni servi mamamia c'etait excellemnt! de loin le meilleur burger qu'on ait mangé! un vrai bon steak bien épais:)
astuce! prenez le suplément fromage pour les adèpte d'emmental vous serez servis :)
Le personne est très gentil et notre serveur etait très sympa et souriant
Je conseil vivement ce restaurant

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
Courbevoie, Ile-de-France, France
“Lieu sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous sommes allés dans ce lieu deux fois et nous avons à chaque fois très bien mangé, les produits sont frais et les assiettes bien garnies. Le personnel est très attentionné et souriant. La 1ere fois nous avons eu la chance d'avoir un super guitariste pour un mini concert. Je conseille ce lieu sans hésitations.

“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Ce que j'ai aimé c'est l'ambiance et le service, le cadre, la gentillesse du personnel
Ce que j'ai pas aimé, qualité prix moyen, pas assez de choix de plats

Visité en mars 2013
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Nous avons trouvé cette adresse via le guide Lonely Planet. Le cadre est agréable bien qu'au bord de la route très fréquentée de Sairee Beach. Le personnel est adorable et très dévoué comme dans la plupart des restaurants en Thaïlande. La cuisine est internationale bien sur. On y va pas pour déguster un Sum Dom. Mais quand on a envie de changer un peu, cette adresse est largement recommandable. Les assiettes sont bien servies a la manière occidentale et les produits semblent frais. J'ai bien aimé le fish & chips dommage qu'il n'y ait pas du vinaigre à disposition pour arroser ce plat anglais mais c'est vraiment pour chipoter...

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Delémont, Suisse
“oulala!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

j ai passé plusieurs années a koh tao et celui ci est sans hésitations un des meilleurs restaurants de l ile!le personnel est amicale,la nourriture excellente(produits frais)
et pour ceux qui veulent faire des rencontres allez y faire un billard en buvant un de leurs délicieux cocktails!
bref,faites un saut a hippo!

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hippo Bar & Grill ont aussi consulté

Koh Tao, Province de Surat Thani

Vous connaissez Hippo Bar & Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippo Bar & Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.